Recherche Kunena

Mot-clé

premier stage en Espagne

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 5 mois #103044 par kikinou16
premier stage en Espagne a été créé par kikinou16
ou la performance est encore possible après 40 ans la suite :good:

1er jour:
Après un voyage de 12h nous arrivons à Malaga terre d'asile de Chris,il nous accueille dans une splendide villa, grande piscine,jacuzzi,un cd de Yvette tourne en boucle dans le salon,la belle vie...
La dame de maison nous installe dans nos chambres,Chris a dit:en bas en tenue dans 15mns,une ballade régionale d'accueil sympa
une fois enfourché nos fidèles destriers,c'est parti...trop vite,il est sympa le Chris mais il roule un peu trop vite, première bosse premier tir,deuxième bosse deuxième tir...on dirait la chasse à la palombe en forêt d'Iraty,le stage commence bien...
A la nuit tombante après 6h de vélo nous rentrons chez Chris,bonjour l'accueil s'il fait ça avec tous les gars qu'il rencontre tu m'étonnes qu'il trouve pas d'équipe...
Après la douche,nous descendons pour manger et là un somptueux buffet nous éclaire les yeux,il y a de tout:caviar,foie gras,saumon,caille farcie,cuissot de chevreuil des trucs que j'ai vu qu'en magazine,impossible de gouter à tout,il est sympa Chris il sait recevoir qu'en même...
2ème jour:
après une belle nuit de sommeil et un super repas,7h réveil,pareil que la veille un petit déjeuner gargantuesque nous attend,8h30 départ,pour combien on sait pas...8h de vélo plus tard,je ne sais combien de bosses, nous rentrons enfin!douche de nouveau buffet de ouf! un cd d'Yvette tourne en boucle,c'est beau l'amour d'un fils pour une mère...au lit demain réveil 7h...
3ème jour:
le corps commence à sentir la fatigue,petit dèj comme d'hab et c'est parti pour 8h de vélo,le rythme est toujours aussi soutenu,je crois que je vais abandonner,j'ai pas le niveau pour faire le tour d'Espagne,je mettais fait des films je croyais que je pourrais y arriver mais il faut se rendre à la réalité,je suis cuit...
Le soir retour à la villa de nouveau grand buffet,toujours ce cd d'Yvette,personne ne traine et nous sommes vite au lit
4ème jour:
il me faut un palan pour me lever,je veux pas y aller...le petit dèj est là...pas faim,personne n'a faim.En fait le gentil Chris est comme les autres, un gros con d'amerloque prétentieux et arrogant,c'est qu'en même parti pour 8h de vélo dans son arrière pays de merde et qui commence à nous brouter le cigare...
retour fourbu,harassé où est mon lit? le buffet nous tend les bras mais j'ai pas faim de toute façon c'est dégueulasse et toujours ce cd d'Yvette...elle pouvait pas jouer du pipeau la vieille...conseil de guerre soit il change le rythme soit on rentre chez nous...
5ème jour:
je me lève et je te bouscule,tu ne te réveilles pas comme d'habitude,ma main caresse tes cheveux presque malgré moi,comme d'habitude...merde! on n'en peut plus...
Je marche en canard jusqu'au petit dèj,là le buffet habituel et...6 pilules: 2rouges,2vertes,2bleues nous attendent...
le départ de la sortie du jour se passe formidablement bien ,j'ai des jambes de feu,je grimpe les bosses en danseuse tel un crapaud sur une boîte d'allumette,comme Chris en fait mais ça monte tout seul...le tour n'a qu'à bien se tenir Francky les yeux bleus arrive
le soir retour à la villa même pas fatigué,un super chanson d'Yvette tourne en boucle quel talent elle avait,elle a? pardon Chris je ne savais pas quelle était encore de ce monde...
le buffet est là nous ne jetons dessus avec gloutonnerie,nos pilules sont là à notre place...nous montons nous coucher en pleine forme...si on sortait?!?!
nous voilà partis en boîte nous dansons toute la nuit,j'ai une forme olympique
6ème jour:
pas de réveil on est déjà debout,dormir c'est pour les ufolep...
le petit dèj est engloutit,les pilules aussi et nous voilà parti pour 8h qui se transformeront en 10h de vélo
retour à la villa,sacré Yvette elle était vraiment bonne,j'ai le gourdin depuis ce matin,va falloir qu'on revoit le dosage des bleues parce que la journée en danseuse c'est long.Le soir grande surprise, le grand Lance est là,il roulera avec nous demain,dans un français parfait,il nous recommande de dormir car il faut qu'en même récupérer...dormir,dormir,dormir...il est marrant lui,j'ai pas sommeil moi j'ai envie de rouler,heureusement ce soir pas de pilules bleues,dormir sur la béquille j'aurais pas pu...
7ème jour:
Lance est déjà devant son petit dèj quand nous descendons,nos pilules sont là pas de bleues pour moi,je roule assis aujourd'hui.La journée se passe tranquillement à 38kms/h de moyenne rythme soutenu sans plus,8h de vélo et nous rentrerons en France...le premier stage est déjà fini.
Nous prenons la route le coeur gros,les yeux pleins d'étoiles,les rêves les plus fous me traversent l'esprit et si je gagnais en haut de l'Angliru
vivement le deuxième stage...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, lebad, Fredhamster, stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 5 mois #103045 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: premier stage en Espagne
Tu as raté ta vocation, j'adore ce genre d'écrit :good:

Trop fort la filiation :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 5 mois #103047 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: premier stage en Espagne
Dante n'a qu'à bien se tenir :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #103048 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: premier stage en Espagne
Excellent :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 5 mois #103087 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: premier stage en Espagne
Je viens de lire ton texte : franchement excellent ... Bravo à toi kikinou !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 5 mois #103088 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: premier stage en Espagne

Je viens de lire ton texte : franchement excellent ... Bravo à toi kikinou !


+1 :good:

Born to lose, live to win
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 10 ans 5 mois #103095 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Re: premier stage en Espagne

Tu as raté ta vocation, j'adore ce genre d'écrit :good:

Trop fort la filiation :lol:


Je suis un peu lent à la comprenette.... Mais c'est qui, cette Yvette? Celle qui joue de l'accordéon? Ah bon sang (!) mais c'est bien sûr!!

A part ça, t'as fumé la moquette ? :petard:

Excellent, ton texte. Et comme tu arrives à mener le lecteur pas le bout du nez. Bravo! :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10984
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 5 mois #103096 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: premier stage en Espagne
Et quel âge-t-il notre cher kikinou? :tss: :lol: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7209
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 5 mois #103103 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: premier stage en Espagne

Et quel âge-t-il notre cher kikinou? :tss: :lol: :lol:

L'âge du Chris sur la Vuelta (c'est l'âge du Christ sur la croix +8), ils sont "de classe" Kiki Horner et Kikinou.

Je sais pas ce que tu bois Francky, mais j'aimerais bien goûter :lol: ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena