Recherche Kunena

Mot-clé

Technique de motivation mental

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #1866 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Technique de motivation mental
Gawain écrit:

Bon, me voilà arrivé.

Crois moi, j\'étais éxtrèmement déçu car je comptais bien te rencontrer...mais bon on ne maitrise pas ce genre d\'aléas. En tous cas je te recommande le Grand Saint-Bernard l\'hiver (je ne connaissais que l\'été) car il y a de nombreux itinéraires à faire en peaux ou en raquettes là bas. Bon et au col, l\'hospitalité des moines nous a permis d\'effacer l\'incident de la montée à coup de gigantesques bols de soupe à la tomate.

Ca a donné quoi pour toi?


Ok cela sera pour une prochaine !!!

Pour ma course, on va dire pas mal sans plus !!! Le manque de sommeil ou je ne sais pas mais j\'ai vraiment manqué d\'essence sur la fin. Pulses bloqués à 164 !!!! Je finis à environ 5-6 ème vétéran à 10\' des avions de chasse su Swiss team :whistle:

Anecdote comique: Sur la ligne de départ on nous annonce 15\' de délai. Tout le monde repart s\'échauffer (se réchauffer devrais-je dire, -8°C au départ). Bon les coureurs se replacent, et boom 2ème annonce de 15\' de délai :woohoo: :woohoo:
Là Florent Troillet, le Swiss Team et la 1ère ligne se regardent dans le blanc de yeux incrédule. un gars dit \"On y va\", un autre \"Allez go\".
Et voilà le meute qui part à fond sans le moindre signal de départ !!!! je pense que l\'organisation surprise va apprendre pour 2009 que les gars du ski alp ne sont des sportifs au caractère bien trempé :yaisse: :yaisse:

Ah ou la lampe Fenix a encore fait des émule !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 3 mois #1867 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Technique de motivation mental
Excellent pour le départ!!!
Tu ne prends plus que la Fenix maintenant, ou tu couples avec une frontale?
Je crois que je vais m\'en payer une deuxième pour encore plus de puissance et aussi pour pouvoir en avoir une sur le casque pour le VTT.
J\'ai des trucs à te demander sur le ski roues mais je vais créer un autre sujet pour ne pas faire dévier encore plus celui-là.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena