Recherche Kunena

Mot-clé

Trophée des Gastlosen 2016

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 8 ans 5 mois #126494 par jfd_
Trophée des Gastlosen 2016 a été créé par jfd_
Si jamais il y avait des futurs participants sur VO2 qui ne soient pas abonnés à la Newsletter :

Chère coureuse, cher coureur, chers amis du Trophée des Gastlosen ,

Alors que nous espérons tous que l’hiver à venir offrira de meilleures conditions que l’hiver passé, le comité du Trophée des Gastlosen travaille quant à lui depuis quelques mois à l’organisation de la 24ème édition qui aura lieu le 14 février 2016 .

Afin d’assurer le bon déroulement de cette course et de vous donner les informations nécessaires pour que votre inscription se passe dans les meilleures conditions, nous vous invitons à lire attentivement ce qui suit.

Inscriptions et chronométrage

Depuis plusieurs années, le Trophée des Gastlosen limite le nombre de participants à 1200 coureurs. L’année passée, toutes les places étaient prises 20h seulement après l’ouverture des inscriptions. Nous vous conseillons vivement de vous inscrire dès l’ouverture qui aura lieu le mardi 1er décembre à 18h00 : rendez-vous sur notre site Internet www.gastlosen.com . Et n’oubliez pas … les premiers arrivés seront les premiers servis !

Pour les inscriptions, veuillez prendre note de la démarche suivante :

1. Comme les années précédentes, notre partenaire chronométrage sera la maison MSO Chrono. Vous devez posséder un compte auprès d’eux ( www.mso-chrono.ch ) afin de vous inscrire au Trophée des Gastlosen. Ce compte peut être ouvert à n’importe quel moment.

2. Une carte de crédit ou une Postcard est nécessaire pour l’inscription à la course, la finalisation de cette dernière ayant lieu grâce au paiement en ligne.

3. Après le paiement, vous serez automatiquement redirigé vers la saisie de votre coéquipier.

Nouveau règlement
En vous inscrivant, vous confirmez avoir pris connaissance du Règlement de la Swiss Cup CAS ainsi que du Règlement du Trophée des Gastlosen. Tous deux sont téléchargeables sous la rubrique « Course – Règlement » de notre site internet www.gastlosen.com .

Aire d'arrivée
Comme l’année passée, les aires de départ du grand parcours et d’arrivée du petit et du grand parcours sont regroupées à la colonie Gastlosen à Jaun. Suite à l’expérience de l’année passée, une réorganisation des lieux permettra d’améliorer le confort des coureurs.

Deux départs pour le grand parcours
Deux départs sur le grand parcours sont à nouveau prévus : le premier départ fixé à 8h00 est destiné aux coureuses et coureurs visant un temps final inférieur à 4h00. Le second départ, à 8h30, est réservé aux équipes visant un temps supérieur à 4h30. Nous vous remercions de votre fair-play quant au respect de votre bloc de départ. Le choix s’effectuant lors de l’inscription, il n’est ensuite plus possible de changer de bloc (dossards différents pour chacun des blocs).

Sponsors
L’organisation de cette magnifique course ne serait pas possible sans l’appui de nos sponsors. N’hésitez pas à consulter notre page Sponsors et à les favoriser dans vos futurs achats.

Nous vous souhaitons un excellent début de saison, et nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver tout bientôt dans le somptueux décor des Gastlosen.

Le comité d’organisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 8 ans 5 mois #126502 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Trophée des Gastlosen 2016
Je tiens à mes skis, et à ma santé aussi, c'est pourquoi je n'y vais plus depuis des années :wonder: (je vais certainement en faire hurler quelques-uns par ici :angry: , mais j'assume )

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena