- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Un WE VO2 en 2025?
Recherche Kunena
Un WE VO2 en 2025?
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1375
il y a 17 heures 27 minutes #193477
par stam
Réponse de stam sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
Si l'on se réfère à l'expérience de 2020, on était sensiblement + nombreux le jour J que 2 ou 4 semaines avant...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2141
il y a 15 heures 55 minutes #193478
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
En 2020, on était un peu timide et excessivement prudents... on avait peur de choper le covid...
Région Grenobloise, GillesF78
- laurent.a
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 373
il y a 14 heures 28 minutes #193480
par laurent.a
Sans logement c'est sûr, la présence se décidera un peu au dernier moment, à synchroniser avec Lebad
Réponse de laurent.a sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
5 au logement mais lebad devrait être là sans logement. Pour Laurenta, je ne suis pas clair si présent ou pas (et si présent avec ou sans).
Sans logement c'est sûr, la présence se décidera un peu au dernier moment, à synchroniser avec Lebad

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_
- Monseigneur38
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 399
il y a 14 heures 26 minutes #193482
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
J’annonce prétendre à prendre le lit le plus grand disponible ( rapport à 1m97 )
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 755
il y a 17 minutes #193485
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
Je prends le temps de vous faire un coucou et de vous dire qu'hélas, comme Stam l'a écrit plus haut, que je ne pourrais finalement pas être des vôtres pour ce nouveau WE VO2... 
Je le regrette sincèrement mais des obligations se sont fait jour dont l'une m'interdit tout départ avant, au mieux, samedi fin de matinée, autrement dit trop tard une fois considéré l'important déplacement
Bref, je vais regretter ce moment de partage, je n'aurais pas la joie de vous retrouver comme en 2020... et ça c'est pas glop, pas glop...
Merci de me consoler un peu en prenant bien du plaisir à cette occasion et nous le faisant partager par le fofo. Profitez bien les copains VO2 ! 😉

Je le regrette sincèrement mais des obligations se sont fait jour dont l'une m'interdit tout départ avant, au mieux, samedi fin de matinée, autrement dit trop tard une fois considéré l'important déplacement

Bref, je vais regretter ce moment de partage, je n'aurais pas la joie de vous retrouver comme en 2020... et ça c'est pas glop, pas glop...
Merci de me consoler un peu en prenant bien du plaisir à cette occasion et nous le faisant partager par le fofo. Profitez bien les copains VO2 ! 😉
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Temps de génération de la page : 0.093 secondes