Recherche Kunena

Mot-clé

Que va t il se passer le 17 janvier?

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1113
il y a 11 ans 3 mois #88725 par stam
On imaginait une première étape pour négocier, la voilà.
Sauf qu'on pensait que ce serait "à blanc", là je suis surpris : il peut partir direct en taule avec ce qu'il a dit. Ca signifie que ses avocats ont déjà négocié "la suite" en échange d'une remise de peine.
Je pense que Verbruggen et McQuaid serrent très très fort les fesses, ce matin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #88728 par papipop

On imaginait une première étape pour négocier, la voilà.
Sauf qu'on pensait que ce serait "à blanc", là je suis surpris : il peut partir direct en taule avec ce qu'il a dit. Ca signifie que ses avocats ont déjà négocié "la suite" en échange d'une remise de peine.
Je pense que Verbruggen et McQuaid serrent très très fort les fesses, ce matin...


Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, LA n'aurait témoigné sous serment devant une juridiction ou une institution fédérale qu'en 2005, ce qui impliquerait que les faits de parjure soient prescrits et qu'il ne risque rien de ce coté là du moins.... Quant aux négos "financières", elles ont commencé apparemment depuis quelques mois déjà.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1113
il y a 11 ans 3 mois #88730 par stam
Ca ne serait pas étonnant, des aveux sans précautions de la part de Lance "Machiavel" Armstrong ne cadrent pas trop avec le bonhomme.
Sinon il va falloir encore éviter les émissions TV qui parlent de "sport", sous peine de voir Gérard Holtz et Patrick Monteil nous expliquer que "tout se savait déjà, que grâce à France TV nous étions informés, et que le cyclisme est désormais propre. Vive le sport sur France 2 !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 3 mois #88736 par macduc

oh ben j'aurais jamais cru qu'il prenait tout ça... :lol:

Dès les premières secondes de la discussion, le coureur américain a répondu de façon claire aux questions. Vous êtes-vous dopé ? «Yes» Avez-vous pris de l'EPO ? «Yes» Avez-vous pratiqué des transfusions sanguines ? «Yes.» Avez-vous pris d'autres produits comme de la testostérone ? «Yes.» Pendant les sept Tours de France que vous avez gagnés ? «Yes.» Etait-il possible de gagner sans se doper ? «Non, je ne crois pas». «Mon cocktail, c'était de l'EPO, des transfusions, et de la testostérone», a-t-il résumé après avoir rappelé son histoire avec le dopage : «D'abord, de la cortisone puis de l'EPO à partir du milieu des années 1990.»


Si peu de respect par rapport à son corps !? :sick: à ce propos comment le corps peut-il "encaisser" autant de chimie sans que cela ne se distingue de l'extérieur, sauf le yeux exorbités en plein efforts !!??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 3 mois #88742 par jbmorin
...et le teint livide, les lèvres blanches / violettes parfois....et surtout tous les moments bizarres de sa vie privée hors des caméras (ce qui représente 95% de son temps de vie) où il a du faire / vivre des trucs extremes avec son corps, et tous ses systèmes (gastrique, rénal, digestif, j'en passe.....)...je suis curieux de voir la longévité du type, connaissant le sort de certains grands sportifs qui ont (a priori :lol: ) pris moins que lui, sur moins longtemps...
Entre les efforts et les produits sur environ 20 ans de sa vie, quasi non-stop, chimio incluse, on peut dire qu'il a physiologiquement tiré sur la corde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 3 mois #88743 par Gawain

Si peu de respect par rapport à son corps !? :sick: à


Et pourtant, je me souviens de cette conférence de presse dans laquelle il nous expliquait que justement il avait plus de respect que la moyenne pour son corps car revenant du cancer.

Il n'y a finalement aucune surprise concernant le fond de ses aveux...par contre, ce que cette interview révèle, c'est l'effroyable pathologie psychiatrique dont cet homme est atteins. Souvenez-vous:






\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 3 mois #88744 par phil
faut écouter rmc info en ce moment sur LA
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 3 mois #88757 par phil
Que pensez vous du discours de Prudhomme ??
:pafmur: quel hypocrite :evil: aussi malhonnête que l'américain :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 3 mois #88758 par Gawain

Que pensez vous du discours de Prudhomme ??
:pafmur: quel hypocrite :evil: aussi malhonnête que l'américain :yaisse:


Et que penser de celui de Jalabert?
Misérable nature humaine!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88759 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Que va t il se passer le 17 janvier?
Moi ce qui me frappe le plus, c'est le contrôle permanent de ce gars. Tout est calcul, maitrise !!!

Son quotient émotionnel doit être proche de 0. Côté empathie et compassion on doit friser le 0 Kelvin :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 mois #88766 par kikinou16
dans l'équipe d'hier

Olivier Brochart,médecin préleveur, raconte qu'une étude de Chris Golis psychiatre australien,celui ci après avoir fait travailler ses élèves sur les propos et le comportement d'Amstrong(sans dire que c'était lui) à révéler que d'après l'échelle de psychopathie de Hare, Amstrong obtiendrait une note de 13/20,sachant que les psychopathe moyen réunissent souvent que 7 à 8 de ces critères.

brrrr! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 3 mois #88767 par jbmorin
vu, hallucinant ! il se peut qu'il craque dans qques mois et s'envoie une balle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 3 mois #88768 par Gawain
Je me suis méchamment marré en entendant ça ce matin sur la 1ere:
blogs.rts.ch/bernheim/un-coup-dep-dans-lo/

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #88782 par Stef Toupenet
Salut les gars, désolé, mais je n'ai pas lu les deux pages de réponses.

Je ne lis que les gros titres de cette triste affaire

Je ne cherche pas à en savoir plus, nous n'en saurons pas plus que nous en savons déjà.

Personnellement je ne change rien à ma vie.

Je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de toutes ces conneries que l'on peut entendre
vivement que la saison recommence vraiment.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Stef Toupenet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10987
  • Remerciements reçus 1136
il y a 11 ans 3 mois #88784 par jfd_
J'avoue l'interview 2nde partie (oui, on ne parle pour ainsi dire que de la 1ere) est tellement caricatural que cela m'a fait passer quelques minutes de rigolade vraiment bienvenues dans la journée. LA la larme à l’œil, c'est émouvant, non? En tout cas, bien dans la ligne de ce que j'en attendais : faire pleurer dans les chaumières US et se refaire à bon compte une bonne image de marque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88799 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88802 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Que va t il se passer le 17 janvier?
Autant s'en mettre plein les fouilles !! :lol:

Sa version des faits, Johan Bruyneel serait en train de l'écrire pour un livre à paraitre prochainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 11 ans 3 mois #88810 par Fredhamster

vu, hallucinant ! il se peut qu'il craque dans qques mois et s'envoie une balle...


Mouais, pas sûr que ce soit le genre de la maison...

J'ai vu la seconde partie de l'interview hier et il m'a fait penser au lance armstrong de l'étape de l'alpe d'huez en 2001, le jour de son grand bluff où on le voyait livide et à bout dans le glandon, des coureurs qui lui tapaient sur le dos en lui lançant des "accroche-toi !" avant qu'il flingue tout le monde dans le final...

Ce gars a décidé un jour qu'il allait traverser la vie en ne pensant qu'à sa gueule et en écrasant tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin et en manipulant tous ceux qu'il pourrait manipuler.
Difficile de croire qu'il est passé d'un tweet qui disait "je vous emm... tous" à "ouin, j'ai fauté, ouin je suis un idiot, ouin personne ne pourra me pardonner" en quelques semaines.

Il est très malin le gars, il sait bien que les cartes ont été redistribuées et qu'il a maintenant un jeu tout pourri mais il compte bien l'utiliser au maximum et récupérer tout ce qu'il pourra récupérer. Ca commence déjà par l'opinion public. :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 mois #88813 par kikinou16

vu, hallucinant ! il se peut qu'il craque dans qques mois et s'envoie une balle...


Mouais, pas sûr que ce soit le genre de la maison...

J'ai vu la seconde partie de l'interview hier et il m'a fait penser au lance armstrong de l'étape de l'alpe d'huez en 2001, le jour de son grand bluff où on le voyait livide et à bout dans le glandon, des coureurs qui lui tapaient sur le dos en lui lançant des "accroche-toi !" avant qu'il flingue tout le monde dans le final...

Ce gars a décidé un jour qu'il allait traverser la vie en ne pensant qu'à sa gueule et en écrasant tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin et en manipulant tous ceux qu'il pourrait manipuler.
Difficile de croire qu'il est passé d'un tweet qui disait "je vous emm... tous" à "ouin, j'ai fauté, ouin je suis un idiot, ouin personne ne pourra me pardonner" en quelques semaines.

Il est très malin le gars, il sait bien que les cartes ont été redistribuées et qu'il a maintenant un jeu tout pourri mais il compte bien l'utiliser au maximum et récupérer tout ce qu'il pourra récupérer. Ca commence déjà par l'opinion public. :sick:


bluffer dans une course ça peut arriver à tout le monde,en plus dans son cas c'était super mal fait puisqu'il se marrait

par contre comme je l'ai dit plus haut si c'est bien un psychopathe,il aura des réactions de psychopathe...

selection.readersdigest.ca/sante/psychologie/fre...-vous-un-psychopathe

donc je partage ton avis tout est théatralisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88848 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Que va t il se passer le 17 janvier?
Où est passé le kkikinou16 qui croyait en LA ??? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena