- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ACHAT / VENTE PARTICULIER
- [achat]Boitier Garmin Edge 500 (partie inférieure)
Recherche Kunena
[achat]Boitier Garmin Edge 500 (partie inférieure)
- teamdindon
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 764
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #124574
par teamdindon
[achat]Boitier Garmin Edge 500 (partie inférieure) a été créé par teamdindon
Le boitier de mon Garmin Edge 500 commence à fatiguer et le caoutchouc qui recouvre les boutons latéraux commence à se découper et il n'est donc plus étanche.
Le demi-boitier et disponible en neuf en pièce détachée ( Lien E-Bay ) mais si quelqu'un a cette pièce en occasion (sur un compteur HS par exemple), je suis preneur.
Couler bleue de préférence (même si je peux me contenter d'une autre couleur), autour de 20~30 € en fonction de l'état.
edit : le lien ebay n'a pas l'air de passer, pourtant le lien est valide.
Le demi-boitier et disponible en neuf en pièce détachée ( Lien E-Bay ) mais si quelqu'un a cette pièce en occasion (sur un compteur HS par exemple), je suis preneur.
Couler bleue de préférence (même si je peux me contenter d'une autre couleur), autour de 20~30 € en fonction de l'état.
edit : le lien ebay n'a pas l'air de passer, pourtant le lien est valide.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par jfd_. Raison: Correction Lien E-Bay + "Habillage"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 3 mois #124575
par Gawain
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Réponse de Gawain sur le sujet [achat]Boitier Garmin Edge 500 (partie inférieure)
Salut,
L'avais tu acheté neuf? Si oui, essaye de voir avec le SAV Garmin ce qui est possible. Ils m'ont changé le miens gratuitement hors garantie pour un problème mécanique dans le même genre (l'ergot qui permet d'insérer le compteur dans le support avait cassé).
L'avais tu acheté neuf? Si oui, essaye de voir avec le SAV Garmin ce qui est possible. Ils m'ont changé le miens gratuitement hors garantie pour un problème mécanique dans le même genre (l'ergot qui permet d'insérer le compteur dans le support avait cassé).
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- albator83
- Membre platinium
il y a 9 ans 3 mois #124576
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet [achat]Boitier Garmin Edge 500 (partie inférieure)
Ouais même s'ils facturent le remplacement ça ne doit pas coûter bien cher.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 9 ans 3 mois #124578
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet [achat]Boitier Garmin Edge 500 (partie inférieure)
Lien E-Bay corrigé
Attention avec ces trucs venant d'E-Bay : ce n'est pas la 1ère fois que je constate qu'il ne passent pas directement en les posant "à l'arrache" dans un texte d'un post forum. Mais je n'ai pas trouvé pourquoi Il faut, pour qu'ils marchent, utiliser le bouton de la barre d'outil d'insertion de liens (A gauche du bouton E-Bay).
Attention avec ces trucs venant d'E-Bay : ce n'est pas la 1ère fois que je constate qu'il ne passent pas directement en les posant "à l'arrache" dans un texte d'un post forum. Mais je n'ai pas trouvé pourquoi Il faut, pour qu'ils marchent, utiliser le bouton de la barre d'outil d'insertion de liens (A gauche du bouton E-Bay).
Temps de génération de la page : 0.058 secondes