Recherche Kunena

Mot-clé

Je me dépêche d'en rire...

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 4 ans 2 semaines #161365 par pasqup01
C'est l'histoire d'une photo drôle, d'une drôle de photo... qui ne s'invente pas, et me fait rire... un peu jaune quand même...

Aujourd'hui, je suis passé chez mes parents pour leur apporter qqes courses. Ils ont le profil qui va bien : âge avancé, facteurs de comorbidité,... Bref, ils feraient de bons "clients" pour cette saloperie de Covid. En repartant, je n'ai pas résisté à ce petit cliché volé, à un feu rouge, du troquet où mon père passait tous les jours acheter son équipe et boire un café avec ses copains... Bien sûr aujourd'hui il lui est "interdit" de s'y rendre

Voici donc le troquet... je vous l'avais dit, cela ne s'invente pas... j'ai pris le parti de me presser d'en rire, à la Beaumarchais, de peur d'avoir peut-être demain à en pleurer

Fichier attaché :

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #161369 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Je me dépêche d'en rire...
C'est certain que vu le contexte, je comprends que tu aies pris le parti d'en rire. En espérant vraiment pour tous nos parents (et nous tous) que l'on en reste à la rigolade :yaisse:

J'ai eu un mal de chien avec ma mère à lui faire comprendre que non, plus question d'aller en ville pour 1/2 baguette et 'une tranche de jambon' tous les jours. Avec mon frère, on lui fait par anticipation des courses en ligne et elle n'a plus qu'à passer au drive du carrefour market du coin.
Plus question d'aller prendre le café chez les copines aussi. Dur, dur au téléphone d'arriver à faire passer le message mais je crois que cette fois depuis le début de la semaine, ça y est (enfin...).

Bon, elle a un jardin, elle peut s'occuper quand même.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 4 ans 2 semaines #161379 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Je me dépêche d'en rire...
Belle photo !!

Et courage et espoir pour tes proches !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 4 ans 2 semaines #161391 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Je me dépêche d'en rire...
Merci les copains de vos messages...
Je fais le malin comme d'hab mais, à l'instant du cliché en songeant à leur âge et à "demain", je me disais (la formule est bête mais...) que "j'étais pas prêt" (et que je ne le serais jamais, comme les autres...) et j'en menais pas large... :whistle:

Bref, j'ai mis la musique à fond dans la voiture, j'ai respiré un grand coup et je me suis dis que dimanche je ferais un pique-nique B)

N.B. J'espère très fort que, chez vous aussi au-delà de la peur, ça passe sans trop de casse

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 1 semaine #161451 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Je me dépêche d'en rire...
Personne ne peut effectivement jamais être prêt face à une échéance telle que celle là, quelle que soit la forme d'arrivée de l'échéance :wonder:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena