Recherche Kunena

Mot-clé

La der du boss

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois #33626 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:La der du boss
Gawain écrit:

lulu écrit:

mais bon ...a part des cancers ou autres dysfonctionnement du genre...comme tout être ,j\'ai pas encore vu un dopé qui attrapait quelque chose de :woohoo:
bon en aucun cas je n\'excuse un dopé au niveau régional ,mais bon au niveau du top 100 chez les pros ,avec les exigences du sport...je trouve cela presque normal.


Je suis désolé mais je ne peux pas lire ça sans réagir.
1. car je suis visceralement et éthiquement contre toute forme de dopage
2. car tu sembles minimiser ce qu\'est un cancer
3. car il y a en effet eu encore pire que des cancers chez des athlètes dopés, notamment des décès foudroyants.


salut,
c\'est très bien de réagir et de donner ces idées...surtout que les votre sont souvent les meilleurs ;-)
1. moi aussi je suis contre le dopage ,mais il faut bien admettre que cela est impossible pour un pro qui veut gagné et finir un tour de France.
2. je ne minimise pas le cancer....( beaucoup de décès dans ma famille) , pour moi il y a autant de cancers par exemple chez les fumeurs ou chez les gars qui bosse dans des usines pendant 30 ans a respiré des crasses pour nous les consommateurs.
3. niveau décès foudroyant....c\'est vrais il y a un coeur a gauche et a droite qui lâche...mais pas + que chez les obèses par exemple .
et un petit 4.....le dopage c\'est juste un détail au niveau des problèmes actuelle de la société,beaucoup de bruit pour peu de chose.
an niveau admiration.... j\'ai jamais mis un poster dans ma chambre ou dans ma tête ,j\'essaye juste de prendre du plaisir et pendant quelque minutes avant de voir leurs moyennes ,j\'oublie même qu\'il sont dopé.
pour ma part je prend + de plaisir avec les émissions sportives que le journal télévisé...
au niveau régional...comme daniel ,moi aussi je suis dégoûté....mai bon . :wonder:
et aussi...dsl si des fois mes réponses paraisse un peu plate ,c\'est un manque d\'étude et d\'éducation ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33628 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:La der du boss
Skippy écrit:

Gawain écrit:

lulu écrit:

mais bon ...a part des cancers ou autres dysfonctionnement du genre...comme tout être ,j\'ai pas encore vu un dopé qui attrapait quelque chose de :woohoo:
bon en aucun cas je n\'excuse un dopé au niveau régional ,mais bon au niveau du top 100 chez les pros ,avec les exigences du sport...je trouve cela presque normal.


Je suis désolé mais je ne peux pas lire ça sans réagir.
1. car je suis viscéralement et éthiquement contre toute forme de dopage
2. car tu sembles minimiser ce qu\'est un cancer
3. car il y a en effet eu encore pire que des cancers chez des athlètes dopés, notamment des décès foudroyants.


Moi pareil, je n\'adhère pas à ta réflexion Lulu. Je ne tolérerai jamais et ne respecterai jamais un gars qui se dope. Qu\'il soit amateur, pro, bon pas bon etc ...

Ivan


Toujours un peu couillon de mettre une 3éme couche mais je tenais à dire que ces propos ne passent pas chez moi non plus.

Recourir au dopage est finalement une faiblesse. C\'est ne pas accepter son propre niveau.

Dans le cas des pros dont c\'est le métier, l\'on doit bien constaté que la marchandisation de leur métier crée des situations assez dramatique pour certains gars. Mais encore une fois, ce sont des gars qui n\'ont pas eu l\'intelligence de ne pas tous mettre dans leur carrière sportive. Ils ont négligés leurs études et leurs après vélo, en conséquence, ils sont obligés de faire des sous pendant la seule chose qu\'ils ont fait à fond, le vélo.

Pour revenir au sujet, content d\'apprendre que le con (désolé, le terme de boss ne passe pas) va enfin nous lâcher la grappe et partir soigner son égo démesuré sous d\'autres cieux (une 4éme femme, un 6éme enfants, une nouvelle visite chez le président, une nouvelle fondation, un nouveau méga twitter, un quizième garde du corps etc....).
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena