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- grand fondo eddy merckx
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grand fondo eddy merckx
- lulu
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superbe journées ce dimanche ( je veus dire sans pluie ) ce qui est très rare actuellement.
je me présente super relax au départ qui est a 15' de chez moi pour un 156 km avec 2200 de d+ que j'ai l'intention de juste essayé de finir , je démarre pas trop a bloc et sans échauffement et certainement a cause de ne pas m'être échauffer j'attrape des pointes de côté pendant 2 bonnes heures et les puls monte exagérément .
a chaque fois que je me retrouve dans un groupe trop violent je me laissais redescendre dans un autre...heureusement car après 3h30 de course cela devenais dur , je vous dis pas après 4h30 :sick: .
super parcours , mai 5h30 de selle c'est trop de vélo pour moi.
les premiers termine en 4h20 ( La course s'est finalement jouée dans un sprint à quatre. A ce petit jeu, c'est David Motte qui s'est imposé devant son équipier Bart Van Damme et Frederik Glorieux)
j'ai trouver ce parcours bien plus difficile que les 3 ballons , bien que je finis dans le même état ...mai cela fait moins mal des crampes la dernière heure dans du vallonné que sur la planche des belles filles .
www.trainingpeaks.com/sw/YIUMR66VJEEYFL43IXJ4QFGXHE
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- skippy
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- Charly42
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à bloc!!!
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- charmette1261
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- albator83
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- Mont Ventoux
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Après je suis comme toi, pour le moment, les grand parcours me tente forcément, mais je vois bien qu'après 4h-4h30 c'est pas encore ça...
Bravo en tout cas
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- lulu
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Bravo Lulu.... partie encore un peu vite... non ?
je trouve aussi charly ...mai que c'est dur de couper et laisser partir des groupes .
suis pas loin d'une meilleur maîtrise des départs...j'ai encore été confronter a 2 gros groupes qui me rattrape et que je dois laisser partir après 100 km .
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- rickyfirst
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Ta gestion en fonction des données pourraient à la rigeur fonctionner avec une mesure de puissance mais gérer de la sorte des parcours qui ne sont pas un enchaînement de cols et bien cela va te conduire à te retrouver systématiquement à mi parcours dans un groupe de 'morts' largement en dessous de ton niveau.
La beauté de l'entraînement est de pouvoir adapter son entraînement aux spécificités des courses (sinon on s'entraîne pour lire des chiffres). Dans le cas d'une épreuve de masse sur route ou l'on vise une place à son niveau, il faut absolument calibrer son entraînement pour pouvoir absorber les à coup de la phase 1 de la course.
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- skippy
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Franchement si tu fais tout au cardio, bein couper pour laisser partir des groupes c'est vraiment pas la bonne solution en route. Il te faut vraiment couper beaucoup pour que les puls descentes alors que tu es aller trop haut en intensité.
Ta gestion en fonction des données pourraient à la rigeur fonctionner avec une mesure de puissance mais gérer de la sorte des parcours qui ne sont pas un enchaînement de cols et bien cela va te conduire à te retrouver systématiquement à mi parcours dans un groupe de 'morts' largement en dessous de ton niveau.
La beauté de l'entraînement est de pouvoir adapter son entraînement aux spécificités des courses (sinon on s'entraîne pour lire des chiffres). Dans le cas d'une épreuve de masse sur route ou l'on vise une place à son niveau, il faut absolument calibrer son entraînement pour pouvoir absorber les à coup de la phase 1 de la course.
Suis d'accord avec Ricky, c'est pendant les 1ères explications de la course que les groupes selon le niveau se forment. Là il faut pas trop calculer car tout le monde fait de même. On se retrouve de facto dans "notre niveau" même si on a tout donné. Ensuite cela se calme et on roule bien en deçà du début de course. Mais au moins tu es dans le bon groupe. Après si tu pètes c'est la course ou la forme du jour.
Sinon c'est très frustrant d'être le plus costaud d'un groupe qui n'est pas le bon
Ivan
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- lebad
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- albator83
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Reste l'expérience et la connaissance du parcours pour savoir quand se mettre légèrement en surrégime (et pour combien de temps) afin d'accrocher le groupe correspondant le mieux à son niveau...
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- niw
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