Recherche Kunena

Mot-clé

Championnat de la loire VTT XC #1 :Champdieu

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 semaine #128915 par C_mic07

Au top les gars bravo ! Si il y a en a qui viennent a saint désirat, après la course vous pouvez venir prend un pot a la maison

Je m'inscris ce soir. Tu cours C-mic07? Oui on peux ce voir un truc


Oui je cours, aujourd'hui j'ai couru 10 km lol mais non je ne fais pas la course. Honte a moi, je n'ai même pas de VTT :wonder: De toutes façon, ce n'est pas pour moi, les montées OK mais les descentes non non :lunettes:


Je vous propose ça car j'habite à Saint Désirat et c'est quand même ballot de se parler sur un forum à 500 km et de ne pas boire un café le jour ou vous êtes à 100m de la maison.

J'ai vu que le départ était à 14h pour les seniors, la course doit durer 2h30/3h, j'imagine donc après, il y a deux options, vous venez boire le caf a la maison, j'habite vers l'Eglise ou je vous paye un pot à la buvette a l'arrivée. C'est tenu pas le sou des écoles cette année. De toute façon, je serai sur le parcours, je ferais le tour en courant, c'est 13 km, ça me fera 1h20 de CAP. Je zapperai juste le single de la descente ou ça ne passe pas a 2 ou je le fais au départ à la montée.


Le café çà peux le faire car on roule à 12h15 avec servodep(finis le parcours vers les 13h30/45) lebad lui roule effectivement à 14h.


Ha ok parfait ! Comment se fait il que vous ne rouliez pas en même temps ? Je demande a madame de faire un gateau ( pas trop écoeurant lol :pinch: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 1 semaine #128916 par lebad
Ma course devrait durer 1h40, pas plus, enfin j'espère.
Et ensuite, je ne promets rien car je serai en famille (très élargie !)

A dimanche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 1 semaine #129020 par Charly42
Et voilà, malgré une semaine de merde piquouze abeille, qui m'a mis HS, un mal de crané édifiant, et un blocage du dos(lombaire à gauche) depuis hier soir en faisant du "krav-maga" ....

Et bien pas de douleur du dos sur le velo :wonder: :wonder: :icon_ohwell .... du coup j'ai pu appuyer: 2ème master40/50 et 5 ou 6ème scratch : B) .

Une belle course, comme d'habitude, top circuit, top descentes, j'adore!
le trajet en co-voiturage avec mon ami JEan-phi :cheer: :cheer: voir courir mon potos Lebad :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: croiser tous les copains!! une bonne journée quoi, et, en prime, pas de coupe mais une bouille de st joseph :petard:
Le plaisir de rencontrer C-mic07

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 semaine #129021 par C_mic07

Et voilà, malgré une semaine de merde piquouze abeille, qui m'a mis HS, un mal de crané édifiant, et un blocage du dos(lombaire à gauche) depuis hier soir en faisant du "krav-maga" ....

Et bien pas de douleur du dos sur le velo :wonder: :wonder: :icon_ohwell .... du coup j'ai pu appuyer: 2ème master40/50 et 5 ou 6ème scratch : B) .

Une belle course, comme d'habitude, top circuit, top descentes, j'adore!
le trajet en co-voiturage avec mon ami JEan-phi :cheer: :cheer: voir courir mon potos Lebad :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: croiser tous les copains!! une bonne journée quoi, et, en prime, pas de coupe mais une bouille de st joseph :petard:
Le plaisir de rencontrer C-mic07


Bravo pour ta course ! Sympa de se rencontrer...on s'organisera mieux la prochaine fois pour qu'on puisse se prendre un pot après la course :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 1 semaine #129022 par servodep
Moi aussi j'ai bien aimé ce circuit, pourtant ce matin j'angoissais un peu car çà me faisait un peu peur (les raidars en mono-plateau de 32 et les descentes que je ne connaissais pas)

J'ai bien passé les raidars, mais j'ai quand même réussi à me vautrer au 1er tour (la roue avant a glissé sur une racine), pas de gros bobo mais beaucoup de perte matériel (pompe, bombe, nécessaire de réparation et bidon) et le guidon en crabe. Quand je suis reparti, j'ai entendu mon poursuivant se gameller au même endroit :velochute:
J'ai retrouvé le bidon au deuxième tour :P

Résultat : comme d'habitude content de l'avoir fait, même si aujourd’hui j'étais bien et que j'ai perdu beaucoup de places sur ma chute, heureux d'avoir fait la connaissance d'un nouveau VO² en la personne de C_mic 07

@Charly: Françoise a fait mieux que moi, 28 sur 265 ;-) et pourtant elle aussi angoissait ce matin ....

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 semaine #129023 par C_mic07

Moi aussi j'ai bien aimé ce circuit, pourtant ce matin j'angoissais un peu car çà me faisait un peu peur (les raidars en mono-plateau de 32 et les descentes que je ne connaissais pas)

J'ai bien passé les raidars, mais j'ai quand même réussi à me vautrer au 1er tour (la roue avant a glissé sur une racine), pas de gros bobo mais beaucoup de perte matériel (pompe, bombe, nécessaire de réparation et bidon) et le guidon en crabe. Quand je suis reparti, j'ai entendu mon poursuivant se gameller au même endroit :velochute:
J'ai retrouvé le bidon au deuxième tour :P

Résultat : comme d'habitude content de l'avoir fait, même si aujourd’hui j'étais bien et que j'ai perdu beaucoup de places sur ma chute, heureux d'avoir fait la connaissance d'un nouveau VO² en la personne de C_mic 07

@Charly: Françoise a fait mieux que moi, 28 sur 265 ;-) et pourtant elle aussi angoissait ce matin ....


Itou, content de t'avoir rencontré :P
tu n'as pas retrouvé ta pompe ? Oups, tu l'as perdu dans la descente finale ? j'irai voir si tu veux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 1 semaine #129024 par servodep
Merci Aymeric, mais t’embêtes pas, au deuxième tour il n'y avait plus que le bidon (c'était la descente avant le ruisseau)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 1 semaine #129026 par lebad
A moi ! Comme Charly, quelques doutes car j'ai un nouveau virus qui m'a limé le nez/gorge toute la nuit. Bah, ça devrait passer.

D'abord, désolé, C_Mic, de ne pas avoir pu te croiser. Je ne pouvais trop laisser le fan club familial (que je remercie :kiss: )

Pour ma part, départ en fond de grille à cause de ma blessure de l'an passé... et ça c'est la misère car avec 45-50 gugusses devant dans le gros raidar de départ où je suis très à l'aise, ben ça le fait pas. Pleins de mecs bloquent et on perd un temps fou.

Bref, du coup, couteau entre les dents toute la course pour remonter. Je me suis vraiment mis minable, dans les montées que je finis avec un mal de cuisses terrible, et dans les descentes où je me suis gavé (sauf la première car un gars que je remontais s'est planté dans LA zone chaude).
Vache, le 29" dans cette descente, c'est vraiment du bonheur !

Finalement, ma remonté me ramène pas loin du podium catégorie. A 20' de la fin, j'arrive aux basques du 5e qui roulait avec les 3 et 4e. Mais je suis au bout et les 10 petites secondes qui nous séparaient avant de basculer vers l'arrivée vont en devenir à peu près 30 sur la dernière longue descente et le long long faux plat de retour.

23 scratch, 6e master. Mais surtout, je suis pas bien loin du podium (dont les 2 premières sont 100% inaccesibles, niveau top 5 France, voire monde)... Plutôt content. A voir sur les prochaines manches B)

Et que ça fait plaisir de revoir les copains :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 8 ans 1 semaine #129036 par teamdindon
Oui, je n'ai pas bien compris cette mise en grille. Personnellement, même en n'ayant fait que 3 manches de la coupe Rhône-Alpes (et fini en queue de classement) l'an dernier, je me retrouve au départ devant Vincent Rohmer ou Jérémy Mounier. :icon_ohwell
Du coup, embarqué dans le flot, j'ai passé la première montée beaucoup trop fort et je l'ai méchamment payé en fin de course.

Point négatif : j'ai eu beaucoup plus de mal dans les montées raides que les années précédentes. J'ai clairement un peu de poids en trop (facile 3 kg) et je manque de roulage spécifique VTT dans ce genre de pourcentages.

Point positif : j'ai battu 2 fois mon meilleur temps dans la descente cassante de la fin et j'aurais même pu le faire encore une 3ème fois dans le dernier tour si je n'avais pas volontairement levé le pied car je n'étais plus bien lucide. L'association terrain sec + 29'' + tige de selle télescopique y est pour beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 8 ans 1 semaine #129037 par gillesF78
Bravo Charly !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 semaine #129042 par C_mic07

Merci Aymeric, mais t’embêtes pas, au deuxième tour il n'y avait plus que le bidon (c'était la descente avant le ruisseau)


je n'ai retrouvé que ton paquet de cigarette et une petite fiole de chartreuse :lol: :lol:

En tout cas bravo aux coureurs qui sont bien plus propre qu'en cap car presque aucun déchet sur le parcours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 8 ans 1 semaine #129043 par teamdindon

En tout cas bravo aux coureurs qui sont bien plus propre qu'en cap car presque aucun déchet sur le parcours


Ah ? J'ai pourtant eu l'impression qu'il y avait plus de gels vides par terre que les années précédentes. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 1 semaine #129044 par lebad

Merci Aymeric, mais t’embêtes pas, au deuxième tour il n'y avait plus que le bidon (c'était la descente avant le ruisseau)


je n'ai retrouvé que ton paquet de cigarette et une petite fiole de chartreuse :lol: :lol:

En tout cas bravo aux coureurs qui sont bien plus propre qu'en cap car presque aucun déchet sur le parcours

Au cas où t'y passes, j'ai perdu ma chambre à air de rechange et je crois que c'était dans la descente sur la voie ferrée (dans la partie haute, la partie rapide) mais pas sûr car ça se serait passé dans mon dos. Elle est encore emballée dans son plastique Cannondale.
Ca m'embête surtout de polluer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #129050 par C_mic07

Merci Aymeric, mais t’embêtes pas, au deuxième tour il n'y avait plus que le bidon (c'était la descente avant le ruisseau)


je n'ai retrouvé que ton paquet de cigarette et une petite fiole de chartreuse :lol: :lol:

En tout cas bravo aux coureurs qui sont bien plus propre qu'en cap car presque aucun déchet sur le parcours

Au cas où t'y passes, j'ai perdu ma chambre à air de rechange et je crois que c'était dans la descente sur la voie ferrée (dans la partie haute, la partie rapide) mais pas sûr car ça se serait passé dans mon dos. Elle est encore emballée dans son plastique Cannondale.
Ca m'embête surtout de polluer.


Je passerai demain en footing, j'ai fait le flémard ce matin, je n'ai fait que la partie basse :petard:

Avec tout ce que vous avez perdu vous assurez au moins 1 mois de revenu au Nord Ardèche, on est un pays pauvre haha
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 4 jours #129148 par Lippes

A moi ! Comme Charly, quelques doutes car j'ai un nouveau virus qui m'a limé le nez/gorge toute la nuit. Bah, ça devrait passer.

D'abord, désolé, C_Mic, de ne pas avoir pu te croiser. Je ne pouvais trop laisser le fan club familial (que je remercie :kiss: )

Pour ma part, départ en fond de grille à cause de ma blessure de l'an passé... et ça c'est la misère car avec 45-50 gugusses devant dans le gros raidar de départ où je suis très à l'aise, ben ça le fait pas. Pleins de mecs bloquent et on perd un temps fou.

Bref, du coup, couteau entre les dents toute la course pour remonter. Je me suis vraiment mis minable, dans les montées que je finis avec un mal de cuisses terrible, et dans les descentes où je me suis gavé (sauf la première car un gars que je remontais s'est planté dans LA zone chaude).
Vache, le 29" dans cette descente, c'est vraiment du bonheur !

Finalement, ma remonté me ramène pas loin du podium catégorie. A 20' de la fin, j'arrive aux basques du 5e qui roulait avec les 3 et 4e. Mais je suis au bout et les 10 petites secondes qui nous séparaient avant de basculer vers l'arrivée vont en devenir à peu près 30 sur la dernière longue descente et le long long faux plat de retour.

23 scratch, 6e master. Mais surtout, je suis pas bien loin du podium (dont les 2 premières sont 100% inaccesibles, niveau top 5 France, voire monde)... Plutôt content. A voir sur les prochaines manches B)

Et que ça fait plaisir de revoir les copains :cheer:


Whouai, J'ai vu le classement...Il me semble que tu peu être contant! départ font de grille :( Super retour. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 3 jours #129178 par servodep
Punaise j'ai eu mal aux cuisses toute la semaine, çà ne m'était jamais arrivé, les raidards de St Désirat m'auront bien sollicité les quadriceps :lazy:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena