- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- COMMENTAIRES SITE !!!
- ASTON MARTIN BIKE ONE 77
Recherche Kunena
ASTON MARTIN BIKE ONE 77
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
FACTOR BIKE propose un vélo reprenant le NOM de l'ASTON MARTIN ONE-77
Aston Martin marque de prestige ne pouvait associer son nom qu'a un produit remarquable tant au niveau de la technologie que du prix, et coté cout un sommet est atteint avec une étiquette à 32600 €, par contre le poids n'a pas été le soucis majeur de cette conception avec 9,5 kg sur la balance.
Le vélo sera dispoible en 5 tailles 51, 54, 56, 58 et 61.
le "tableau (ordinateur) de bord" pourrait être à l'image de l'intégration que nous proposera l'industre du cycle dans un futur plus ou moins proche.
la production sera limitée à 77 exemplaires (comme la voiture) et disponibles en 7 couleurs exclusives "ASTON MARTIN", la selle et le guidon bénéficieront d'une finition "cousu main".
une vidéo est lisible pour découvrir encore plus ce fabuleux vélo: video
on peut voir que la lisibilité des puissances sur chaque jambes a été prévu et voilà la liste des informations que l'ordinateur sera à même de traiter
One-77 Cycle Electronics
Channel List
Le groupe ShimanoDura-Ace DI2 a été retenu pour l'equipement, avec des freins à disque. on peut se rendre compte sur cette photo qu'aucun cable, fil ou flexible n'est visble sauf sous le tableau de bord.
les coloris sont plaisant, chic et "luxueux"
*
avec bien évidemment le "Vert Anglais"
les roues sont très "classe" avec leur aspect technologique et finition brillante
l'étrier siglé ..;
Une photo qui me permet de souligner l'excellence en terme de choix pneumatique =D CONTINENTAL GP 4000 tubular 700 c 22
par contre aucunes informations concernant la possibilité d'obtenir un porte vélo pour transporter ce magnifique vélo sur son homonyme automobile
merveille motorisée si il en est.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Enfin, bon, avec ce vélo, on va bientôt avoir droit à un nombre de chutes conséquentes : c'est presque un tableau de bord d'avion...
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Ouahhh... Et le prix? Une idée?
Enfin, bon, avec ce vélo, on va bientôt avoir droit à un nombre de chutes conséquentes : c'est presque un tableau de bord d'avion...
oui il est écrit en début de page 32 600 €
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Magnifique..
- jfd_
- Administrateur
Et voilà, si je lisais tout posément...
Ceci étant, je pense que la gagnante Vendredi dernier du gros lot de l'EuroMillions (190M€ ) devrait pouvoir s'en payer plusieurs...
Edit : tant qu'à donner dans la luxe, je préfèrerais quand même prendre un Krencker.
- macduc
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
magnifique, mais il manque un truc les gars..... le porte vélo, eh oui, c'est nul on ne sait pas où le mettre ce bout de carbone sur cette auto
:S ça aussi j'en parle dans le sujet
- jack38
- Membre senior
Plus serieusement, une idée du systeme de capteur de puissance ? type look pour pouvoir dissocier droite / gauche ou "home made" ?
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Et voilà, si je lisais tout posément...
Ceci étant, je pense que la gagnante Vendredi dernier du gros lot de l'EuroMillions (190M€ ) devrait pouvoir s'en payer plusieurs...
Edit : tant qu'à donner dans la luxe, je préfèrerais quand même prendre un Krencker.
Marrant, je me faisais la même réflexion pour le Krencker !
L'accélération sur 3 axes ça je l'ai (c'est d'ailleurs marrant, n'est-ce pas JF ?), certes moyennant un post-traitement des données acquises, mais ça ne m'a pas coûté ce prix... heureusement
Pour les roues, autant je trouve les jantes de leurs voitures sublimes, là franchement je n'aime pas. Quitte à faire une pièce en carbone, autant bosser un peu plus le design.
Et pis quoi, vous imaginez James Bond là-dessus, hein ? Costard ou cuissard, dans un cas comme dans l'autre... y met où la nana ? Y a même pas de porte-bagage sur ce biclou.
- jfd_
- Administrateur
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11