Recherche Kunena

Mot-clé

la téméraire : coupe de lorraine marathon

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 9 mois #33825 par fcmax
Je viens de rentrer a l\'instant , je fait suivre un CR début de semaine .
Juste pour dire : supe..............r ,supe........r content .
Pas d\'abandon cette fois -ci ;-)
Trés roulant , bcp de portage sur les nombreuses petites bosses , un tout petit troncon de 10km ludique en single , devers...etc
Mais sur cette distance , bien cramé a l\'arrivé . :cheer:
Je finis en 5h54 pour 103 km et 2000 D+ , en 27émé position sur 70 participants \" sur cette distance \" dont une quarantaine de chronométré et environ 1200 participants au total .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 9 mois #33946 par fcmax
Salut tout le monde , voici un CR qui j\'éspére vous fera partager la joie gagné dans l\'effort.

scéne de crime ; EPINAL
motif ; coupe de lorraine marathon
climat ; couvert a 18 °
terrain ; trés roulant et légérement collant dans les bois

Départ en pelloton pour la traversé du centre ville , 70 personne au coude a coude , roue dans roue \" une premiére pour moi \" avec un bruit d\'éssaim m\'ont tout de suite mis a l\'aise et boosté pour le départ .
Départ de la course , 1er portage dans des escaliers , ensuite les 20km premiers étaient chemin forestier sympas , montés , descentes et re-montés , souvant dans des raidars ou le portage était obligatoire .
Des chemins de liaison en macadam ou chemin forestier m\'ont permis d\'admirer la campagne VOSGIENNE .
Aux environs des 30 km ont se retrouve une quinzaine complétement perdu , par défaut de balisage . Le moral reste bon car je ne suis pas tout seul et que je sais qu\'il y a du monde dérriére .
On retrouve assez vite le circuit et on nous annonce les premiers a 2\' \" super bon pour le moral \" , je double dans les descentes , on me ratrappe en monté \" j\'y travail \" :pafmur:
Un petit coup de moins bien aux 45- 50 km puis ont rattrape les derniers des 80-60-40 km , et la un grand coup de bon au moral , je double et redouble ......, j\'ai tout le temps quelqun en ligne de mire , je m\'en sert comme objectif a court terme
Je sympathise avec des conqurants du 100 km , on se relai , ca roule .... , c\'est cool.
Derniers troncon des 20 km on arrive dans une zonne technique \" la seule :( \" belle descente, beau single , devers , saut , riviére , marche... , tout ce que j\'aime .
J\'ai les jambes , j\'envoie , je me régal , scéance photo par sportograph dans le plus bel endroit du circuit \" je fait la star\" , je regarde le chrono, et mes éspoirs de finir sous les 6h se concrétisent \" super content \" , je continue d\'envoyer .
On arrive sur le canal pour les derniers km , je retrouve des conqurants du 100 km , on se relai , ca pousse fort , je commence a tétaniser sur les deux cuisses , je relache , ca se calme , je renvoie , je relai....
ARRIVE
Plein de monde devant cul a cul , 27éme sur les 36 chronométrés , les premiers a 40 \' devant , c\'est cool
Les ajustements réalisés aprés la MONTE GENEROSO ,( meilleur gestion ,des charges d\'entrainements , de la récup , de l\'alimentation avant et pendant course ) ont portés leurs fruits . La résolution de la gestion des creuvaison m\'ont égallement allégé moralement .

Prochain objectif l \' xtrem/loue ,...... , maintenant y a put qu\'a .....

Merci a tous le monde pour la richesse de vos post qui m\'ont apportés énomément . :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 9 mois #33951 par Dominique C
Chouette ton CR.

On se croisera peut être à l\'extreme sur loue.

Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 9 mois #33963 par fcmax
Merci , cela fait toujours du bien d\'avoir un retour de post . :cheer:

a bientot sur l\'xtrm alors .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 9 mois #33965 par lebad
Sympa ce CR. Pas seulement parce que tu t\'es fait plaisir, mais aussi parce qu\'on voit l\'importance de la gestion de course sur marathon.
Ou comment on est bien à un moment, mal à un autre, puis on peut finir très vite !

Félicitations à toi, surtout que 40\' sur 6h, c\'est pas grand chose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 9 mois #33967 par Sfay
super Fabien, bon courage pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #33971 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:la téméraire : coupe de lorraine marathon
Comme lebad, ton CR respire le plaisir mais surtout la bonne gestion de ta course. :yaisse:

Vivement le prochain !

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 9 mois #33976 par fcmax
Merci pour vos encouragement :cheer: :cheer: ,
40 \' c\'est énorme , mais sur 6h cela ne fait que 7 \' par heure . Loin de moi la prétention de parvenir a gagner autant de temps . Mais si je parvenais a gagner 2-3\' par heure , je pourais passer sous les 5h30 sur ce genre d\'épreuve .
La gestion de course est trés importante en effet , en revanche je doit m\'améliorer , car trop haut au début , impliquant une grosse dette d\' O2 que j\'ai élliminé assez vite \" mais qui m\'a usé psychologiquement \" ,
lorsqu\'elle est redescendu a c\'est stabilisé , je me suis sentit poussé des ailes .
J\'ai donc eut un gros coup de moins bien entre 40km et 60km , je doit pouvoir l\'améliorer .

Le fait de rouler sous les couleurs vo2 , m\'a fait pousser des ailles , lorsqu\'elles étaient en bernes . :good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.363 secondes
Propulsé par Kunena