Recherche Kunena

Mot-clé

Un WE VO2 en 2025?

• Remerciements reçus 815
il y a 2 jours 23 heures - il y a 2 jours 23 heures #193659 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
Pour ceux qui ont besoin de borner samedi matin, sans trop s'éloigner, je vous conseille les montées
- entre Mauves et le gite (se terminant par la route de Beyrieux). Elle s'attrape en bas à Mauves juste derrière la voie ferrée.
- entre Mauves/chateaubourg et St Romain de Lerps. Elle s'attrape au sud de Mauves, après ~1 km sur la D86. Petite route ("de Gouyet" ou "Ladreyt") qui monte à flanc de coteau dans les chênes. Puis une fois en haut à Saint Romain, retour au gite direct par la route de crête qu'on prend peu après la sortie du village ou petit détour par Saint Sylvestre avec un peu de deniv pour rentrer (mais pas grand chose).

Bon weekend à tous !

EDIT : y en a aussi d'autres, aussi belles, par Chateaubourg et Cornas, qui arrivent à St Romain. Je les adore toutes !
Dernière édition: il y a 2 jours 23 heures par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, albator83, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1366
il y a 2 jours 23 heures #193660 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
Merci Pierre :yaisse:

Par contre cette année, il va falloir faire avec les courses du championnat d'Europe. Elles passent toutes par St Romain de Lerps....

il y a 2 jours 18 heures #193661 par lebad

Merci Pierre :yaisse:

Par contre cette année, il va falloir faire avec les courses du championnat d'Europe. Elles passent toutes par St Romain de Lerps....

Ah oui, c'est vrai !

Dans ce cas, le première citée est OK.
Et je suggère aussi la montée depuis Tournon jusqu'à Boyon puis Plats. Belle vue, vignobles, peu de voitures. (mes coins fétiches "d'enfance" : j'y ai limé un bon gros paquet de pneus VTT !)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

• Remerciements reçus 2167
il y a 1 jour 12 heures #193662 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
Aujourd'hui :
- départ avec Monseigneur Rémi pour un petit tour dans les vignes sur les coteaux au dessus de Tournon s/ Rhône, avec de belles vues sur le Rhône, qui se finira par une remontée bien sympa dans le vignes puis sur les chemins bucoliques...
- on embraye pour la sortie du jour, qui devait être identiques à celle du samedi 17 octobre 2015, mais qui a été modifiée sur la fin sur une erreur de parcours. On a basculé après le col de Montreynaud et on a continué sur Chateauneuf s/ Vernoux et Boffres,

Et nous sommes arrivés peu avant la pluie...

www.strava.com/activities/16032396950

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, albator83, PhilG81, david38

il y a 1 jour 11 heures - il y a 1 jour 11 heures #193663 par lebad
Ah la montée de Pierre (je ne l'invente pas, c'est le nom du hameau en haut !) depuis Tournon !! ...
En fait, je la monte presque jamais parce que c'est une de mes descentes préférées donc toujours en fin de parcours. Belle vue, expo sud et gros plaisir au guidon !

Bonne soirée, et bon dimanche à tous
Dernière édition: il y a 1 jour 11 heures par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

il y a 14 heures 29 minutes #193664 par gillesF78
Finalement, le patch sur mon pneu de compétition n'aura pas tenu bien longtemps... J'ai dû rajouter un morceau d'emballage de pom'pote pour finir la sortie du dimanche matin avec Mgr Rémi ;-)

Pièces jointes :

il y a 14 heures 11 minutes #193665 par gillesF78
Ce matin, j'ai roulé avec Monseigneur Rémi... Les routes sur les côteaux avaient de magnifiques points de vue sur la vallée du Rhône et les vignes.
On n'a pas étés bloqués par les championnats d'Europe sur route...
J'étais plutôt en forme : 35minutes à 293w dans la montée de la Croix Saint André depuis le village de St Georges les bains.

www.strava.com/activities/16042853917/

...

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhilG81

• Remerciements reçus 1366
il y a 8 heures 51 minutes - il y a 8 heures 48 minutes #193666 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
Conclusion : la tentative de plomber gilles par un gâteau Pyrénéen "très diététique" est un échec complet :petard:

Bon, sans soucis de pneus pour nous mais à 3 PhilG81, cyclo13 et ma pomme), ce matin on a fait un autre circuit concocté à la va vite. En gros 50km pour 800m d+. Une super descente sur Tournon depuis Colombier Jeune avec une partie faites avec 3 compères rencontrés/rattrapés pas loin du début de ladite descente.

Je ne me sentais pas trop de faire ce tracé là de 80kil/1700m d+ où l'autre à 75km avant 5h de route pour ma part. Et après la sortie d'hier fût elle agrémentée d'une jolie pause à Lamastre (Crêpes, glace, coca, eau gazeuse locale....). Et quand même même nous n'avons nous tous hormis Gilles (et monseigneur ?) fait que ~110kil.
Dernière édition: il y a 8 heures 48 minutes par jfd_.

• Remerciements reçus 424
il y a 8 heures 38 minutes - il y a 8 heures 18 minutes #193667 par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Un WE VO2 en 2025?
Le fameux gateau
ce fut un superbe week end, grand plaisir de rencontrer des forumers, les belles routes et les paysages Ardechoises pour s’en mettre plein les rétines ( et les cuisses ! )Mise à part quelques bogues de marrons et des chasseurs en grand nombre sur les routes il y a vraiment rien a jetter !Gilles m’a sortir de ma zone de confort, je me rappel plus quand fut la dernière sortie où j’ai mis autant de watts, le Col de Buisson a été assez abec un CP20’ à presque 4.1W/kg Des beaux relais en groupe pour rester chaud et finir juste à temps pour pas salir les chaussures et chaussettes blanche.Bonne soirée ensemble pour bavarder et une nuit presque récupératrice.Aujourd’hui j’ai pensé profiter des problèmes de pneu de Gilles pour prendre le lead mais non faux espoir. La route de la croix St André, sacré découverte ! J’avais cru avoir perdu Gilles mais on s’est loupé dans une petite rue, il m’a donc rattrapé ( et la je l’ai vraiment perdu de vue ! ) dans cette longue ascencion de 10kms à 4,7% de moyenne. Rebelotte je suis encore dans le dur, on se laisse glisser vers Plats mais comme toute bonne sortie ça finira à la pancarte et devinez quoi, Gilles me passera devant. Surement à cause du gateau que j’ai perdu !Merci à tous, mais pour le prochain coup on fera un parcours de 200kms histoire de fatiguer Gilles ( enfin peut être :whistle: ) Vivement le prochain rassemblement !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 heures 18 minutes par Monseigneur38.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena