- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- C'est moi ou c'est ridicule ?
Recherche Kunena
C'est moi ou c'est ridicule ?
- pasqup01
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 734
j'avais jamais fait attention mais l'autre jour je remarque qu'à la fin on voit clairement (et c'est comme ça sur tous les spots de la série) : vous avez brulé 2000 cal et donc pas 2000 Kcal, autrement dit 2 Kcal.................

Moi je grille ça simplement en enfourchant le vélo
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 794
Bon ici, écrire "CALORIE" (entièrement en lettres capitales) porte forcément à confusion.
De toute façon, je doute que la cible de ce type de spot publicitaire ait une quelconque notion de ce que représente une calorie ou une kilocalorie et aurait plutôt tendance à s'effrayer de voir écrit quelque part le préfixe "kilo" dans une pub où on essaie de nous refourguer de l'eau-qui-rend-mince.
- pasqup01
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Je crois qu'il est couramment admis que Calorie (avec un "C" majuscule) signifie kilocalorie.
Bon ici, écrire "CALORIE" (entièrement en lettres capitales) porte forcément à confusion.
De toute façon, je doute que la cible de ce type de spot publicitaire ait une quelconque notion de ce que représente une calorie ou une kilocalorie et aurait plutôt tendance à s'effrayer de voir écrit quelque part le préfixe "kilo" dans une pub où on essaie de nous refourguer de l'eau-qui-rend-mince.
Bon, et bien si c'est 2000 Kcal, alors j'espère qu'il y a douche + vêtement de rechange prévus sinon je plains les collègues de bureau :sick: ouvrez les fenêtres !!!!!!!!

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- phil
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 259

- pasqup01
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
C'est reparti sur au moins dix vélos d'appartement
cool, ça veut dire que ses dames ont grillé 2000 / 10 = 200 calories = 0,2 Kcal : c'est un levé de petit doigt ça........
bon OK, je suis caustique (Monsieur Pierre :mrgreen:)

- stam
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 1284
Ce serait beaucoup beaucoup plus constructif, sur le plan de la santé, d'apprendre aux femmes à manger des fibres, puisqu'elles sont largement en deçà des ANR. Elles perdraient pareil leurs 500 premiers grammes avec un meilleur transit, elles auraient une plus grande sensation de satiété donc mangeraient moins, et elles préviendraient un grand nombre de maladies. Mais ce genre de message n'a jamais enrichi personne

- Gawain
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 153
Par contre la société actuelle où chacun veut tout tout de suite (un corps ferme et mince) sans en passer par les moyens nécessaires (soigner son alimentation, avoir une activité physique, dormir convenablement...), ça c'est ridicule.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Sfay
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 46
C'est une pub...donc...par nature ça a de grandes chances d'être stupide.
Par contre la société actuelle où chacun veut tout tout de suite (un corps ferme et mince) sans en passer par les moyens nécessaires (soigner son alimentation, avoir une activité physique, dormir convenablement...), ça c'est ridicule.
Yessss! Xavier is back, je pense que c'est la reprise du velo qui te fais du bien

- pym34
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 79
Ta réponse s'appelle : le bon sens.
Il y en a un paquet dans ce pays qui en est complétement dépourvu ou ne connait pas tout simplement.
- Gawain
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 153
Yessss! Xavier is back, je pense que c'est la reprise du velo qui te fais du bien
Ne m'incite pas où je vais me lancer dans des diatribes assassines sur tout ce qui ne va pas aujourd'hui!...et y a de quoi faire.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Sfay
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 46
Mer... on part en plein HS
- skippy
-
- Visiteur
-
On a failli le perdre, c'était moins une !!!