Recherche Kunena

Mot-clé

IT et PMA

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 5 jours #4619 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:IT et PMA
Je ne remet en aucun cas vos méthodes d\'entraînements en question car cela fonctionne trés bien pour vous, et pour moi aussi pour le moment (même si j\'ai encore des lacunes), mais vous êtes vous déjà posé des questions sur l\'efficacité et la viabilité de votre entraînement?

C\'est justement parcequ\'on se pose beaucoup de questions qu\'on en parle. L\'entraînement dans son approche est beaucoup empirique et chacun répond différement aux stimulis. L\'important étant seulement d\'éviter de grosses erreurs tels que le sur-entraînement. C\'est casse tête mais passionnant :pafmur:

Après dis toi que ce n\'est pas parceque tes connaissances ne font pas de IT comme toi que tu es dans le faux. On n\'est pas des moutons :P

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 5 jours #4620 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:IT et PMA
Parfaitement d\'accord avec Maltese....

Difficile de dire qui détient la vérité en la matière et si même elle existe.

Et puis il n\'y a qu\'à voir les divergences de point de vue entre les différents professionnels de l\'entrainement (ce que nous ne sommes pas) pour voir que c\'est un vaste sujet à débat... Et c\'est bien pour ça que l\'on en discute....

Moi, j\'ai mes idées en matière d\'entrainement... Ces convictions se sont forgées tout au long de mes 20 et quelques années de compétition, mais je modifie des choses dans mon approche tous les ans, voire même tous les mois, et ce en fonction de ce que je ressens et des échanges que l\'on peut avoir sur ce forum.

C\'est ça justement qui est passionnant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 5 jours #4621 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:IT et PMA
papipop écrit:

Parfaitement d\'accord avec Maltese....

Difficile de dire qui détient la vérité en la matière et si même elle existe.

Et puis il n\'y a qu\'à voir les divergences de point de vue entre les différents professionnels de l\'entrainement (ce que nous ne sommes pas) pour voir que c\'est un vaste sujet à débat... Et c\'est bien pour ça que l\'on en discute....

Moi, j\'ai mes idées en matière d\'entrainement... Ces convictions se sont forgées tout au long de mes 20 et quelques années de compétition, mais je modifie des choses dans mon approche tous les ans, voire même tous les mois, et ce en fonction de ce que je ressens et des échanges que l\'on peut avoir sur ce forum.

C\'est ça justement qui est passionnant...


que dire de plus???:icon_ohwell

Je ne remet en aucun cas vos méthodes d\'entraînements en question car cela fonctionne trés bien pour vous, et pour moi aussi pour le moment (même si j\'ai encore des lacunes), mais vous êtes vous déjà posé des questions sur l\'efficacité et la viabilité de votre entraînement?


premiere année en 15ans de cyclisme que je m\'entraine avec un plan et tous les super conseil de Yvan , et les forumeurs:yaisse: :yaisse: ....... et les résultats sont la!!!!B)
mais effectivement, je retouche mon plan quasi toutes les semaines, pas dans le fond, mais dans la forme: durée des seuil, intensités , IT.... j\'écoute, je lis, je discute , je relis les pdf...... et j\'essaye d\'augmenter mes perfs......

et pour reprendre : c\'est vraiment ce qui est PASSIONNANT:woohoo: :icon_tongue

concernant les IT j\'ai fais hiere en vtt+côte 10x(1\'pmax1\'récup) pas beau à voir à la fin mais plus facile que sur route déja, dans le sens oui j\'arrive mieux a me mettre à bloc et m\'arracher les jambes surtout!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 15 ans 5 jours #4622 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:IT et PMA
Si, la vérité existe et c\'est moi qui la détient, NA!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 5 jours #4623 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:IT et PMA
C\'est donc toi qui possède la solution du codex :laugh: (Da vinci code)

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena