Recherche Kunena

Mot-clé

CR VTT, la Rosette (69)

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #27227 par lebad
CR VTT, la Rosette (69) a été créé par lebad
Une seconde course ce matin où j\'ai pu apercevoir Servodep de VO2.

Quel bonheur : beau temps, bonne température, parcours presque tout sec, du gros monde (4-5 gars niveau élite).
Par contre, parcours pas digne d\'une course vtt car très très roulant dans l\'ensemble (mais je le savais, je viens pour finir de me préparer). Et surtout un vent de sud bien fort (vallée du Rhone...).

Bref, je suis assez content de cette dernière course de préparation. J\'ai été un peu coincé et bouchonné sur le premier raidillon (j\'aurais du me placer mieux) et j\'ai donc cravaché 10 minutes seul pour reprendre un groupe de mon niveau. A partir de là on va rouler à 2 puis 4 puis 2 et enfin 4 à nouveau ! En tout cas, ce fut bon de neplus être seul vu le vent !
Le final se fait donc à 4 pour la 8e place. Je l\'aurai eue si il n\'y avait pas eu un tour de stade à faire (ce que je n\'avais pas envisagé). Je suis un peu déçu car j\'avais calculé pour arriver en tête... Tant pis, je suis 10 et globalement très content car le parcours était tellement roulant pour moi.

Moralité : bon pour le moral.
La semaine prochaine, je vais moins rigoler en coupe de France (course plus longue, et très gros niveau, mais vrai parcours vtt).
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27230 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR VTT, la Rosette (69)
Tout d\'abord merci à tous de porter nos couleurs lorsque le règlement le permet. Pensez à la rubrique Dream team S\'il y a des photos en situation je suis preneur. ;-)

Idem pour servodep et dplmanager !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 1 mois #27234 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:CR VTT, la Rosette (69)
Bravo Lebad et bon courage pour la prochaine

Je vais t\'en envoyé Ivan et remplir ma fiche !! ainsi qu\'envoyé une petite vidéo que je dois monté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois #27247 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CR VTT, la Rosette (69)
Bravo Pierre.. :good:

tu n\'as vraiment pas de chance avec les fin de course ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena