- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Rencontre Alain64 !!!
Recherche Kunena
Rencontre Alain64 !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
En une fraction de seconde il me semble reconnaître notre tunique VO2 Cycling. Je me dis que je dois être schizo. ou que le site me rend fou.
Pour en avoir le cœur net, je fais demi tour et m\'emploie pour rattraper le potentiel membre.
Hé oui bingo, c\'est bien notre maillot. Je me met à la hauteur du cycliste. Je me présente et le porteur de la divine tunique se présente. C\'est Alain (pseudo Alain64). Il n\'est pas un habitué (dernière connexion 22 février) mais il me dit que le site est vraiment utile pour les cyclistes désireux de progresser.
Je lui dit que je m\'appelle Ivan mais visiblement ça ne l\'émeut pas plus que ça :laugh:
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Je lui dit que je m\'appelle Ivan mais visiblement ça ne l\'émeut pas plus que ça :laugh:
Ivan
Tu l\'as joué en sous marin? Tu n\'as pas voulu lui dire d\'emblée que c\'était toi le créateur du site?
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
bon ben en fin de compte va falloir travailler ta popularité :laugh:
Salut,
Toi tu y travailles merci
cccsa.forumactif.com/forum-du-club-f1/sujet-gel-coup-de-fouet-t89.htm
Ivan
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Ouh là là, ce fut dur de constater cela? :laugh: :laugh:Ce soir sortie sur le Lavaux avec un ex. collègue de travail. après quelques raidars, des lignes droites, au détour d\'un virage on croise un gars.
En une fraction de seconde il me semble reconnaître notre tunique VO2 Cycling. Je me dis que je dois être schizo. ou que le site me rend fou.
Pour en avoir le cœur net, je fais demi tour et m\'emploie pour rattraper le potentiel membre.
Hé oui bingo, c\'est bien notre maillot. Je me met à la hauteur du cycliste. Je me présente et le porteur de la divine tunique se présente. C\'est Alain (pseudo Alain64). Il n\'est pas un habitué (dernière connexion 22 février) mais il me dit que le site est vraiment utile pour les cyclistes désireux de progresser.
Ivan
- vaco
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
vendredi soir à la papivalbike de montana un biker (patrick ) dit à Guyrando \"vous roulez pour Ivan \"
- Meg
- Modérateur
- Remerciements reçus 0
avec notre maillot on est reperé de loin
vendredi soir à la papivalbike de montana un biker (patrick ) dit à Guyrando \"vous roulez pour Ivan \"
Cool vous avez fait cette épreuve !!! C\'était humide non ?
pas pour Ivan; Pour VO² Cycling est la bonne réponse
Ivan
- vaco
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
je ferrais un petit CR demain