- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- étape du tour 2011
Recherche Kunena
étape du tour 2011
- Fireblade07
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
une EDT qui pour moi reste bien sûr le must du cyclosportif
Je la place quand même derrière la Marmotte ou le Marathon des Dolomites.
Si Duduche n\'arrive pas à avoir de dossard prioritaire, aux vues de ses performances
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Si Duduche n\'arrive pas à avoir de dossard prioritaire, aux vues de ses performances
bonsoir ,
il a un blog le duduche ? ....merci.
- albator83
- Membre platinium
je suis assez d\'accord... surtout vu la difficulté proposée cette année : en gros c\'est Marmotte - la plaine et le Glandon : tu parles d\'une légende
après on va me dire que ce sont les coureurs qui font la course... mais pour moi il y a bien plus de candidats potentiels sur 110 bornes de course (certes très montagneuse) que 174 km.
pour faire 110 km et 3000 m de D+ vaut mieux aller à la Risoul - Vauban : 3x mois cher et là pas (encore) besoin de dossard prio ;)
- Fireblade07
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Non, un magazine
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Fireblade07 écrit:
bonsoir ,
non non pas le temps le bestiau. Si tu veux le lire, tu chètes cyclosport magazine et lit la rubrique entraînement.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
A quoi bon s\'inscrire (surtout pour revendre après...)? Il y a tellement d\'autre challenges largement équivalents voire supérieurs en intérêt.... (A moins bien sur d\'être actionnaire chez Amaury auquel cas on peut comprendre que l\'on souhaite faire gonfler le CA et le bénéfice )
lulu écrit:
Sauf erreur de ma part, non. Tu trouveras un CV synthétique ici (Le 2nd de la liste).bonsoir ,
Edit : réponse de Ricky durant la cuisine...
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Fireblade07 écrit:
je suis assez d\'accord... surtout vu la difficulté proposée cette année : en gros c\'est Marmotte - la plaine et le Glandon : tu parles d\'une légende
après on va me dire que ce sont les coureurs qui font la course... mais pour moi il y a bien plus de candidats potentiels sur 110 bornes de course (certes très montagneuse) que 174 km.
pour faire 110 km et 3000 m de D+ vaut mieux aller à la Risoul - Vauban : 3x mois cher et là pas (encore) besoin de dossard prio ;)
Moi aussi je suis assez surpris par cette étape. Pas contre le principe de l\'étape (je suis inscrit à l\'acte 2) mais :
- la brièveté du trajet : on peut le faire seul avec un peu de condition et l\'effet peloton (aspi) ne sert à rien
- la dangerosité est importante : Ok pas de voiture à contresens mais, le départ en descente plus et surtout la descente du Galibier jusqu\'au Lautaret en groupe... ça risque d\'être rock-n-roll Je ne parle pas des premiers mais des gros gruppetto
Le succès vient sans doute du fait de l\'intérêt de certains cyclos a vouloir dire qu\'ils ont fait l\'étape avec les grands cols sur une distance qui paraît plus \"touchable\"
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- albator83
- Membre platinium
Là c\'est clair que la longue plaine descendante au départ ça va chaud patate ; après pour la descente sur Bourg-d\'Oisans ça se fait chaque année à la Marmotte avec autant de gusses au départ (6500-7000) et après le Télégraphe/Galibier c\'est suffisamment morcelé (je me suis même senti bien seul pour le retour le long de la Romanche :-D).