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Estimation vente d'un vélo route
- macduc
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Auriez-vous une estimation pour ce Go-Sport (oui, QU'un Go-Sport...) mais tout de même tout carbone monté Ultegra 3 pltx voici 2 saisons que j'ai commencé la route avec plaisir mais avec quelques douleurs dorsales (réponse posturologue = un poil petit pour moi). A combien d'Euros ou CHF pourrais-je le proposer en ligne ? Selon les aficionados de VO2
Merci pour vos réponses mis à part de le donner ou garder comme mulet
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- phil
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quel modèle est ce ??
connais tu son prix neuf ??
combien de kilomètre a t'il ??
un descriptif succinct ??
as tu changé certaines pièces d'usure ??
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- Gawain
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\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
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- lulu
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ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.
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- chrismoi747
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- phil
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www.troc-velo.com/Occasion-Velo-ROUTE-Course-81-GO%20SPORT.htm
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- macduc
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pour essayer de t'aider,
quel modèle est ce ??
connais tu son prix neuf ??
combien de kilomètre a t'il ??
un descriptif succinct ??
as tu changé certaines pièces d'usure ??
pardon, j'étais captivé devant la TV... descente VTT INCROYABLE la vitesse des gars
Modèle Spego 200 / 2007
Prix neuf mais monté Campa Record et roues Ksyrium SSC SL à 3490.- Euros
environ 7000 km entretiens réguliers
Je ne vais pas le proposer sur ce site... RIEN à craindre, juste une estim'pour mes connaissances et/ou site de vente régional type Anibis pour ceux qui connaissent..
J'ai une comparaison sur journal "Le cycle" avec un Nakamura Century Team
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- macduc
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comme pour les voitures...il a des marques de vélo qui sont faites pour ne pas les revendre ,c'est a ce moment que je me suis déja rendu compte qu'il valait mieux acheté + cher et a la monde pour récupérer un max ....(et j'ai toujours très bien récupéré,idem dans mon choix de voitures )
ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.
Oui, oui (rires) pas de problèmes, un ami m'a toujours dit : "je n'ai pas assez de sous pour m'acheter du bon marché!!" je ne cherche pas à faire l'affaire avec ce genre de vélo ! S'il peut simplement "rendre service" à un jeune qui aimerait débuter, c'est mon seul but de ma démarche. Autrement mon choix est juste de me faire plaisir avec une plus jolie bécane... Je viens d'essayer un Trek madonne.... en Sram Force je suis à monde de différence...
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- chrismoi747
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à mon avis déjà mieux avec ça
www.troc-velo.com/Occasion-Velo-ROUTE-Course-81-GO%20SPORT.htm
Merci philbon... C'est la fatigue!
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- phil
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je pense que 20 à 30 % du prix d'origine est un grand max.
entre 700 € et 1050 € en fourchette haute
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- lulu
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comme pour les voitures...il a des marques de vélo qui sont faites pour ne pas les revendre ,c'est a ce moment que je me suis déja rendu compte qu'il valait mieux acheté + cher et a la monde pour récupérer un max ....(et j'ai toujours très bien récupéré,idem dans mon choix de voitures )
ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.
Oui, oui (rires) pas de problèmes, un ami m'a toujours dit : "je n'ai pas assez de sous pour m'acheter du bon marché!!" je ne cherche pas à faire l'affaire avec ce genre de vélo ! S'il peut simplement "rendre service" à un jeune qui aimerait débuter, c'est mon seul but de ma démarche. Autrement mon choix est juste de me faire plaisir avec une plus jolie bécane... Je viens d'essayer un Trek madonne.... en Sram Force je suis à monde de différence...
moi aussi j'ai essayé un madonne et du coup mon kuota va voler sur le HT cette année
celui qui m'était prêté etait èquipé en di2 .... et ,mon groupe record il vole aussi sur le HT et dans le sel de l'hiver
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- macduc
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c'est un vélo qui a déjà 4 saisons, et qui a été dévalué dans ses équipements, il a un bon cadre.
je pense que 20 à 30 % du prix d'origine est un grand max.
entre 700 € et 1050 € en fourchette haute
Merci Philbon... je tente 750 € (purée j'ai pas la touche..€ :S ) ce qui va peut-être avec chance faire @Gawain 700.- CHF
Sympa pour les tuyaux. Bien compris le message mais j'ai déjà un VTT BMC qui m'a coûté "l'oeil gauche" alors mes début en route je les ai donc faits "miniprix"...
Michel
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- macduc
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comme pour les voitures...il a des marques de vélo qui sont faites pour ne pas les revendre ,c'est a ce moment que je me suis déja rendu compte qu'il valait mieux acheté + cher et a la monde pour récupérer un max ....(et j'ai toujours très bien récupéré,idem dans mon choix de voitures )
ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.
Oui, oui (rires) pas de problèmes, un ami m'a toujours dit : "je n'ai pas assez de sous pour m'acheter du bon marché!!" je ne cherche pas à faire l'affaire avec ce genre de vélo ! S'il peut simplement "rendre service" à un jeune qui aimerait débuter, c'est mon seul but de ma démarche. Autrement mon choix est juste de me faire plaisir avec une plus jolie bécane... Je viens d'essayer un Trek madonne.... en Sram Force je suis à monde de différence...
moi aussi j'ai essayé un madonne et du coup mon kuota va voler sur le HT cette année
celui qui m'était prêté etait èquipé en di2 .... et ,mon groupe record il vole aussi sur le HT et dans le sel de l'hiver
Incroyable... je suis en négociation sur un Kom... peut être Dura Ace...avec l'€ Mais c'est alors que de retour de l'Eurobike 2011 mon bouclard m'informe qu'un cadre juste en dessous de Kom vient de sortir... même design (un K...??) mais plutôt pour cyclosportif que je suis. Alors suis tenté d'attendre car ils proposeraient l'Ultegra di2 en as-tu entendu parlé ?? Drôle de coïncidence..
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- lulu
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méfie toi mon bouclard après 5 ans de kuota il abandonne...et moi aussi.
mon khan a cassé et remplacé sous garantie a 2 mois de l'échéance
les kredo il casse tous
les kom de temps a autre
le kult il en a un dans le club et au nouvelle encore rien de grave ( il a 2ans ).
je sais pas ton budget...mai mon vélocite lâche le 5.9 ( c'est l'ancien serie 6) et de toute façon impossible de ressentir la différence entre 5 et un 6 ...a 3500euro avec l'électrique.et j'ai la possibilité de le monté pièces par pièces avec le cadre du 5.5 (2011) avec une ristourne sur le cadre incroyable.
pour en revenir au kult...pour moi ces un vélo de jeune pour faire des vire/vire de 2 heure.
quand il dis juste en dessous du kom ...c'est bien en dessous du kom et du trek .
a moins que ce soit pas le kult...mais un autre k..... ,mai cela reste un kuota et un nouveau modèle qui va faire ces maladies .
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- skippy
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Ivan
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Rouler en DI2 c'est le top. Plus besoin de réindexer et la fourchette avant toujours centrée !!!
Ivan
c'est vraiment fiable !! et les piles ?
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- phil
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Rouler en DI2 c'est le top. Plus besoin de réindexer et la fourchette avant toujours centrée !!!
Ivan
c'est vraiment fiable !! et les piles ?
ce ne sont pas des piles c'est une batterie
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- macduc
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sRouler en DI2 c'est le top. Plus besoin de réindexer et la fourchette avant toujours centrée !!!
Ivan
c'est vraiment fiable !! et les piles ?
ce ne sont pas des piles c'est une batterie
Renseignements pris chargement de la batterie la première fois après 2000 km bon sur Dura Ace Di2 du coup j'ai signé pour Ultegra Di2 les prix ont bien chuté pour les vélos 2012 ! à la louche 20%... cette batterie devrait être à l'intérieur du cadre, du tube de selle ou ailleurs.
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