- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- record de fc max
Recherche Kunena
record de fc max
- zippman
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
3 seances hebdo
mercredi environ 2h a 2h30 avec souvent des serie a 85% ou circuit vallonné avec montée gros braquet fcm 70%
samedi varié de 2 a 3h30. Depuis le debut de la saison surtout foncier avec qql fois des enchainements cap ou bien des series courte mais intense en fcm (90%)
le dimanche reservé au foncier je commence a partir de la semaine prochaine a faire 4h. Sinon entre 2h45 et 3h30. Ma fcm lors de ces sorties est toujours la meme 119-122.
Mon objectif etant le 6 juin pour IM.
La majorité de mes sorties je suis seul, qql fois le dimanche en groupe mais c\'est rare.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Meg
- Modérateur
- Remerciements reçus 0
Mon entrainement type depuis le mois novembre :
3 seances hebdo
mercredi environ 2h a 2h30 avec souvent des serie a 85% ou circuit vallonné avec montée gros braquet fcm 70%
samedi varié de 2 a 3h30. Depuis le debut de la saison surtout foncier avec qql fois des enchainements cap ou bien des series courte mais intense en fcm (90%)
le dimanche reservé au foncier je commence a partir de la semaine prochaine a faire 4h. Sinon entre 2h45 et 3h30. Ma fcm lors de ces sorties est toujours la meme 119-122.
Mon objectif etant le 6 juin pour IM.
La majorité de mes sorties je suis seul, qql fois le dimanche en groupe mais c\'est rare.
Peut-être que tu n\'as pas les jambes en vélo par rapport à ta caisse ? En gros ton cardio est sur dimensionné ? Es-tu meilleur en CAP ou en vélo ?
- zippman
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
- flogrimpeur
- Membre premium
Vous êtes d\'accord ?