- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Fin mot de l'histoire VELOXXX !!
Recherche Kunena
Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
pas ce soir, mais il y a quelques mois oui ...2 fois quelques jours.
je viens d\'échanger quelques messages perso avec le modo ..il met un peu d\'eau dans son vin .... mais n\'admet pas que les messages sont en baisse sur le forum ...faut acheter des lunettes ...
Amicalement Eric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Un peu d\'eau dans son vin, le modo ? P\'têt que mon petit mail lui a donné à réfléchir:icon_ohwell Ma réabilitation fort rapide m\'a vraiment surpris, pour être tout à fait franc je m\'attendais à une exclusion définitive. JFD peut en témoigner, je n\'ai pas été toujours très soft.
- jfd_
- Administrateur
Pour le laisser tourner dans son coin, tout à fait d\'accord. De toute manière, c\'est ce que j\'ai fait depuis l\'exclusion temporaire. Et que j\'ai juste confirmé ce soir en me reconnectant pour me désinscrire du forum.
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Oui, je confirme. Même un passage comparatif que je n\'aurais pas osé écrire je dois dire...
Tu parles du passage sur l\'archaïsme du forum, de celui sur la censure chinoise sur le web, du \"forum de seconde zone\" ou bien de la petite comparaison avec Goebbels ?
- jfd_
- Administrateur
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
JFD_ écrit:
Oui, je confirme. Même un passage comparatif que je n\'aurais pas osé écrire je dois dire...
Tu parles du passage sur l\'archaïsme du forum, de celui sur la censure chinoise sur le web, du \"forum de seconde zone\" ou bien de la petite comparaison avec Goebbels ?
Salut,
Envoi la version originale
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Moi j\'aimais bien l\'ambiance d\'il y a quelques années, avec les longues tirades du Michel B, et l\'émulation bon enfant qui y régnait. Sans doute due au fait que le modo nous laissait un peu plus tranquille... Mais ça a bien changé depuis l\'arrivée du nouveau modo. Peut etre veut il bien faire, mais il est très maladroit. Dommage, vXXX était un bel outil pour se retrouver. Ici ça a l\'air pas mal!
Salut Denis,
Pour l\'instant touchons du bois, l\'ambiance et le niveau des intervenants est exceptionnels sur VO2 !!! Bon il est vrai que le cercle des membres est beaucoup plus restreint !!!
Pourvu que cela dur
Ivan
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
Tant que je te tiens, quand je clique sur le lien du message d\'alerte que je receois sur ma boite mail (pour rejoindre les nouveaux messages), je me retrouve devant un message d\'erreur... Mais quand je viens directement sur le site, ca marche... T\'as pas une idée de comment je pourrais réparer ça?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Tant que je te tiens, quand je clique sur le lien du message d\'alerte que je receois sur ma boite mail (pour rejoindre les nouveaux messages), je me retrouve devant un message d\'erreur... Mais quand je viens directement sur le site, ca marche... T\'as pas une idée de comment je pourrais réparer ça?
Apparemment, il manque le www. devant vo2cycling.fr car tu as du te logger sans ? Donc il est préférable de d\'utiliser l\'adresse complète www.vo2cycling.fr. Bon c\'est un bug désolé :wonder:
Autre remarque le .fr est préférable au .net
Pour info. tu peux de géolocaliser sur le menu Trouver les membres ?
Denis si tu connais d\'autres passionnés sympa tu peux les inviter sur VO2
Ivan
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Club Vélo 101 Désinscription Confirmation
Félicitations !
Votre désinscription au Club Vélo 101 a été correctement prise en compte.
Ivan
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Phil.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
comment on fait ça moi je sais pas faire pourtant je veux le faire depuis un moment je trouve pas mon compte dans les sujets là bas.
Phil.
Tu vas sur la page principale du site. Tu t\'enregistres, puis tu vas dans espace membre
Ivan
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Félicitations !
Votre désinscription au Club Vélo 101 a été correctement prise en compte
bizarre leur façon d\'être chez ces gens,
nos amis de julmtb, bien qu\'élitistes sont bien plus intéressants.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
je suis libbbbbbbrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
Félicitations !
Votre désinscription au Club Vélo 101 a été correctement prise en compte
bizarre leur façon d\'être chez ces gens,
nos amis de julmtb, bien qu\'élitistes sont bien plus intéressants.
Sort de ce corps
- jfd_
- Administrateur
Finalement, c\'est instructif comme vision des choses sur le plan sociologique avec le recul et reflète bien certaines évolutions de la société au sens large. La technique on s\'en fiche tant que l\'on ramène du fric. Sauf qu\'arrive un moment où si on n\'a pas les connaissances techniques, ben, dans le mur. Et là, il ne voient même pas qu\'il arrive vite le mur...
Je tiens à préciser que ce que j\'écris là n\'est nullement teinté de melon qui gonfle (des fois que mes écrits soient mal interprétés )
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
ils se fichent totalement du forum et de la baisse de fréquentation de celui-ci. Et pour cause, vu le nombre de pubs et d\'articles, c\'est de là qu\'il tirent leur bénéf.
Mouais, sauf que quand le forum ne draine pas beaucoup de lecteurs, c\'est autant de visibilité en moins pour les annonceurs. Il y a un moment où cela se paye.
- jfd_
- Administrateur
Tu as raison. Mais comme ce n\'est pas (et cela n\'a jamais été je crois) la partie forum qui draine le plus d\'audience du site et que les annonceurs n\'ont pas les moyens de vérifier l\'exactitude du compteur de connexion simultanées que le site affiche (avoir fréquemment un nombre de plusieurs centaines de connexions simultanées, je n\'y crois pas), ben,...JFD_ écrit:
ils se fichent totalement du forum et de la baisse de fréquentation de celui-ci. Et pour cause, vu le nombre de pubs et d\'articles, c\'est de là qu\'il tirent leur bénéf.
Mouais, sauf que quand le forum ne draine pas beaucoup de lecteurs, c\'est autant de visibilité en moins pour les annonceurs. Il y a un moment où cela se paye.