Recherche Kunena

Mot-clé

ma reprise des courses UFO

• Remerciements reçus 216
il y a 2 jours 12 heures #191809 par kikinou16
premier dossard depuis pfiou...je ne sais plus

Voyons le verre à moitié plein:
y a 1 an et demi je fumais un paquet de clope par jour et j'étais alcoolo dépendant.
l'an passé 91 kgs par prêt, cette hiver a été plus sérieux 85kgs mais pas encore ça, cependant la régularité m'a permis de passer de 181 à 226W
Hier pluie, vent, circuit dur(trop)et route pourrie,j'ai tenue 4 tours mais un trou laissé par un coureur avant une relance m'a été fatal, j'ai fait un tour tout seul mais peu d'espoir.

Voyons le verre à moitié vide:
J'ai fait le choix de ne pas aller en club car les mecs sont nerveux,dangereux(bcp de chutes cet hiver) et avais je le mental pour subir le regard des autres?
Peut être que maintenant que les courses ont repris et que ça roule moins vite, je pourrais y aller le mardi pour 100kms à 30 de moy?
Ceci étant ma sortie du mardi ou mercredi avec des exos+ la course le we est suffisante? la course c'est 50kms à 35 de moy
j'ai mal dormi la veille et je ne me senté pas top, 226w pour courir c'est light peut être
j'ai recherché sur Strava, y a 10 ans,le temps était meilleur mais 237w moy pondéré quand même sur la même course

je continue à faire attention à mon poids,je pense que la reprise des courses va me faire du bien, je ferais à nouveau le point dans quelques courses :wonder:

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papipop, lebad, IceMole, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7
il y a 2 jours 11 heures #191810 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet ma reprise des courses UFO
Bonjour
il n'y a qu'a lire le premier chapitre pour te dire, bravo, felicitations. C'est une victoire.
et le reste viendra avec du temps et de l'entrainement
@+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

• Remerciements reçus 1957
il y a 2 jours 7 heures - il y a 2 jours 7 heures #191811 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet ma reprise des courses UFO
Bravo !

Pour le roulage en club : je crois que ça peut être motivant de rouler en groupe et ça permet aussi de se dépasser avec les sprints pancarte, les "segments", etc.

Chez nous, il y a des clubs ufolep avec des ambiances tres variées : jeunes ou vieux, fêtards ou sérieux...

Dans tous les cas, rouler en club induit beaucoup de contraintes (horaires, parcours, lieu de rdv).

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 2 jours 7 heures par gillesF78.

• Remerciements reçus 300
il y a 1 jour 23 heures #191813 par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet ma reprise des courses UFO
Le travail paie ! Bravo et plein de bonnes choses pour la suite !

• Remerciements reçus 649
il y a 1 jour 23 heures #191814 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet ma reprise des courses UFO
:good: :good: :good:

Ne te prends pas la tête, notamment avec tout ce qui pourrait être "quel cycliste suis je au yeux des autres ?". Tu fais des courses/du vélo pour être bien dans ton corps et dans ta tête, focalise toi sur le plaisir que ça te procure.
Avec les courses tu vas retrouver le rythme et tu vas enclencher des cercles vertueux.

On a hâte de lire la suite de la saison !

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena