Recherche Kunena

Mot-clé

perdre du poids

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5226 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:perdre du poids
Salut, pour ma part je me suis mis au vélo il y a un an....enfin vélo/course a pied/natation... j ai toujours été sportif... mais après 8 ans de muscu... ça donnait 1m75 pour un bon 80kg... depuis février 2008 un peu plus d un an, je m entraine sérieusement, pas de régime particulier... par contre je ne mets jamais de sauce et je ne suis pas trop plat cuisiné donc ça aide ( ce n est pas par choix... mais j aime pas!!)...
Et sans faire de régime particulier... je pese aujourd\'hui 68kg... j\'ai perdu du poids régulièrement tout au long de l\'année... et pourtant après une bonne sortie je suis plutot du genre a m envoyé un paquet de gateau \"petit écolier\"... ou autre connerie....
Je fais mes trois repas par jour, avec un petit dej conséquent puisque je mange quasiment une baguette entière avec beurre et confiture, mes deux autres repas, féculent 1 a deux fois par jour, une fois de la viande ou autre source de protéine, des légumes, fruit.....quant il y a du dessert je suis plutot du genre a me resservir... Donc je pense qu il faut laisser le temps au corps a s habituer au sport d endurance en l occurence le vélo... et après c est lui qui prend ce dont il a besoin, et qui régulera ton poids... Le corps humain est une belle machine mais il faut lui laisser le temps de s adapter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena