- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SKI DE MONTAGNE / SKI ALPINISME
- Trophée des Gastlosen
Recherche Kunena
Trophée des Gastlosen
- albator83
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
Sans quoi, voici mon fichier sur le petit parcours
connect.garmin.com/activity/149779539
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
- clementa
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Oui je crois en effet, moi, je vois ça plutôt gros effort où tu as un objectif de sommet, bref typé alpi quuoi! là, c'est aussi gros effort mais alors le monde:blink: abominable, et je te parle pas de l'état après le passage du troupeau!!
Attention Dom, tu te trouves sur une pente glissante avec un fort risque d'avalanche ... pas sur que tu trouves des alliés sur ce forum avec ce genre d'arguments. Le club alpin doit bien avoir un forum, vas-y
- skippy
- Visiteur
Oui je crois en effet, moi, je vois ça plutôt gros effort où tu as un objectif de sommet, bref typé alpi quuoi! là, c'est aussi gros effort mais alors le monde:blink: abominable, et je te parle pas de l'état après le passage du troupeau!!
Tu sais à chacun de trouver son plaisir. D'ailleurs les même que tu vois en file indienne, sont souvent en montagne dans des voies sauvages !!!
Onen avait déjà paré ici: vo2cycling.fr/index.php?/SKI-DE-MONTAGNE-/-SKI-A...une-de-SportVie.html
Ivan
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
Attention Dom, tu te trouves sur une pente glissante avec un fort risque d'avalanche ... pas sur que tu trouves des alliés sur ce forum avec ce genre d'arguments. Le club alpin doit bien avoir un forum, vas-y
Quand tu veux Clem, je ne suis pas au club alpin et pour ton info, la catégorisation des pratiquant de ski rando n'est pas un mode binaire comme tu semble le sous entendre. D'après ce que tu sembles penser, il y a 2 forme de sieur alpi. , les cafistes ( type bidochon avec toutes les caricature qui vont avec et puis ce que l'on appelle les collant pipete et qui se prenne pour des cadors! tu vois ce que je veux dire sans doute!
Pour ma part faire, je ne me considère comme ni l'un ni l'autre,. J'aime la montagne et la pratique avec des aficionado qui n'ont pas une grande gueule mais qui peuvent la boucler à plus d'un concernant leur liste de course.etc... et leur performance sportive. C'est sût que cela demande de se connaitre, connaitre la montagne et aimer l'engagement!
Après concernant les alliés. Je trouve ton argument , puéril, j’apprécie bon nombre de personne ici - pour ton info je ne suis pas nouveau - et je ne suis pas dans l'optique allié et méchant pas bô!
je me permet de juste donner mon avis de montagnard et sportif, en disant que faire se genre d'activité en troupeau - type caf d'ailleurs , je n'aime aps cela et je ne trouve pas que cela a du charme!
A bon entendeur, au plaisir de se rencontrer en montagne pourquoi pas!
- skippy
- Visiteur
Mais bon on va pas se battre non plus. Je suis sûr que nous partageons tous les mêmes valeurs de la montagne.
Ivan
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
Mais Clem aussi avec sa caricature des cafistes, il ne me connais pas et attribue à mon sujet des valeur que je ne côtoie pas non plus même si casser une croute en montagne après 2 à 3000 m de deniv, y'a pas mieux!
Sans rancune
- clementa
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Mais mis à part ça je n'ai pas envie de réagir