Recherche Kunena

Mot-clé

Informations sur les contrefaçons TIME

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #81672 par lulu

Voilà une copie du Spé Venge
www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-korsa-sword-1-1-654948.htm

cette année beaucoup de gars ont roulé avec
pas le moindre problème.


pas de doute , quand je vois le nombre d'avis positif de l'annonce et du gars :woohoo:
177 contact rien que sur le cadre ....
plus de 200 avis positif , sans oublié les centaines qui prenne pas la peine de le mettre .
et quand je vois le prix des roues ou d'un cintre intégral :woohoo:
me demande si je vais pas me monter un word avec des 88mm pour balader en hiver et sur mon ht :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 7 mois #81686 par Gawain

100% d'accord (au moins pour la propriété intellectuelle, pour la propriété privée il y a débat :lol: ).


[off]
Et il est ô combien intéressant ce débat...bon de toutes façons tout le monde aura bien vu où je me situe sur le sujet.
A noter quand même, le droit de propriété privée est un principe reconnu par la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme...et qui est pourtant bafoué par beaucoup de pays ayant adopté ce texte. A commencer par les gouvernements de nos pays occidentaux.
[/off]

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #81704 par Gawain

pas de doute , quand je vois le nombre d'avis positif de l'annonce et du gars :woohoo:
177 contact rien que sur le cadre ....
plus de 200 avis positif , sans oublié les centaines qui prenne pas la peine de le mettre .
et quand je vois le prix des roues ou d'un cintre intégral :woohoo:
me demande si je vais pas me monter un word avec des 88mm pour balader en hiver et sur mon ht :blush:


Ce genre de gars c'est exactement ce que visait Ricky dans son propos. Qui est-il? Il prétend être pro mais ne vend que sur Troc-Vélo. On peut voir son Siret et son attestation d'assurance RC professionnelle? Certains avis mentionnent qu'ils n'ont pas eu la facture promise avec le matériel. Elle couvre quoi exactement sa garantie de 5 ans? Il y a un contrôle qualité sur ses produits? Il la paye sa TVA?

Non je demande car des petits malins qui s'en mettent plein les fouilles en vendant 800 € des cadres qu'on trouve à 300€ sur ebay sans rien déclarer il y en a 10 nouveaux chaque jour...et ça commence à devenir lassant.

Une petite requête google m'aura en tous cas démontré que le gars est un gros blaireau à qui je ne voudrais pas donner un centime (c.f ses interventions sur certains forums).

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena