- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- CRs Aischdall-Bike et Granite Mont Lozère ???
Recherche Kunena
CRs Aischdall-Bike et Granite Mont Lozère ???
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
FC
Aischdall-Bike\' , 10 mai 2009, LieuHobscheid (LU) (plan)
GAWAIN
Hutchinson Open Tour, 10 mai 2009LieuChalette sur Loing (45) (plan), L\'équinoxe (petit parcours)
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Au rapport
GAWAIN
Hutchinson Open Tour, 10 mai 2009LieuChalette sur Loing (45) (plan), L\'équinoxe (petit parcours)
Ivan
Bon décidément il faut que je remette mon agenda à jour, je n\'ai pas été très consciencieux là dessus. Au lieu de l\'Hutchinson, j\'avais décidé de faire la Vélostar la semaine dernière sur laquelle j\'avais mis un petit poste.
Promis je vais remettre cet agenda à jour.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
une dernière longue sortie pour un cadre qui vient de partir à \" la poubelle \", et qui m\'en a fait voir de toutes les couleurs jusqu\'a la fin.
Vitesses qui sautent sur les trois derniers pignons 1 côte sur 4 (alors que le reglage était top), et pour couronner le tout ; la patte de dérailleur qui casse a 30 km de la fin (manque de fraicheur , faute de concentration) . Rentré en single speed
au final 80km , avec 1600 d+ en 5 h20
physiquement bien. Un peu trop à SV1 les deux premiéres heures , ensuite callé à endurance:cheer: .
une vieille douleur sciatique causée par un déplacement de vertèbre mal soignée , une fatigue musculaire quadriceps et fessier liée a des erreurs lors de la période d\'affutage ( 3 sortie en trike a SV1 et endurance m\'ont cramé musculairement sans que j\'y prenne garde )
le coeur et le mental au top
le parcours ; roulant avec de grosses bosses , de long faux plats, du chemin forestier , de beaux singletracks à travers les blocs de grés . Tout ça en plein de coeur de hêtraies bien entretenues.
J\' ai rencontré mon homonyme de l\'autre coté de la frontiére , velotaf ( même trajet - même fréquence ) , même spot ; on a roulé ensemble sur quelque km roue dans roue a sv1- endurance , sans taper la bourre ( proprement) . Echange de tel , sortie commune en perspective:cheer:
c\'était une trés belle sortie qui m\' a appris énormément sur le travail de mes semaines d\'affutage et de préparation mécanique.
j\' en ressort frais ,il me manque les trente derniers km aussi bien physiquement que mentalement.
encore plus motivé à travailer \" mieux \" à l\' entrainement:blush:
encore 3 mois avant le grand raid , il y a encore du travail , mais je tiens le bon bout.
- chrisapapeur
- Membre premium
- Droit au But !
Promis on ne se pacsera pas mais on fera des photos pour le site.
Chris
Anima Sana In Corpore Sano
- Meg
- Modérateur
- Remerciements reçus 0
Pour la granite Mont Lozère qui aura lieu le 24 mai ce sera l\'occasion pour Henri alias Ritonrouleur et moi de se rencontrer for the very first time !!
Promis on ne se pacsera pas mais on fera des photos pour le site.
Chris
Super, j\'ai rencontré une fois Henri dans le Vercors. Vraiment une super rencontre.
Henri c\'est un gars avec un cœur gros comme
Ivan
- RITONROULEUR
- Membre premium
- PROFITER DE LA VIE AU MAXIMUM
pour le pacse effectivement....ma femme est contre.
Par contre je compte bien lier une amitié sincére et durable lors cette course.
Amitié à tous
- RITONROULEUR
- Membre premium
- PROFITER DE LA VIE AU MAXIMUM
comme quoi être un peu humaniste, à l\'écoute des gens, de bonne humeur, etc .. dans ce monde actuel apporte des satisfactions surtout quand on reçoit de tel message d\'amitié.
vivement qu\'on se retrouve en famille, pourquoi pas autour d\'un bon repas champêtre.
amitié