Recherche Kunena

Mot-clé

La der du boss

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33488 par sgault
La der du boss a été créé par sgault
le boss arrête après le tour www.eurosport.fr/roue-libre_blog138/doigts-point...1/blogpostfull.shtml

on va peut être le retrouve sur le Triathlon?

ou en pensé quoi?

Pas de pb avec eurosport :P :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par sgault.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33489 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:La der du boss
moi je pense que ça fera un escroc de moins sur les courses cyclistes et je m\'en réjouis....




;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33490 par sgault
Réponse de sgault sur le sujet Re:La der du boss
philbon écrit:

moi je pense que ça fera un escroc de moins sur les courses cyclistes et je m\'en réjoiuis....




;-)


Je ne dit pas le contraire, mais si on devait sortir tous les escrocs du départ du TDF, il serait conbiem au départ?

;-) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 10 mois #33491 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:La der du boss
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

un lien sur vo² vers veloxxx :blink: :whistle:



:lol: :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33492 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:La der du boss
sgault écrit:

philbon écrit:

moi je pense que ça fera un escroc de moins sur les courses cyclistes et je m\'en réjoiuis....




;-)


Je ne dit pas le contraire, mais si on devait sortir tous les escrocs du départ du TDF, il serait conbiem au départ?

;-) ;-)


lui à la différence de nombreux jeunes (il en a d\'ailleurs entrainé dans son sillage) c\'est un grand maitre en la matière, un découvreur, un Léonard de vinci de la tricherie....................

je le considère comme une honte pour notre sport qui à réussit gracé à son argent et qui a corrompu des instances ....

aucun intéret pour cet homme en ce qui me concerne...........

surement que le tricheur mécanique (avec moteur) aura lui aussi mon aversion en son encontre...
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33493 par sgault
Réponse de sgault sur le sujet Re:La der du boss
Charly42 écrit:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

un lien sur vo² vers veloxxx :blink: :whistle:



:lol: :lol:


Pourquoi c\'est interdit ? :wonder: si c\'est le cas dsl :S ;-)

Si sa te gêne je le change ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par sgault.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33494 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:La der du boss
Charly42 écrit:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

un lien sur vo² vers veloxxx :blink: :whistle:



:lol: :lol:



t\'as vu Charly les ravages de certaines pratiques, voilà où àa méne :woohoo:

:lol: ;-) :good:

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33495 par sgault
Réponse de sgault sur le sujet Re:La der du boss
philbon écrit:

sgault écrit:

philbon écrit:

moi je pense que ça fera un escroc de moins sur les courses cyclistes et je m\'en réjoiuis....




;-)


Je ne dit pas le contraire, mais si on devait sortir tous les escrocs du départ du TDF, il serait conbiem au départ?

;-) ;-)


lui à la différence de nombreux jeunes (il en a d\'ailleurs entrainé dans son sillage) c\'est un grand maitre en la matière, un découvreur, un Léonard de vinci de la tricherie....................

je le considère comme une honte pour notre sport qui à réussit gracé à son argent et qui a corrompu des instances ....

aucun intéret pour cet homme en ce qui me concerne...........

surement que le tricheur mécanique (avec moteur) aura lui aussi mon aversion en son encontre...


Je ne l\'aurais pas dis comme cela et je n\'ai pas assez de recul dans le vélo, mais y a vraiment des trucs bizarre avec lui. Et comme personne le donne gagnant cet année, il va perdre le peut de classe qu\'il avait.

Mais cela ne m\'empêchera pas d\'allée les voir à St Jean de morrienne et de les regarder a la tv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33496 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:La der du boss
comme toi, je serais peut être au bord d\'une route, et surement devant ma radio ou mon téléviseur pour suivre cela malgrè tout

;-) :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33498 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:La der du boss
bonjour ,

On peu detesté le bonhomme cela reste un choix ... J\'ai detesté au plus haut point le coureur Armtrong . Je dirai une seule chose il a fait comme tout les autres qui écrase leurs adversaires , et cela depuis que ce sport existe !!! Pas pire ... Seul ceux qui ont pratiqué le vélo au haut niveau savent ... On ne gagne pas un Tour à l\'évian . Mais je dois reconaitre que L\'homme est que l\'on veuille ou pas un sacré personnage .

Revenir comme il l\'a fait et avec autant d\'éclat ne peu que nous inspiré un grand respect . Je reste convaincu qu\'il fera parler de lui pour son dernier tour ... Et qui sait ?

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 13 ans 10 mois #33499 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:La der du boss
sgault écrit:

Charly42 écrit:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

un lien sur vo² vers veloxxx :blink: :whistle:



:lol: :lol:


Pourquoi c\'est interdit ? :wonder: si c\'est le cas dsl :S ;-)

Si sa te gêne je le change ;-)

Disons pour être clair qu\'il y a un certain... passif (je ne sais pas si le terme est le plus approprié) avec pas mal de personnes ici (dont Ivan) et ce site là. Et sans que ce soit nullement une règle (la largesse d\'esprit est de mise ici), il est vrai les citations de ce site tant que source référente n\'est pas très pratiquée.

Ils interdisent par exemple de mettre sur leur forum un lien qui pointe sur un autre forum/site que le leur. Ils interdisent que l\'on parlent de matériel dès lors que la marque dont on parle ne leur a pas acheté d\'encart publicitaire. Et quand on le fait, on est mis au coin. Avec une autre personne ici, nous avons passé beaucoup de temps à maintenir à flot la partie VTT. Mais à force de bannissement\" temporaires, etc, etc pour avoir parle de certains matériels ou certaines personnes, nous avons baissé les bras. A mes yeux l\'indépendance est le 1er vecteur d\'honnêteté. Mais cela ne passe pas quand on cherche à faire de l\'argent, de l\'argent en 1er lieu avant de penser au fait que les personnes qui posent les questions ont besoin d\'aide aussi..

Pour de plus grandes explications, tu peux lire ce sujet . Bon, on l\'a plutôt pris humoristiquement. Mais bon, Ivan a aussi supprimé le flux d\'infos RSS en provenance de ce site (point trop n\'en faut quoi).





Pour répondre à ta question, je dirais bon débarras. Même si tu as raison qu\'il n\'y aurait plus grand monde qui prendrait le départ dans un monde idéal où le dopage serait vraiment inexistant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33502 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:La der du boss

Ils interdisent par exemple de mettre sur leur forum un lien qui pointe sur un autre forum/site que le leur. Ils interdisent que l\'on parlent de matériel dès lors que la marque dont on parle ne leur a pas acheté d\'encart publicitaire. Et quand on le fait, on est mis au coin



No comment :yaisse:

Bien content de m\'ettre barré de la bas :P

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33506 par sgault
Réponse de sgault sur le sujet Re:La der du boss
JFD_ écrit:

sgault écrit:

Charly42 écrit:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

un lien sur vo² vers veloxxx :blink: :whistle:



:lol: :lol:


Pourquoi c\'est interdit ? :wonder: si c\'est le cas dsl :S ;-)

Si sa te gêne je le change ;-)

Disons pour être clair qu\'il y a un certain... passif (je ne sais pas si le terme est le plus approprié) avec pas mal de personnes ici (dont Ivan) et ce site là. Et sans que ce soit nullement une règle (la largesse d\'esprit est de mise ici), il est vrai les citations de ce site tant que source référente n\'est pas très pratiquée.

Ils interdisent par exemple de mettre sur leur forum un lien qui pointe sur un autre forum/site que le leur. Ils interdisent que l\'on parlent de matériel dès lors que la marque dont on parle ne leur a pas acheté d\'encart publicitaire. Et quand on le fait, on est mis au coin. Avec une autre personne ici, nous avons passé beaucoup de temps à maintenir à flot la partie VTT. Mais à force de bannissement\" temporaires, etc, etc pour avoir parle de certains matériels ou certaines personnes, nous avons baissé les bras. A mes yeux l\'indépendance est le 1er vecteur d\'honnêteté. Mais cela ne passe pas quand on cherche à faire de l\'argent, de l\'argent en 1er lieu avant de penser au fait que les personnes qui posent les questions ont besoin d\'aide aussi..

Pour de plus grandes explications, tu peux lire ce sujet . Bon, on l\'a plutôt pris humoristiquement. Mais bon, Ivan a aussi supprimé le flux d\'infos RSS en provenance de ce site (point trop n\'en faut quoi).





Pour répondre à ta question, je dirais bon débarras. Même si tu as raison qu\'il n\'y aurait plus grand monde qui prendrait le départ dans un monde idéal où le dopage serait vraiment inexistant.


DSL :blush: je ne savais pas, je n\'y vais pas souvent sur le site et pas du tout sur le forum, ben il on perdu encore un lecteur. je retire mon lien de suite et encore dsl. Je n\'ai pas encore tous lu le forum VO2 :blush: :side: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33507 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:La der du boss
Il n\'y a pas de mal. Tu n\'as pas d\'excuses à émettre :wink:


Par contre, moi, je m\'excuse d\'avoir rédigé rapidement et du coup d\'avoir commis plein de fôtes d\'aurtografe :pafmur: Au piquet le JF!
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33510 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:La der du boss
bon une fois n\'est pas coutume: j\'aime Lance

il a un vrai charisme c\'est une figure du vélo

il s\'est dopé:surement comme les autres mais pour l\'instant rien n\'est prouvé et ça en ennuie plus d\'un

il n\'a pas avoué s\'être dopé:Jalabert non plu et pourtant en 1995(exemple)sur la Vuelta y a des gros doutes mais c\'est Jalabert(icone français)

il a mauvais caractère,prétencieux,hautain:comme un winner il n\'aime que lui s\'est ça force,hinault,merckx,fignon j\'en oublie n\'étaient pas réputé pour être des gars \"facile\"

il s\'est servis de sa maladie pour en faire un business:oui,les ricains adorent ça et il l\'a bien compris,chacun ça vie c\'est lui qui a eu un cancer

de toutes façons dans le sport, les champions on aime ou on n\'aime pas c\'est comme ça chacun son \"chouchou\"

pour moi le vélo va perdre un de ses meilleurs \"ambassadeurs\"
c\'est pas avec le charisme de cochon dinde de Contador que ça va continuer,andy schleck aurait peut-être les épaules mais y a plus fort que lui: Contador

maintenant vu le niveau de Contador cette année(tiens bizarre...)andy schleck(bizarre aussi...)j\'ai l\'impression qu\'on est pas à l\'abri d\'une surprise sur le tour,les performances ont l\'air de se resserrer
contador+les schlecks+ les liquigas\'boys+Lance et son \"armée\"+une surprise(wiggins???ou Evans)
on va peut-être avoir (enfin)un tour intéressant avec pourquoi pas un miracle un 8°tour pour Lance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 10 mois #33515 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:La der du boss
Petites précisions Franck, au contraire de beaucoup de ses confrères, Lance s\'est fait choper au moins 1 fois officiellement sur son 1er TDF gagné. L\'UCI a couvert le controle mais il a bien été pris à un controle officiel avec un produit STRICTEMENT interdit (corticoide je crois) . Pour des raisons \"politico-mediatique\", il a été absous par l\'UCI, alors que Landis, pour le meme type d\'infraction, a été voué aux gémonies. Quand tu le vois donner des lecons à Landis sur son attitude actuelle, tu ne peux constater la \"qualité\" du personnage. Lance est l\'un des fossoyeurs (ce n\'est pas le seul c\'est vrai) de notre sport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33517 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:La der du boss
Deux ptits liens pour éclairé les lanternes de ceux qui pense que seul le Texan est : :evil:

www.cyclisme-dopage.com/portraits/moser.htm

Et une vidéo pour celui qui m\'as donner la passion de ce sport : 1957 ! Je me souviens j\'avais à peine 7 ans il pleuvait mais je voulais voir le maillot jaune de mes yeux c\'était à deux pas d\'ou j\'habite aujourd\'hui chaque fois que je passe à cet endroit c\'est lui que je vois et Dédé Darrigade mes idoles de ma jeunesse :cheer:


www.ina.fr/sport/cyclisme/video/CPF04007181/jacques-anquetil.fr.html

plus tard j\'ai eu le bonheur de lui parler un instant à Clermont Ferrant l\'ors de la route de France étape du puy de dôme ... P\'t quel souvenir ...

daniel

J\'ajoute un autre lien qui n\'as rien à voir avec le sujet :blush: fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_la_Forclaz

C\"est L\'image qui est sur ma fiche je l\'ai faite lundi dernier ... Pour info peut être que Eric Marguerat connais ce col ou Yvan ou encore Stef ? Je l\'ai fait pour la 1\'et fois lundi ... Un Chantier :woohoo:
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33520 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:La der du boss
papipop écrit:

Petites précisions Franck, au contraire de beaucoup de ses confrères, Lance s\'est fait choper au moins 1 fois officiellement sur son 1er TDF gagné. L\'UCI a couvert le controle mais il a bien été pris à un controle officiel avec un produit STRICTEMENT interdit (corticoide je crois) . Pour des raisons \"politico-mediatique\", il a été absous par l\'UCI, alors que Landis, pour le meme type d\'infraction, a été voué aux gémonies. Quand tu le vois donner des lecons à Landis sur son attitude actuelle, tu ne peux constater la \"qualité\" du personnage. Lance est l\'un des fossoyeurs (ce n\'est pas le seul c\'est vrai) de notre sport.


tu as raison olivier,\"pommade au corticoïde\" :yaisse:

mais il va pas non plus dire que lui aussi il l\'a fait et que c\'est bien

putain de mémoire sélective,j\'en oublierai des trucs des fois :lol:

félicitation pour ton Horte et Tardoire 40ème mais avec le maillot du combatif du jour(dimanche)quelle énergie :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois #33521 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:La der du boss
kikinou16 écrit:

bon une fois n\'est pas coutume: j\'aime Lance

il a un vrai charisme c\'est une figure du vélo

il s\'est dopé:surement comme les autres mais pour l\'instant rien n\'est prouvé et ça en ennuie plus d\'un

il n\'a pas avoué s\'être dopé:Jalabert non plu et pourtant en 1995(exemple)sur la Vuelta y a des gros doutes mais c\'est Jalabert(icone français)

il a mauvais caractère,prétencieux,hautain:comme un winner il n\'aime que lui s\'est ça force,hinault,merckx,fignon j\'en oublie n\'étaient pas réputé pour être des gars \"facile\"

il s\'est servis de sa maladie pour en faire un business:oui,les ricains adorent ça et il l\'a bien compris,chacun ça vie c\'est lui qui a eu un cancer

de toutes façons dans le sport, les champions on aime ou on n\'aime pas c\'est comme ça chacun son \"chouchou\"

pour moi le vélo va perdre un de ses meilleurs \"ambassadeurs\"
c\'est pas avec le charisme de cochon dinde de Contador que ça va continuer,andy schleck aurait peut-être les épaules mais y a plus fort que lui: Contador

maintenant vu le niveau de Contador cette année(tiens bizarre...)andy schleck(bizarre aussi...)j\'ai l\'impression qu\'on est pas à l\'abri d\'une surprise sur le tour,les performances ont l\'air de se resserrer
contador+les schlecks+ les liquigas\'boys+Lance et son \"armée\"+une surprise(wiggins???ou Evans)
on va peut-être avoir (enfin)un tour intéressant avec pourquoi pas un miracle un 8°tour pour Lance


:good:
suis du même avis que toi.... (il a un vrai charisme ) du même genre que schum en formule 1 ...
et en + il reviens pour faire des tune pour sa fondation , il fait partie des dieux du sports ...il a ceux qui l\'adore et ceux qui le déteste ...mais au final tout le monde ( le ) regarde .
au foot ...imaginez des match avec a chaque fois 11 petit brave asiatiques.....pfffffffff
dans tout les sports ces pareilles...on a besoin de lion ou de malin ...c\'est comme vous voulez .
pourquoi je trouve le lion malin....demandez a la lionne :lol:
a côté il dise bravo mammie :icon_ohwell ...évidemment celle la elle est clean ... :S
le principale c\'est le plaisir que ces personnes donne au spectateurs....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 10 mois #33524 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:La der du boss
lulu écrit:

kikinou16 écrit:

bon une fois n\'est pas coutume: j\'aime Lance

il a un vrai charisme c\'est une figure du vélo

il s\'est dopé:surement comme les autres mais pour l\'instant rien n\'est prouvé et ça en ennuie plus d\'un

il n\'a pas avoué s\'être dopé:Jalabert non plu et pourtant en 1995(exemple)sur la Vuelta y a des gros doutes mais c\'est Jalabert(icone français)

il a mauvais caractère,prétencieux,hautain:comme un winner il n\'aime que lui s\'est ça force,hinault,merckx,fignon j\'en oublie n\'étaient pas réputé pour être des gars \"facile\"

il s\'est servis de sa maladie pour en faire un business:oui,les ricains adorent ça et il l\'a bien compris,chacun ça vie c\'est lui qui a eu un cancer

de toutes façons dans le sport, les champions on aime ou on n\'aime pas c\'est comme ça chacun son \"chouchou\"

pour moi le vélo va perdre un de ses meilleurs \"ambassadeurs\"
c\'est pas avec le charisme de cochon dinde de Contador que ça va continuer,andy schleck aurait peut-être les épaules mais y a plus fort que lui: Contador

maintenant vu le niveau de Contador cette année(tiens bizarre...)andy schleck(bizarre aussi...)j\'ai l\'impression qu\'on est pas à l\'abri d\'une surprise sur le tour,les performances ont l\'air de se resserrer
contador+les schlecks+ les liquigas\'boys+Lance et son \"armée\"+une surprise(wiggins???ou Evans)
on va peut-être avoir (enfin)un tour intéressant avec pourquoi pas un miracle un 8°tour pour Lance


:good:
suis du même avis que toi.... (il a un vrai charisme ) du même genre que schum en formule 1 ...
et en + il reviens pour faire des tune pour sa fondation , il fait partie des dieux du sports ...il a ceux qui l\'adore et ceux qui le déteste ...mais au final tout le monde ( le ) regarde .
au foot ...imaginez des match avec a chaque fois 11 petit brave asiatiques.....pfffffffff
dans tout les sports ces pareilles...on a besoin de lion ou de malin ...c\'est comme vous voulez .
pourquoi je trouve le lion malin....demandez a la lionne :lol:
a côté il dise bravo mammie :icon_ohwell ...évidemment celle la elle est clean ... :S
le principale c\'est le plaisir que ces personnes donne au spectateurs....


+1 :good:

surement un des 3 plus fort de sa génération avec Jan Ullrich et mon chouchou Frank Vandenbroucke ( R.I.P )
je pense mais je l\'ai deja dit, si l\'on mets le peloton a l\'eau clair pendant 6 mois on retrouve les 3 devants. et aujourd\'hui je pense que l\'on retrouverai un contador devant meme si le peloton etait a l\'eau clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Propulsé par Kunena