Recherche Kunena

Mot-clé

RAON 25 JUILLET 2010

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 8 mois #34878 par sydney roy
RAON 25 JUILLET 2010 a été créé par sydney roy
Petit compte rendu de ma course de dimanche dernier à Raon l\'étape , encore une fois ;-)

Depuis ma déclaration hâtive de victoire à venir , j\'ai évité de faire des CRs de mes courses .... :blush:
De plus , j\'avais commencé à tomber dans un léger relâchement , démotivation plutôt ?

Bref , après quelques contre performances durant mai et début juin du à une grosse fatigue , plus mental que physique , et un petit soucis de santé .... , mon médecin m\'avait prescrit des prises de calcium en masse pour palier à mon ostéoporose grandissante.
Après 3 semaines de traitement continue , j\'ai commencé à avoir des crampes à tout va , même après 10 bornes d\'entrainement .
Les crises les plus douloureuses m\'ont couté une victoire début juin , j\'en suis convaincu !!
Depuis ,sur les conseils du chirurgien qui m\'avait opéré , j\'ai tout jeté ,et plus de crampes !

Fin de l\'épilogue .

Me voila donc au départ d\'une course Ufolep 3 eme caté .
Un petit cricri de 1k400 à parcourir 35 fois avec un long faux plat de 500 m pour la ligne d\'arrivée avec vent de face .
Nous sommes environ 50 au départ avec les 4 , qui sauteront tous très rapidement , ca fera d\'ailleurs un joyeux bordel quand nous commençons à leurs prendre un tour , puis deux !
Plusieurs attaques fusent dans le groupe de tête , mais personne n\'arrivent à faire le forcing pour faire le trou , ne voulant plus courir comme un chien fou , je me contente de boucher les 10 ou 20 secondes qui me séparent des mecs de devant .
Mais même si je reviens à chaque fois comme un boulet de canon , j\'exagère à peine , j\'éprouve aussi des difficultés à prolonger l\'effort.
Et à chaque le vent dans la ligne d\'arrivée nous fait buter .
Je ne suis pas seul , puisque j\'ai la chance d\'avoir un coéquipier de valeur à mes côtés pour l\'emballage final au cas ou.
Résultat on arrive au cinq dernier tour , mon équipier se charge de décourager toute tentative d\'échappée en bouchant absolument tout les trous , exactement par deux fois , mais quand même , toujours des efforts que je n\'aurais pas à faire !
Devant cette preuve de dévotion , je ne peux que me déchirer au sprint , mais je commence à perdre mes moyens , la peur de gagner , de plus ce sera vraiment la première fois que je vais jouer la gagne!.
Dernier tour , on passe la ligne et mon coéquipier se fait enfermer dans le virage , je ne panique pas et reste dans les roues des premiers , je suis en troisième position à ce moment là.
Toute la ligne droite opposé se passe à bloc !
Les positions ne bougent pas , je commence à y croire et à pétocher sérieusement :woohoo:
Dernier virage avant la longue ligne droite d\'arrivée , mon coéquipier revient et passe en force en me gueulant de sauter dans sa roue , ce que je fait , un gros effort pour boucher ces 5 mètres , les autres prennent ma roue.
Il fait 50 mètres et s\'écarte ..... :pafmur: pour me laisser mener le sprint à environ 300 mètres ....
C\'est trop long , j\'y arriverais jamais !
Les deux gars derrière moi passe aussitôt , je baisse les bras ...
Je le passe , il me hurle dessus !!! , je me ressaisi , remonte petit à petit .
Je reviens sur le duo , réussi à passer le deuxième pour mourir dans la roue du premier :pafmur:

Merde !!
Je n\'ai pas été battu par plus fort , mais par plus intelligent et plus courageux que moi sur un final !
Cette arrivée me sera bénéfique , je le sais !

A bientot ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #34883 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:RAON 25 JUILLET 2010
Je trouve ton CR très poignant.

Courage, elle va venir cette victoire !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 8 mois #34886 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:RAON 25 JUILLET 2010
Punaise , je m\'y crois dis donc!!! :good:

Allez la prochaine, elle est pour toi :yaisse:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 8 mois #34934 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:RAON 25 JUILLET 2010
La pétoche, certes, mais situation sympa à vivre, non ?

La prochaine sera la bonne !
Merci pour ce CR sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena