Recherche Kunena

Mot-clé

La marmotte Pyrénées

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 8 mois 6 jours #184973 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet La marmotte Pyrénées
Mme est prof, donc dure à cuire 🤣. Vos messages vont la faire rire. Après faut pas oublier qu'une fois là bas, elle était coincée dans la tente avec un berger australien trempé, donc monter au Tourmalet et a Luz n'était pas si pire comme on dit...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 8 mois 6 jours #184975 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet La marmotte Pyrénées
Je mettrai ce soir une/deux photo prise de la météo du jour pour voir que ce n'est pas que la pluie dans les Pyrénées :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2808
  • Remerciements reçus 568
il y a 8 mois 5 jours - il y a 8 mois 5 jours #184977 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet La marmotte Pyrénées

Surtout qu'on avait monté le Port de Balès avant, je vois pas bien ce qu'elle avait de sec, cette montée, même au figuré... :icon_ohwell


Ah oui, c'est vrai... j'ai tout bouéré comme on dit chez nous... c'était une rallonge où seul une poignée d'inconscients écervelés de valeureux cyclistes s'était jetés pour faire une rallonge. Là où les autres, bien plus malins peu courageux, étaient rentrés au port

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 8 mois 5 jours par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1113
il y a 8 mois 5 jours #184978 par stam
Réponse de stam sur le sujet La marmotte Pyrénées

Là où les autres, bien plus malins peu courageux, étaient rentrés s'étaient arrêtés au sommet du port de Balès pour casser tranquillement la croûte, pendant que les valeureux cyclistes attendaient le ravitaillement dans la vallée avant de s'enquiller Superbagnères


Et en y réfléchissant bien, je me demande si on n'aurait pas pu faire Superbagnères pépouze au sec si on n'avait pas dû attendre 1h dans la vallée. :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2808
  • Remerciements reçus 568
il y a 8 mois 5 jours #184980 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet La marmotte Pyrénées
Touçacépafô :lol: :lol: :lol:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 8 mois 5 jours - il y a 8 mois 4 jours #185002 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet La marmotte Pyrénées

Je mettrai ce soir une/deux photo prise de la météo du jour pour voir que ce n'est pas que la pluie dans les Pyrénées :petard:

Chose promise, chose due :

Pic du Midi de Bigorre (vue prise à 38km à vol d'oiseau avec télé à 300mm)


Les crêtes de la valée d'Aure en arrière plan. Le sommet le plus haut de cet arrière plan est l'Arbizon au pied duquel, coté Nord (à D) se trouve la hourquette d'Ancizan (vue prise à 34km vol d'oiseau avec télé à 285mm)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 mois 4 jours par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, gillesF78, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena