Recherche Kunena

Mot-clé

ARoche c\'est quoi ça

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 4 mois #45143 par phil
ARoche c\'est quoi ça a été créé par phil
Alain, je viens de lire un article sur cyclo passion concernant le maca inca pachacutec

un truc de mode ou des effets réelles ??

maca


:icon_ohwell :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 4 mois #45157 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: ARoche c\'est quoi ça
fr.wikipedia.org/wiki/Maca

Jamais goûté. Grande valeur nutritive paraît-il.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 4 mois #45158 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: ARoche c\'est quoi ça
Et phil\' tu as lu... sur wiki?? tu a besoin de stimuler la libido.... :blush: .. :lol: .... je sors!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 4 mois #45160 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: ARoche c\'est quoi ça
Charly42 écrit:

Et phil\' tu as lu... sur wiki?? tu a besoin de stimuler la libido.... :blush: .. :lol: .... je sors!


il faut toujours tout stimuler non :blush: :lol: :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #45198 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re: ARoche c\'est quoi ça
La maca n\'est pas une plante nouvelle venue sur le marché des plantes miracles !!!!
Cela fait belle lurette que l\'on connait les propriétés de la maca ....
Mais à ma connaissance je reste très prudent car les seules études crédibles ont été faites sur des rats .... et celles menées sur l\'homme manque de crédibilité au regard de la légèreté des protocoles mis en place (randomisation douteuse et absence d\'expérimentation en conduite du double aveugle pour apprécier l\'effet placébo ...)

Ce qui ne veut pas dire que la maca n\'a pas d\'effet sur l\'organisme ...mais à ce jour l\'effet dominant porterait sur la libido ....
Le genre de truc qui ne constitue pas un axe déterminant pour construire ou évaluer la justesse d\'une préparation physique :pafmur:

enfin c\'est ce que j\'en pense ....
:lol:

Mais voila certains petits malins ont compris, après le coup du bracelet magique, que celui de la plante magique pourrait à son tour permettre de se faire des c. en or ( et non en maca :lol: )

Allez on y croit :
un steack tartare espagnol commandé à la boutique en ligne du docteur fuentes , mélangé à une cueillère à soupe de maca ....le tout pris de la main droite elle même protégée par le bracelet power- balance ... et hop la prochaine saison sera celle de votre vie !!

Alain
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par aroche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #45200 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: ARoche c\'est quoi ça

un steack tartare espagnol commandé à la boutique en ligne du docteur fuentes , mélangé à une cueillère à soupe de maca ....le tout pris de la main droite elle même protégée par le bracelet power- balance ... et hop la prochaine saison sera celle de votre vie !!


C\'est bon j\'applique demain !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #45201 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re: ARoche c\'est quoi ça
Et si je m\'enroule le steak au maca autour du poigné ?
Ça marche aussi ?
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par sydney roy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 4 mois #45203 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:ARoche c\'est quoi ça
Je profite du sujet pour avoir un avis sur cela

fr.wikipedia.org/wiki/Quorn

J\'en ai mangé hier en dès risolé à l\'huile d\'olive et c\'est très similaire à des dès de poulet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 4 mois #45236 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: ARoche c\'est quoi ça
aroche écrit:

La maca n\'est pas une plante nouvelle venue sur le marché des plantes miracles !!!!
Cela fait belle lurette que l\'on connait les propriétés de la maca ....
Mais à ma connaissance je reste très prudent car les seules études crédibles ont été faites sur des rats .... et celles menées sur l\'homme manque de crédibilité au regard de la légèreté des protocoles mis en place (randomisation douteuse et absence d\'expérimentation en conduite du double aveugle pour apprécier l\'effet placébo ...)

Ce qui ne veut pas dire que la maca n\'a pas d\'effet sur l\'organisme ...mais à ce jour l\'effet dominant porterait sur la libido ....
Le genre de truc qui ne constitue pas un axe déterminant pour construire ou évaluer la justesse d\'une préparation physique :pafmur:

enfin c\'est ce que j\'en pense ....
:lol:

Mais voila certains petits malins ont compris, après le coup du bracelet magique, que celui de la plante magique pourrait à son tour permettre de se faire des c. en or ( et non en maca :lol: )

Allez on y croit :
un steack tartare espagnol commandé à la boutique en ligne du docteur fuentes , mélangé à une cueillère à soupe de maca ....le tout pris de la main droite elle même protégée par le bracelet power- balance ... et hop la prochaine saison sera celle de votre vie !!

Alain


Tu t\'égares cher ami. Je ne comprend pas où tu veux en venir mais on n\'a pas besoin de tester la Maca sur des rats pour en connaître la valeur nutritive. C\'est ça qui compte non? Maintenant si des gens lui prêtent des vertus miraculeuses pour forcer la vente c\'est un autre débat mais ce serait pareil avec n\'importe quel aliment. En tout cas je ne vois pas le rapport entre la Maca et cette idiotie de power balance qui lui ne coupe même pas la faim. A moins que... j\'ai jamais essayé d\'en mâcher un :D

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena