- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Tour de France 2014
Recherche Kunena
Tour de France 2014
- skippy
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
www.chronoswatts.com/news/27/FroomeSoulagement
Vayer devrait s'en tenir aux faits et à ses calculs. Pour le sarcasme, comme pour la syntaxe, il est positivement médiocre.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
www.chronoswatts.com/news/27/FroomeSoulagement
Vayer devrait s'en tenir aux faits et à ses calculs. Pour le sarcasme, comme pour la syntaxe, il est positivement médiocre.
Je vois que tu es fan de JPDM
- Gawain
- Administrateur
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Pas spécialement...mais par contre, je ne suis vraiment pas fan de Vayer.
Et moi pas fan de Froome
J'ai hâte de savoir comment un mec qui ne ressemble à rien sur un vélo a réussit à gagner le tour
Et comme pour tous les autres, on le saura tôt ou tard
Born to lose, live to win
- Gawain
- Administrateur
Et moi pas fan de Froome
Lui non plus je ne l'aime pas...c'est bien pour ça que je préfère largement que l'on s'en prenne à lui avec talent.
H. G. Wells
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
les pro a la base ( sans dopage), il on combien de watts approximativement au divers étages de la pyramides
- Quickfluck
- Membre elite
juste pour avoir une idée..
les pro a la base ( sans dopage), il on combien de watts approximativement au divers étages de la pyramides
Tout dépend le poids du pro, donc c'est compliqué à mesurer mais il faut partir pour un mec de 70kg sur du 500w de PMA je pense et 400/410 watts tenus sur 20/30 minutes pour les meilleurs en temps de soutien.
Pour ceux qui auraient manqué l'étape hier, encore un petit résumé made in bibi, bon visionnage video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2014/...id335980/video.shtml
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Pour ceux qui auraient manqué l'étape hier, encore un petit résumé made in bibi, bon visionnage video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2014/...id335980/video.shtml
Tu bosses à plein temps pour eurosport ou en free lance ?
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
- Quickfluck
- Membre elite
Tu bosses à plein temps pour eurosport ou en free lance ?
Je suis pigiste donc free lance oui
- Quickfluck
- Membre elite
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Quickfluck
- Membre elite
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Gawain
- Administrateur
Vous avez vu le non sur le tube diagonal des vélo (spé!!) des Omega? . Des proto? Vous avez des indications?
C'est juste un autocollant portant un hashtag promotionnel de Specialized: #WEW1N
Les mêmes chez Astana il y a quelques jours.
H. G. Wells
- JeanLat
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- albator83
- Membre platinium
Nibali qui écrase le Tour de France avec 15 secondes d'avance sur Pinot, on est mieux
Bof il n'a rien écrasé du tout... son attaque était pleine d'autorité mais il a vite plafonné ensuite.
Par contre vu la maîtrise qu'il affiche dans les ascensions... ils ne sont pas près de le revoir au classement, sachant qu'il est aussi le meilleur rouleur de "ceux qui restent".
Content de voir Pinot à l'aise sous la pluie (les descentes devaient être coton ces jours-ci), sur un terrain qu'il connait par cœur il est vrai.
Idem pour JC Péraud et Romain Bardet qui font mieux que se défendre pour le moment.
- Quickfluck
- Membre elite
Nibali qui écrase le Tour de France avec 15 secondes d'avance sur Pinot, on est mieux
Bof il n'a rien écrasé du tout... son attaque était pleine d'autorité mais il a vite plafonné ensuite.
Par contre vu la maîtrise qu'il affiche dans les ascensions... ils ne sont pas près de le revoir au classement, sachant qu'il est aussi le meilleur rouleur de "ceux qui restent".
Content de voir Pinot à l'aise sous la pluie (les descentes devaient être coton ces jours-ci), sur un terrain qu'il connait par cœur il est vrai.
Idem pour JC Péraud et Romain Bardet qui font mieux que se défendre pour le moment.
C'était ironique évidemment, il n'a rien écrasé du tout et c'est bien, il pourra avoir un jour sans, en fait, l'étape des pavés aura été le clm qui n'a pas eu lieu, celle qui a dressé au final une hiérarchie entre les leaders pour le moment.
Pinot, c'est un peu un faux-débat, il faut le savoir mais au contraire il adore les conditions de pluie et de froid, il a juste buggué l'an dernier, reste son défaut de placement qui lu icoûte 1'16" depuis le début du Tour, il serait sur le podium provisoire sans ça
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
cyclingtips.com.au/2014/07/tinkoff-saxo-tangle-w...pped-contador-frame/
je trouve que c'est une p**** de coincidence qu'ils aient pété le 2e bike de contador juste avant ET que le 2e bike ait transpondeur+plaque de cadre (à la limite pkoi pas) ET que le mécano ne se soit aperçu de rien au pt de le descendre du toit pour l'apporter à Contador.
(cf la photo qu'on voit du vélo cassé avec en fond Riis et Contador)
c'est p-e vrai mais c'est qd même super flou et qd on sait les enjeux qu'il y a derrière (c'est pas juste une chute lambda, si on apprend que c'est à cause du vélo cassé qu'il est tombé, ça aurait un impact négatif énorme pour Spécialized)