Recherche Kunena

Mot-clé

Roc d'Azur qui sera le nouveau propriétaire ??

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 9 mois #59341 par Lippes
Moi, une participation, sur le roc master, deuxieme vague, pas géné non plus. oui, le sol...plutot fuillant! mais beau parcour, j'y serais cette année (premiere vague). En ce qui concerne ASO...pas d'idée, j'ai que trois an de vélo..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #59343 par phil

En ce qui concerne ASO...pas d'idée, j'ai que trois an de vélo..


ah tu as donc encore des sous :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #59434 par phil
est ce que ça pourra avoir un effet bénéfique sur le médiatisation du VTT (ils savent faire pour la route) ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois #59437 par Charly42

est ce que ça pourra avoir un effet bénéfique sur le médiatisation du VTT (ils savent faire pour la route) ??


:pafmur: regarde ce que cela donne à Londres la médiatisation du VTT : un circuit de MERDE!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 9 mois #59460 par jfd_

est ce que ça pourra avoir un effet bénéfique sur le médiatisation du VTT (ils savent faire pour la route) ??


:pafmur: regarde ce que cela donne à Londres la médiatisation du VTT : un circuit de MERDE!!!

D'accord avec toi. Malheureusement, il en faudrait quand même un peu plus de médiatisation, pas uniquement une fois tous les 4 ans au moment des JO parce qu'il y a J.Absalon...

Sinon, pour le Roc, cela aura très probablement un effet d'accroissement du tarif. Il n'y à qu'à voir comment ASO facture le truc qui s'appelle l'Etape du Tour...:whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 9 mois #59462 par albator83
ouais déjà que le Roc n'était pas donné... c'est pas demain que j'y signerai mon premier engagement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 9 mois #59603 par wwwfabien
Pas possible pour le marathon car certains chemins privés sont fermés en dehors du roc et ouvert uniquement pour le long week end de cette manifestation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena