- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- tour du Poitou-Charentes
Recherche Kunena
tour du Poitou-Charentes
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 176
il y a 14 ans 5 mois #32937
par kikinou16
tour du Poitou-Charentes a été créé par kikinou16
cette année le tour Poitou-Charentes par du village juste à coté de chez moi(Chalais)et passe dans mon village(Montboyer).
vous savez quoi?il y aura Radioshack
si Lance venait avant d\'aller faire à la classic de l\'Indre je ferais ma groupie ,même Kloden je serai content mais sinon de voir toutes ces équipes cela fait quand même plaisir
les difficultés sont en début d\'étape (chez moi)donc pas de truc fantastique à voir mais le plaisir de les voir rouler sur mes routes d\'entrainement, monter des bosses qui me font mal aux jambes,c\'est plaisant...pour les yeux
Ce n\'est que le tour du P-C mais c\'est qu\'en même de l\'Elite avec de bonnes équipes pro tour
www.tour-poitou-charentes.com/
vous savez quoi?il y aura Radioshack
si Lance venait avant d\'aller faire à la classic de l\'Indre je ferais ma groupie ,même Kloden je serai content mais sinon de voir toutes ces équipes cela fait quand même plaisir
les difficultés sont en début d\'étape (chez moi)donc pas de truc fantastique à voir mais le plaisir de les voir rouler sur mes routes d\'entrainement, monter des bosses qui me font mal aux jambes,c\'est plaisant...pour les yeux
Ce n\'est que le tour du P-C mais c\'est qu\'en même de l\'Elite avec de bonnes équipes pro tour
www.tour-poitou-charentes.com/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 788
il y a 14 ans 5 mois #32944
par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:tour du Poitou-Charentes
Quand j\'étais gamin, un CLM du Dauphiné Libéré passait sur une route où moi je passais parfois avec mon vélo (vtt MBK tout rigide à 16 kg à l\'époque !) ---> J\'avais vu Indurain, entre autres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.056 secondes