Recherche Kunena

Mot-clé

Qui d\'entre nous pour la Marmotte?

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13733 par thierry2
j ai besoin d une carotte alors ca sera la marmotte juste pour la rime mais avec le sourire. houla j ai repris le velo hier et aujourd hui car sur grenoble pour rouler en ce moment c est dur ca doit etre pour ca j ai repris ma dose d endomorphine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 14 ans 3 mois #13736 par ecoffeys
ne te fais pas de souci. Pour moi, ce sera camp d\'entraîenement du 28 mars au 4 avril et je rerangerai le bike jusqu\'au 25 avril. Donc, j\'aurai pas 50 cols d\'entraînement.

A chaque saison son sport !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13737 par thierry2
oui tu as raison on a le temps simplement ca me manque de rouler vu que le ski je peux pas a cause d une blessure je cours un peu mais je dois faire attention,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14395 par thierry2
bien les inscriptions sont closes deja, incroyable :pafmur: seule possibilitees s inscrire au grand trophee,mais c est pas le meme prix et faut avoir envie de faire plusieurs courses :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 14 ans 2 mois #14401 par ecoffeys
De mon côté, j\'ai reçu aujourd\'hui la réponse à ma lettre qui demandait un dossard un peu plus devant par rapport au n° 7250 qui m\'avait été attribué...

le choc, j\'aurai le n° 315 :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #14402 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Qui d\'entre nous pour la Marmotte?
:pafmur: pas pu avoir de dossart inscriptions close Grrrrrr :evil:


j\'irai donc me faire le glandon galibier et l\'alpe avec des potes et se sera bien :yaisse:


daniel
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #14424 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui d\'entre nous pour la Marmotte?
larsy88 écrit:

De mon côté, j\'ai reçu aujourd\'hui la réponse à ma lettre qui demandait un dossard un peu plus devant par rapport au n° 7250 qui m\'avait été attribué...

le choc, j\'aurai le n° 315 :blink:


Autour des 300 en route c\'est bien non ? Je ne connais pas le parcours. Ça monte de suite ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 14 ans 2 mois #14426 par ecoffeys
je connais pas non plus l eparcours, mai sà 1ère vue, ~30 km de plat. franchement idéal, il faudra juste pas se mettre dans le rouge dans les cols...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #14427 par lebad
Oui ça commence soft pendant 20 gros km. Faux plat descendant puis faux plat montant.
Mais ensuite, mis à part la vallée de la Maurienne en faux plat montant (je dirais 10 km si mes souvenirs sont bons) presque plus 1 km de plat avant d\'être à nouveau près de Bourg d\'Oisans !

Mais bon y a beaucoup de descente ! Trop facile :lol:
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 2 mois #14480 par Denis04
Mis à part le départ, et une partie entre le barrage et bourg d\'oisans, y\'a pas beaucoup de plat... Faudra qu\'on s\'échange les numeros pour pouvoir se boire un coup après (ou avant!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 11 mois #29882 par ecoffeys
bonsoir,

Je pensais repérer les cols du télégraphe et du Galibier en Mai. Est-ce que vous savez si ils sont déjà ouverts ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #33315 par ecoffeys
Bonjour,
Petites questions au sujet de la Marmotte:

- Au début, je pensais partir de chez moi le matin même, mais pour finir, je pense dormir sur place. Quelqu\'un connait de bons logements pas cher par Grenoble ?
- Organisation sur place, est-il facile de récupérer son dossard ou faut-il compter des heures et des heures ?
- Comment sont organisés les ravitaillements ?
- Roue : easton EC90 Aéro ou Fulcrum Racing 1 ?

Merci pour vos réponses et à la semaine prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 10 mois #33317 par Denis04
Pour les logements, je ne sais pas, sinon que ce sera difficile de trouver proche de Bourg d\'Oisans ou à l\'Alpe...

Pour le dossard, je ne me souviens pas avoir attendu exagérément longtemps en le prenant le vendredi.

Pour les ravitos, si mes souvenirs sont bons, tu en as un en haut du Glandon, un point d\'eau avant d\'attaquer le télégraphe, un autre au milieu du télégraphe, un en haut du télégraphe (mais qui à mon avis ne sert pas à grand chose puisque à Valloire y\'a un gros ravito aussi), un gros ravito à Valloire, un point d\'eau à plan Lachat, un petit ravito en haut du Galibier, un gros ravito à Bourg d\'Oisans, un point d\'eau dans la grimpée de l\'Alpe, et je crois que c\'est tout...

Et pour les roues, j\'opterais plutot pour les Fulcrum (elles sont plus légères que les Easton, non?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #33319 par ecoffeys
non, 100gr plus lourdes pour les Fulcrum. ma c\'est surtout par rapport à l\'éventuel vent en montagne que j\'ai peur.

merci pour les infos pour els ravitos, je sais pas comment je vais partir... gourde avec produits et eau et la deuxième avec que du produit pour faire les reremplissage au fur et à mesure... gros dilemne en perspective.

les logements, je regarderai à Grenoble. il doit y avoir de quoi faire je suppose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 10 mois #33320 par Denis04
T\'auras le maillot VO2?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #33321 par ecoffeys
non et en plus, j\'aurai même pas le maillot assorti au cuissard... c\'est pour me confondre dans la foule et passer pour un vrai touriste lol.

Enfin, j\'espère que mon osthéo pourra me prendre la semaine prochaine car je me suis de nouveau \"déplacé\" le bassin et après 40 minutes sur le vélo, j\'ai vachement mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 10 mois #33322 par Denis04
Bon ben si t\'en croises un dans le sas prioritaire, c\'est moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 10 mois #33323 par ecoffeys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 9 mois #33394 par ecoffeys
Hello à tous !

Je ne pense pas faire le déplacement à la marmotte car je suis un peu crevé et me connaissant, je suis incapable de me retenir avec un dossard... donc, pour préserver ma santé, je vais peut-être renoncer.

j\'ai dès lors mon dossard à remettre (315 dans le SAS prioritaire) ainsi que la chambre d\'hôtel.

En cas d\'intérêt, merci de m\'informer au plus vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 9 mois #33396 par Denis04
C\'est dommage, tout ça! Pas moyen de te \"tenir\" et de la faire en dedans? C\'est vraiment une chance que d\'avoir un DP sur cette épreuve!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena