Recherche Kunena

Mot-clé

Roc d'Azur qui sera le nouveau propriétaire ??

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #59052 par phil

Nous avons tous entendu de nombreuses informations sur le club de rugby Parisien au bord du gouffre financier, mais sauvé inextrémis.

il faut savoir que la régie chargé de la pub pour ce club, également en situation de banqueroute, était proprio du Roc d'Azur, racheté à la FFC en 2000. Aujourd'hui se pose la question de la reprise de cet évènement ainsi que de la sté et bien entendu ASO est sur les rangs, ainsi que d'autres.

Dans le cas ou ASO seraient choisi pour reprendre le Roc, allons nous voir des envolés tarifaires similaires aux épreuves proposés pour la route Etape du Tour (tirage au sort et prix élevés), Paris Roubaix (avec les déboires que certains ont pu connaitre avec la non conformité de l'épreuve en rapport a ce qui avait été proposé à l'origine (arrivée sur le vélodrome))etc.. l'avenir nous en dira plus.

un beau monument va changer de mains, souhaitons qu'il arrive chez des gens capable de prendre en compte les attentes des passionnés en faisant qu'il reste accessible financièrement.

on sait bien que les entreprises sont là pour gagner de l'argent, il en va de leurs existences, mais il ne faut pas que cela devienne une manifestation ou le participant est pris pour une bonne vache à lait.

voir des infos ici http://enpleinelucarne.net/2011/07/08/lutte-fratricide-6547/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #59053 par phil
Mardi 12 nous connaîtrons le nom du nouveau proprio de l'épreuve et certainement des autres tels que le triathlon de Paris par exemple ...

de belles affiches vont changer de mains

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 9 mois #59054 par Gawain

Mardi 12 nous connaîtrons le nom du nouveau proprio de l'épreuve et certainement des autres tels que le triathlon de Paris par exemple ...

de belles affiches vont changer de mains


Triathlon de Paris, belle affiche?
On ne doit pas parle du même.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #59057 par phil
3 000 coureurs rien que sur l'open courte distance c'est vrai que c'est une affiche minable
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 9 mois #59059 par Gawain
Je ne juge pas en quantité mais en qualité.
Ce truc, c'est l'équivalent du marathon de Paris. Une belle pompe à fric pour des gens dont ça sera certainement le seul et unique triathlon de leur vie.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 9 mois #59074 par jfd_
Le ROC? M'en fous complètement. A l'origine, c'était très bien. Mais depuis que c'est passé entre autres par Havas, :S . Le fric, le fric, le fric avant tout... Si c'est ASO, une raison de plus pour en surtout pas y aller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #59256 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Roc d'Azur qui sera le nouveau propriétaire ??
Si c'est ASO je suis dépité !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #59287 par LeoS
Info confirmée sur le site de velo vert, c'est bien ASO !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #59292 par phil

Info confirmée sur le site de velo vert, c'est bien ASO !



:pafmur: ce n'est pas la meilleure nouvelle de l'année :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 9 mois #59294 par Stef Toupenet
Mince alors et moi qui voulais au moins une fois le faire dans ma vie.
Un pote me donnait l'adresse d'un mobile home sur Fréjus et il me conseillait de faire le circuit le circuit le vendredi et d'assister aux courses et au salon.

Pour lui c'est le bon plan pour pouvoir vraiment profiter de la chose sans être pris dans les embouteillages le jour de la course.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 9 mois #59297 par Gawain
De toutes façons c'était déjà une épreuve de course à pieds surpeuplée, non?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 9 mois #59304 par jfd_
Oui. Même la course du Vendredi et format long maintenant, cela devient...

Enfin, pour moi, une raison de plus de ne pas y mettre les pieds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 9 mois #59306 par lebad
J'aime pas l'évènement en soi.

Mais je dois bien avouer que le parcours du Roc d'Azur 55km est fabuleux. Très complet, à chaque fois j'y ai eu un plaisir fou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #59309 par phil
moi j'aime mais c'est sentimental, j'ai des souvenirs qui y sont rattachés (au Roc et à la Région), mais sur le site d'origine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #59329 par LeoS
L'an passé j'ai fait le marathon et la course du Dimanche. J'ai été plus dérangé sur le marathon, car j'aime commencer pas trop dans le rouge, et sur le roc il faut se mettre dans le violet durant la première heure pour ne pas être trop dérangé par la suite… À moins d'être en première vague mais pour ça…

Sinon, c'est une longue procession de bikers, le parcours est sympa certes, mais pour en profiter pleinement il faudrait le refaire une autre partie de l'année ou bien même plus tôt dans la semaine.

C'était pour dire "je l'ai fait" mais quitte à investir dans des vacances VTT je préfère aller ailleurs à là place. Genre course par étapes dans les alpes en été, rapport prix/plaisir imbattable !
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par LeoS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #59330 par phil
et avec ça c'est pas envisageable n'importe quand :wonder:

utagawa roc marathon

roc 2009

roc marathon 2009

roc 25 km


etc...
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #59332 par mfmik
je part en première vague depuis plusieurs année mais ça bouchonne quand meme un peu surtout au début du cicuit c'est inévitable avec 500 gars qui partent ensemble sauf de passer dans les 100 premiers mais vu la vitesse a laquelle partent les élites c'est dur dur!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois #59334 par phil
mais qu'ASO est mis la main dessus là ça me ..................... je ne sais que dire :pafmur: :evil: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 9 mois #59335 par jfd_

J'aime pas l'évènement en soi.

Mais je dois bien avouer que le parcours du Roc d'Azur 55km est fabuleux. Très complet, à chaque fois j'y ai eu un plaisir fou.

Je comprends ce que tu mets. Complètement. Mais, déjà que je n'étais pas fan à cause des bouchons (eh oui, JFD, il est un poireau, pas un compétiteur :lol: ) et les compte-rendu d'autres poireaux de la région du Sud-Ouest que je connais (genre jusqu'à 2h à pied :blink: :blink: ) ne m'attirent déjà pas vraiment. Mais là maintenant, aller encore remplir la cassette de Mme Amaury en participant, je ne peux pas. C'est totalement impossible pour moi :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #59338 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Roc d'Azur qui sera le nouveau propriétaire ??

J'aime pas l'évènement en soi.

Mais je dois bien avouer que le parcours du Roc d'Azur 55km est fabuleux. Très complet, à chaque fois j'y ai eu un plaisir fou.


Pareil pour moi, je l'ai fait lors de mes vacances à St Raph. Nickel pas de bouchon. :good:

Le parcours est très sympa et le revêtement vraiment différent de la Haute-Savoie !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena