Recherche Kunena

Mot-clé

VO2LCANE

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 6 mois #167391 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Merci pour cet instant "souvenir de jeunesse" ! :kiss:
Tu aurais pu passer à Chanat, en prévenant 3h avant mini tu avais le gâteau sur la terrasse... :petard:
Un peu dans le genre, c'est à la Chapelle d'Aurec que les hasards du taf m'ont amené cette semaine ; si j'avais regardé la carte IGN, j'aurais fait les gorges de la Loire au retour (plutôt que la N88 et l'horreur en béton qui trône à Firminy). Avec un peu de chance, j'aurais vu des VTT sur des promontoires rocheux vers le barrage de Grangent. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #167394 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet VO2LCANE

Merci pour cet instant "souvenir de jeunesse" ! :kiss:
Tu aurais pu passer à Chanat, en prévenant 3h avant mini tu avais le gâteau sur la terrasse... :petard:
Un peu dans le genre, c'est à la Chapelle d'Aurec que les hasards du taf m'ont amené cette semaine ; si j'avais regardé la carte IGN, j'aurais fait les gorges de la Loire au retour (plutôt que la N88 et l'horreur en béton qui trône à Firminy). Avec un peu de chance, j'aurais vu des VTT sur des promontoires rocheux vers le barrage de Grangent. ;-)


La prochaine fois fais un signe ! Magnifique la route des gorges jusqu'au Puy !

www.strava.com/activities/3653683353

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 6 mois #167434 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Promis, si je reviens avec un peu plus de temps... car là c'était un A/R sur la journée, la poussière n'a pas eu le temps de se déposer sur la voiture.
Par contre il se pourrait que j'ai eu le temps de devenir cas-contact là-bas... Je ne connais pas bien les critères, mais si déjeuner à 1m50 d'un cas positif en fait partie, j'y aurai droit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 mois 2 jours - il y a 11 mois 2 jours #183678 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Petite pensée pour Philippe qui va en pèlerinage à Volvic ce week-end !
Le club organise son w-end annuel avec un triptyque auvergnat, qui débute par l'étape Saint-Léonard/Puy-de-Dôme (sans Puy-de-Dôme, forcément...) du Tour 2023.
J'espère qu'il aura un gros comité d'accueil à Felletin (Stef, si tu me lis... ;-) ). Il re-posera donc ses roues dans la vallée du Bédat, avec le vent du nord prévu il y aura du KOM que les pros auront du mal à aller chercher en juillet !
Dernière édition: il y a 11 mois 2 jours par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 11 mois 1 jour - il y a 11 mois 1 jour #183689 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE
Effectivement, petit retour à proximité mais, hélas, point de Volvic. J'avais proposé à notre Prez plusieurs possibilités pour l'étape 1 dont une qui passait par... Chanat... sans doute dans l'espoir d'un délicieux goûter en prévoyant une pause chez Maman Stam B) ; les initiés se souviendront / comprendront :petard:
Oui mais voilà, on était alors à plus de 250 pitons et 4500 D+... une belle ardennaise quoi !

Donc nous avons été plus raisonnable... nous resterons à l'ouest du Puy et la journée doit se terminer à Orcival

Je ne vous promets pas un CR chacun des 3 soirs - plutôt au retour - car je suis plus de nature à trinquer la binouze avec les copains en fin de journée que de m'enfermer dans la piaule pour vous saouler de posts relatant mes (pseudos) performances :P

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 11 mois 1 jour par pasqup01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 10 mois 2 semaines #183840 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet VO2LCANE
Je serai au départ des 160km de la Volcane, qui d'autre du forum ?
Cette fois, ci je ne m'inquiète pas de la météo, ce serait pas de bol qu'il fasse mauvais ce jour là !!!!


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena