Recherche Kunena

Mot-clé

et voila la première !

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 4 semaines #28062 par fabus80
et voila la première ! a été créé par fabus80
Le CR demain de ma première victoire, on va tous au restaurant du coin fêter ca entre equipier !

Merci Ivan, merci la communauté VO2 !

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #28063 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:et voila la première !
fabus80 écrit:

Le CR demain de ma première victoire, on va tous au restaurant du coin fêter ca entre equipier !

Merci Ivan, merci la communauté VO2 !


:good: :pinch:

Je suis vraiment heureux pour toi et ton équipe.

Celle là tu vas t\'en rappeler toute ta vie !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 4 semaines #28067 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:et voila la première !
En voilà une bonne nouvelle.
N\'arrose pas ça trop fort quand même !!!

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 4 semaines #28068 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:et voila la première !
BRAVO Fab\' :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 4 semaines #28075 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:et voila la première !
Great :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 semaines #28077 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:et voila la première !
Bien Fab :good: quelle bonne nouvelle ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #28078 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:et voila la première !
Félicitations ;-)

Moi ma premiére c\'était ... Il y a :woohoo: 41 ans :blink: j\'avais pas 17 ans ... et quand je passe dans ce petit village je me souviens comme si c\'était hier ;-)

En fait c\'est comme pour les filles :lol: la premiére on s\'en souviens toujours :cheer:

... daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 4 semaines #28082 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:et voila la première !
fabus80 écrit:

Le CR demain de ma première victoire, on va tous au restaurant du coin fêter ca entre equipier !

Merci Ivan, merci la communauté VO2 !


je me permets de te demander quelle est la proportion de conseils d\'entrainement VO² que tu as suivi ???

une curiosité totale quoi :lol: ;-) :good:

en tous cas bravo pour cette victoire. :icon_tongue ;-) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 4 semaines - il y a 14 ans 4 semaines #28085 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:et voila la première !
Hier, Samedi 3 avril 2010 : Mers les bains

Enfin les vacances ! les dernières avant le bac, vacances de révisions donc.

Je me lève à 5h45 (mais il est fou c\'est le week end !) pour aller faire mes 1h30 de maths du samedi matin... En descendant les escaliers, je me dis aouutch les jambes toujours pas top, engourdies et dures. C\'est pas une surprise, le jeudi je faisais EPS : Sprint, exos pyramidal...

Je prends un pti dej bien gras, composé de crêpes restantes de la veille parfumé de cassonade GRAEFFE (la meilleure !), nutella le tout avec un thé vert. Après la douche j\'enfile les manchons de compressions, à partir du moment où l\'on n\'a pas encore sorti les shorts on peut encore les mettre, quoi que, je lancerais peut être une nouvelle mode.

Je prends le bus à 7h

Tic tac tic tac tic tac (l\'heure de math passe) tic tac tic tac............
9H45 : DRIIIIIIIIIIING : la sonnerie des vacances TANT appréciée par tous !

Pas de temps à perdre, au revoir, bonnes vacances aux amis, les parents patientent en voiture dehors.

Hop en voiture... retour vers 10h15 à la maison. Je profite du temps restant pour vérifier le sac de velo, tout est prêt, puis un petit tour sur le net.

A 11h30, il est temps de manger,
je mange le repas type du jour de course : Riz pas trop cuit, jambon, kiwi, banane, et beaucoup d\'eau.

A 12h30, premier coup de téléphone du guide et équipier qui nous attend chez lui à quelques pour faire la route, il s\'impatiente, on arrive on arrive jacko ! Il emmène un compagnon d\'entrainement, qui court dans un autre club.

A 12h35, c\'est parti, je conduis et on part pour 2 heures de route : direction le bord de mer, précisément Mers les bains, petite ville côtière, avec plages de galets, et falaise. C\'est la bas d\'où part l\'épreuve de Coupe du monde Espoir, La Côte Picarde.

Fichier attaché :


On traverse tout le département de la Somme pour aller faire une course, motivés les gars !

14H30, sous une pluie battante nous débarquons sur la place de Mers alors que sur la promenade des anglais mersoise d\'une petite dizaine de mètre de largeur était en train de se jouer la course des Vieux briscards (qui ont de bons conseils, j\'en reparlerai) les 4eme categorie.

Protocole habituel, on descend les velos (papa est là aussi), récupère les dossards, s\'habille, chaussette gauche puis la droite (il se prend pour Zizou la ?? non je rigole j\'ai pas de mimique). Le départ est prévu à 15h30.

La pluie cesse.

Petit échauffement d\'une vingtaine de minute avec papa, jusqu\'au Tréport et son port touristique. En moulinette l\'échauffement, je sens qu\'il va falloir avoir de la cuisse sur ce circuit fermé d\'un km fortement exposé au vent. Quelques sprints en hypervelocité, et là coup de stresse... il me semble que mes cales ne soient pas biens serrées, direction la voiture, personne, ni maman ni de papi (et oui il nous suit partout en grand passionné), je les cherche, l\'heure tourne, il est 15h20
puis 15h25, ma mère me file les clés en me disant : ils sont tous sur la ligne....demi tour direction la ligne avec un gros sprint dans les rues de mers, tout en ayant gardé les clés de voiture dans la main...je les refile à une femme de coureur en 4, qui va m\'être précieux ! C\'est bon il m\'attende.

Fichier attaché :


Le soleil est toujours parmi nous !
Le départ est donné en vitesse contrôlée par la voiture ouvreuse pendant un tour, le peloton est composé de 35 coureurs (nombre limité), la plupart me sont inconnus, beaucoup viennent de Seine Maritime.

Nous n\'avons pas de tactique de course, tout le monde à sa place !

Les fauves sont lâchés pour 1h + 3 tours sur une route qui sèche : Papa fait un gros départ, en attaquant direct, le peloton s\'étire et ca commence à casser, il est relayé, et je suis derrière en contre (le coureur de 4eme catégorie me conseille de rester à l\'avant, je m\'exécute).

Fichier attaché :


Ca roule fort ! je rentre sur le petit groupe de tête, un gars passe un gros relais que je prolonge et nous sommes plus que 2 à l\'avant de la course, après seulement 3 tours.

Fichier attaché :


Je me retrouve avec quelqu\'un d\'expérience je pense, la quarantaine, un beau cervelo, des roues sram, il organise notre échappée. Oan étblit des relais d\'un tour soit 1km. Derrière c\'est nerveux nous avons pour l\'instant 10 secondes d\'avance. Je compte sur mes équipiers pour gérer tout ca et ils le font à merveille !

Fichier attaché :


Sur le bord de la route, il y a les anciens qui nous donnent les temps, un coup 20 secondes d\'avance, 200 mètres plus loin 50 secondes, puis 50 mètres plus loin plus que 25 secondes, à qui doit on faire confiance ?? mon compagnon me répond à lui, je le connais : bien !

L\'avance s\'accroit, on a en ligne de mire la queue du peloton ! L\'effort est toujours intense, je regarde le cardio : 195 puls, je vais pas tenir longtemps ! Il me dit : On doit rentrer pour pouvoir se mettre quelques tours à l\'abri.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Chose dite chose faite !

Fichier attaché :


Problème : devant le peloton un groupe vient de partir intelligemment dès notre rentrée. Les coéquipiers roulent fort, je dois assurer, j\'ai pas le droit de perdre. On décide de repartir du peloton pour gérer nos temps avec le contre !

Le temps passe, le vent monte, on garde la même fréquence de relais, il reste 15 min, je suis bien on contrôle l\'effort même si au cardio je suis toujours au dessus de 190 puls pour une fcmax a 209 : oublions les chiffres pour aujourd\'hui !

Que va t il faire !??! m\'attaquer ? je préfère pas...Perso j\'attends le sprint, ma 3eme place de la semaine passée m\'a mis en confiance dans ce domaine, mais nous sommes deux pas 100. On continue à tourner. Il reste 3 tours...ils sont à 20 secondes derrière, ils ne rentreront plus.

Fichier attaché :


De plus ca colle avec la fréquence des relais, je serais derrière lorsque la cloche sonnera, je n\'appuie pas mon dernier relais, je crains l\'attaque, qui ne viendra pas. Il passe, DING DING DING, dernier tour, petite poignée de main amicale, je reste derrière, il lancera le sprint pas question que je passe devant, trop de vent !

Je me mets sur un 51x19 pour la relance finale à 300 mètre, il me met 1 vélo...
Les dents descendent CLAC CLAC CLAC, il accélère, se porte sur la gauche de la route,
51x14 (je mise sur la velocité), hop je passe tout de même à gauche à 100-150 mètres, je sens une certaine difficulté à passer son pédalier, il craque, oui il craque, APPUIE FABIEN ! allez !

Fichier attaché :


YEAAAAAAAH

Il me félicite, on la méritait tout les deux !

A la remise des récompenses, le club remporte le prix d\'équipe, avec une victoire, une deuxième place (en gs), plusieurs dans les 10 (dans les 2 catégories)


Fichier attaché :




Je reçois un bon de réduction pour aller au flunch local, que j\'offre au deuxième, il le mérite !

Retour à la maison !

Voila ma journée victorieuse ! après une semaine de récup d\'un cycle de foncier type 2.

Merci VO2 merci le forum et merci aux équipiers !

Fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 4 semaines par fabus80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 4 semaines #28086 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:et voila la première !
:pinch: :good:
Trés beaux CR félicitation .
La passion est la , tes efforts et tes réfléxions ont payés , encore félicitation . :pinch:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 4 semaines #28100 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:et voila la première !
Bravo pour ta victoire et pour ce super CR avec de belles photos !!! :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 4 semaines #28108 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:et voila la première !
Sacré CR !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Erhann
  • Portrait de Erhann
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #28119 par Erhann
Réponse de Erhann sur le sujet Re:et voila la première !
Superbe compte-rendu, c\'est vraiment sympa de voir ses efforts payer après le mal que tu t\'es donné.

En espérant que tu continues tes prouesses à deux roues, encore bravo pour ta victoire ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena