- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Monte Generoso Bike Marathon
Recherche Kunena
Monte Generoso Bike Marathon
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
C'est assez étonnant le côté psychologique dans les passages techniques ou « limites ». Sur le raid des CDS mon coéquipier passait mieux et plus vite de nuit sur les racines humides dans des petits singles en dévers que de jour !Peut-être, on ne peut l'écarter.
Mais même si c'est le cas, au moment où cela survient (comme là, en raison de la météo pas très bonne), ce manque de confiance peut conduire à faire des erreurs qui peuvent se révéler avoir des conséquences importantes (chute avec blessures par exemple). C'est dans ce sens là que j'ai mis ma remarque hier soir. L'aspect mental joue à plein dans ce genre de situation.
(...)
Bon JFD comme cette année la météo était pourrie on se le fait l’année prochaine ?
Et bravo aux participants vu les conditions météo !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Fabien (fcmax), m'est d'avis que jeudi et vendredi tu n'aurais pas dû rouler autant. Après plus de 10h de selle le dimanche précédent, un ou deux petit trot 1h-1h30 auraient amplement suffit je pense.
Salut, je suis d'accord avec toi, ma sortie de jeudi a été trop longue :S , mais qu'est-ce que c'était bon , de plus, sur cette sortie j'ai put éffectuer la boucle qui a été supprimé a cause de l'orage donc , je suis super content de l'avoir fait
J'aurais vraiment eut la rage de quitter le Tessin sans connaitre cette partie du circuit " que je n'ai pas put faire l'an dernier pour cause d'abandon "
Pour optimiser ma semaine de récup j'aurais dut me faire des séances de 30'- 45' sur ht en mode Récup - SG avec quelques accélérations , ce serrat pour la prochaine fois , maintenant je sais
La sortie de vendredi était : 1h massage, 1h30 hammam,sauna, bain froid , donc pas de velo ce jour " j'ai dut mal m'éxprimer "
En revanche je suis allez marcher avec mes filles 3 - 4 fois dans la semaine a un rythme plus que léger, mais j'ai mal assuré la récup vélo
Si tu vas en suisse et que tu passe par le luxembourg, fait moi signe, on pourrait y aller ensemble si c'est possible
fabien
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
Mais je te tiendrai au courant si je participe à l'une ou l'autre organisation. La Tzoumaz ou peut-être Thyon si j'ai des infos concernant le type d'épreuve dont il s'agit. Si Thyon est un joli parcours d'une seule boucle alors ce sera Thyon. Sinon ce sera la Tzoumaz. J'attends des nouvelles des locaux si ces messieurs veulent bien se donner la peine :)
Je te dit quoi dès que possible ;)
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Fabien, c'est certain que je vais aller en Suisse en Juillet mais j'emmène la famille et j'y reste plusieurs jours donc le covoiturage est malheureusement impossible. Mais ça aurait été avec le plus grand plaisir! Longwy est en plein sur ma route!
Mais je te tiendrai au courant si je participe à l'une ou l'autre organisation. La Tzoumaz ou peut-être Thyon si j'ai des infos concernant le type d'épreuve dont il s'agit. Si Thyon est un joli parcours d'une seule boucle alors ce sera Thyon. Sinon ce sera la Tzoumaz. J'attends des nouvelles des locaux si ces messieurs veulent bien se donner la peine :)
Je te dit quoi dès que possible ;)
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Ouais. A programmer.Bon JFD comme cette année la météo était pourrie on se le fait l’année prochaine ?
En fait l'an prochain, pour tout dire, j'aimerais bien faire le programme que je n'ai pu faire l'an dernier à cause de mes blessures. Donc le Monte Generoso début Juin et à la toute fin Août le marathon de l'Enguadine à Scuol.
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Ouais. A programmer.Bon JFD comme cette année la météo était pourrie on se le fait l’année prochaine ?
En fait l'an prochain, pour tout dire, j'aimerais bien faire le programme que je n'ai pu faire l'an dernier à cause de mes blessures. Donc le Monte Generoso début Juin et à la toute fin Août le marathon de l'Enguadine à Scuol.
J'aimerais venir vous retrouver a scuol l'an prochain, tu m'as vraiment donner envie de la faire
fabien
- jfd_
- Administrateur
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
les n° de dossard apparaissent rapidement avant la photo
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
J'ai reçu ce matin les photos par poste. j'espère que toi aussi.
A+
C:\fakepath\2011_06_04 Montegeneroso.jpg
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
- jfd_
- Administrateur
Tu es sur? Il est toujours inscrit pour les 2 et 3 juin sur le calendrier prévisionnel IXS...
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
Dommage, le plu sbeau parcours de Suisse ne sera plus là
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
Ah, zut, je pensais le faire en 2012
Tu es sur? Il est toujours inscrit pour les 2 et 3 juin sur le calendrier prévisionnel IXS...
Ben va falloir trouver un autre marathon alpin avec des beaux paysages
- jfd_
- Administrateur
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
- jfd_
- Administrateur
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
- jfd_
- Administrateur
Bon, fin du HS ici