Recherche Kunena

Mot-clé

cyclistes des fagnes

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #169150 par lulu
cyclistes des fagnes a été créé par lulu
un peu d'humour a la belge :petard:
une affaire a fait beaucoup de bruit concernant un cyclistes dans les fagnes belge , beaucoup l'ont certainement vu via les commentaires haineux sur FB
et sur certaine chaine TV :lunettes: concernant les cyclistes meurtrier :woohoo:
www.7sur7.be/faits-divers/un-cycliste-presse-et-...les-fagnes~a7e6c18a/
le genre de truc qui ne va pas redorer notre image :blink: :pafmur:
et pour commencer l'année dans l'humour concernant cette situation .. www.facebook.com/watch/?v=187351863096071
et bonne année a tous :pinch:
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 3 ans 3 mois #169151 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet cyclistes des fagnes
j'adore
nos amis belges nous prouvent encore
une fois qu'il ont de l'humour :good: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 3 ans 3 mois #169159 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet cyclistes des fagnes
Je me demande quand même quelles auraient été les réactions si la fillette avait été elle aussi à vélo. :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 3 mois #169163 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet cyclistes des fagnes
J'ai pas compris, c'est un incident réel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 3 mois #169166 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet cyclistes des fagnes
Oui, le genre d'incident qui va donner du grain à moudre à tous les automobilistes pressés du moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 3 mois #169167 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet cyclistes des fagnes
Excellent la vidéo de Fredman qui traite sur le ton de l'humour, d'une triste réalité: l'emballement médiatique.
Par contre même remarque que Circus: est-ce un incident réel?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 3 ans 3 mois #169192 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet cyclistes des fagnes
Ouioui c'est pas une blague..dans nos Ardennes à 650 mètre il as de plus en plus rarement de la neige ..lors des premières chute des hordes de belge et hollandais sont monter faire les zombies dans le coin et bien entendu les cyclistes de même...et un gars a fauché la gamine et c'est excuser au prêt du père qui est lui lui-même cycliste assidu , le soucis d'après le cycliste c'est que le père était tellement agressif quil c'est barré et l'autre souci c'est que sur la vidéo on vois juste le coup de genou sur la gamine qui pour moi et juste du a une erreur d'appréciation entre le devers et la gamine ...il as tellement eu de menace de mort suite à l'avis de recherche sur Fb que le parquet a pris le devant quand il as sonné au flics pour ne pas qu'il soit pendu devant chez lui ,il as passé une nuit au poste...faut dire qu'entre temps toute les chaînes de télévision belge et site d'information on en fait un foin... j'ai suivi le post sur fb jai pas osé donner mon avis tellement c'était violent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 3 mois #169195 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet cyclistes des fagnes

Ouioui c'est pas une blague..dans nos Ardennes à 650 mètre il as de plus en plus rarement de la neige ..lors des premières chute des hordes de belge et hollandais sont monter faire les zombies dans le coin et bien entendu les cyclistes de même...et un gars a fauché la gamine et c'est excuser au prêt du père qui est lui lui-même cycliste assidu , le soucis d'après le cycliste c'est que le père était tellement agressif quil c'est barré et l'autre souci c'est que sur la vidéo on vois juste le coup de genou sur la gamine qui pour moi et juste du a une erreur d'appréciation entre le devers et la gamine ...il as tellement eu de menace de mort suite à l'avis de recherche sur Fb que le parquet a pris le devant quand il as sonné au flics pour ne pas qu'il soit pendu devant chez lui ,il as passé une nuit au poste...faut dire qu'entre temps toute les chaînes de télévision belge et site d'information on en fait un foin... j'ai suivi le post sur fb jai pas osé donner mon avis tellement c'était violent.


Ok, merci FB et Twitter permettent de voir ce qu'est la vraie nature de l'homme civilisé. C'est bô...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 3 ans 3 mois #169200 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet cyclistes des fagnes
Le plus affligeant c est que cette histoire a été reporté sur les chaînes nationales françaises , c est à dire que les journalistes TV ne font aucun contrôle d informations, ça fait peur quand ils nous parlent de choses plus graves s’il n y a pas plus de contrôle,

L informations immédiates c est quasi toujours des fakes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 3 mois #169208 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet cyclistes des fagnes

Ok, merci FB et Twitter permettent de voir ce qu'est la vraie nature de l'homme civilisé. C'est bô...

Les fameux réseaux antisociaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena