Recherche Kunena

Mot-clé

Coupe Rhone Alpes VTT #4

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 11 mois #30808 par lebad
Coupe Rhone Alpes VTT #4 a été créé par lebad
Moi je n\'y serai pas pour les raisons que vous avez peut-être lues sur le post \"fatigue et repos\".

Par contre, y aura Charly ! A bloc, mec :evil:
Parcours particulier avec une très longue montée de plus en plus en raidie puis une descente rapide et de plus en plus dangereuse vers le bas. Le tout à faire 3 fois.

Reviens vite nous raconter ta bonne perf...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30812 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
lebad écrit:

Moi je n\'y serai pas pour les raisons que vous avez peut-être lues sur le post \"fatigue et repos\".

Par contre, y aura Charly ! A bloc, mec :evil:
Parcours particulier avec une très longue montée de plus en plus en raidie puis une descente rapide et de plus en plus dangereuse vers le bas. Le tout à faire 3 fois.

Reviens vite nous raconter ta bonne perf...


C\'est aujourd\'hui ???

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #30815 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
où est ce <??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 11 mois #30842 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
philbon écrit:

où est ce <??


A Bourg Argental dans la Loire (pas très loin d\'Annonay)
Compte tenu des conditions météo de ces derniers jours ce devait ètre \"humide\"
On attend ton CR avec impatience Charly (j\'espère que la chaine a tenu le coup.........bon je sors :blink: )

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 11 mois #30855 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
Mon petit doigt m\'a dit que Charly a très très bien roulé... (sauf en descente d\'après mon indic lol)
Et mes calculs me font dire qu\'il a peut être même attrapé le podium master... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30856 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
lebad écrit:

Mon petit doigt m\'a dit que Charly a très très bien roulé... (sauf en descente d\'après mon indic lol)
Et mes calculs me font dire qu\'il a peut être même attrapé le podium master... ?


Bon alors Charly il se fait désirer !!!

Vite des news :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #30862 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
lebad écrit:

Mon petit doigt m\'a dit que Charly a très très bien roulé... (sauf en descente d\'après mon indic lol)
Et mes calculs me font dire qu\'il a peut être même attrapé le podium master... ?



:woohoo: oh toi tu serais pas le mélange d\'un agent de la stazy et de la cia des fois ??

:lol:

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #30863 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
Voila voila.... Quelques soucis de santé mon \"obligé\" et ne m\'ont pas motivé à faire un CR hier soir!!!!

Arrivé sur place à 12h30, déjà cela respire la bonne organisation, bien fléché pour l\'arrivée, les douches sont affichées, ravito en place :icon_tongue

Je part m\'échauffer et faire un peu de reco, départ sur bitume, monté directe, ya bon pour moi, les chemins on l\'air large, je vais pouvoir envoyer les watts.... Je fais un bon échauffement pour bien faire tourner les jambes, effectivement, j\'ai un peu envoyé cette semaine....
par contre je ressent des douleurs dans ma cote à gauche(suite à Pernes) bon on verra!

Top départ, comme d\'hab je suis plutôt sur le fond du peloton, et me fait croquer au départ(comme toi Pierre les départs !! :pafmur: ) mais je refais vite mon retard, effectivement cela monte de plus en plus, mais je double de plus en plus :icon_tongue , je me sens au top, je rattrape un groupe qui roule bien et finis par les doubler, on attaque la descente, et là c\'est le drame, je connais pas donc suis prudent et j\'ai mal sur le coté :whistle: je me fait rattrapé par le groupe, une petite montée de 30m à pieds :pafmur: :evil: super mal, bon tant pis on continu,

2éme tour, je les rattrapes très vite, et les redouble, la descente se passe encore pire, je pose 2 fois pieds à terre pour reprendre l\'équilibre cela m\'arrache des cris! et je me refait gratter:!!

3éme et dernier tour, hop une barre booster, et je donne tout dans cette montée, je les rattrape de nouveau , et cette fois, leur met une mines j\'entends \"tu marche fort toi en montée....\" cela fait toujours plaisir et motive...

Dernière descente, et la je me dis\"le tout pour le tout\" et je prends de belles trajectoires, j\'oublie presque la douleurs..... enfin l\'arrivée, la douleur revient encore plus forte, je finis presque en larmes....

Au final, 4éme Master 1( :evil: ) à 1,5min du 3éme.... 13éme scratch, et j\'ai adorè cette course.....

Ivan

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30866 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
Bravo Charly, j\'aurai peut-être pas fini a ta place. Mais tu as serré les dents. Une douleur aux côtes je connais ( côtes cassés il y a aas années) c\'est vraiment douloureux.

4ème dans ses conditions c\'est un exploit. Sans cette blessure c\'est podium assuré, c\'est sûr.

Encore bravo et Respect !!!

Ivan

Un post dans la rubrique BOBO ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 11 mois #30870 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
Punaise, bien joué :good: :good:
Surtout dans ces conditions.

En fait, ce circuit (un peu modifié cette année), y a que 2 solutions : soit on est bien et on adore la course (comme moi l\'an passé, je fais 9 scratch) soit on le subit car il ne faut absolument être défaillant (comme moi les années précédentes).

Je pense que le gars qui te dit \"tu roules fort en bosse\", c\'est mon pote de grenoble. Il m\'a parlé de toi !

Félicitations, Charly, bientôt le podium pour toi :yaisse:
(le 3e master c\'est Cuoq alors ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 11 mois #30875 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
Félicitation , c\'est cool de réussir a surpasser la douleur et de parvenir au bout de son engagement . :pinch:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #30878 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
lebad écrit:

Punaise, bien joué :good: :good:
Surtout dans ces conditions.

En fait, ce circuit (un peu modifié cette année), y a que 2 solutions : soit on est bien et on adore la course (comme moi l\'an passé, je fais 9 scratch) soit on le subit car il ne faut absolument être défaillant (comme moi les années précédentes).

Je pense que le gars qui te dit \"tu roules fort en bosse\", c\'est mon pote de grenoble. Il m\'a parlé de toi !

Félicitations, Charly, bientôt le podium pour toi :yaisse:
(le 3e master c\'est Cuoq alors ?)


Merci à tous....

3eme master1 Blondel à 50s.... :evil:

1er Master durin, et premier scratch :Vinit

et moi je suis 12éme et pas 13éme :icon_tongue

J\'ouvre un post bobo ce soir.....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30888 par kriskap13
Réponse de kriskap13 sur le sujet Re:Coupe Rhone Alpes VTT #4
Bravo :good:. J\'aimerai marcher fort en bosse ... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena