Recherche Kunena

Mot-clé

s\'entrainer sans se prendre la tête

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #5337 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:s\'entrainer sans se prendre la tête
fabiencéline écrit:

BONJOUR?
merci de vos commentaires, mais pour l\'instant je trouve aucune réponse a ma question de départ.:blush:


Salut,

Je crois tout simplement qu\'il n\'est pas possible des répondre sur ton 1er post. Tu parles d\'une coupure de 1 mois, de CAP ...
Après tu nous donnes ta semaine type, là les personnes donnent des conseils etc ...

Le plus simple prend un plan d\'entraînement tout fait, cela sera toujours meilleur que de t\'entraîner au feeling. Seuls celles et ceux qui possèdent des bonnes notions de l\'entraînement peuvent s\'entraîner à la sensation.

Si tu veux progresser un autre conseil, passe du temps, à imprimer les conseils qui se trouvent sur ce site. Ou alors il faut de tourner vers un coach !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #5339 par papipop
Moi, j\'ai pas répondu car je n\'ai pas trop bien compris quelle était la question, ni quelle était ta situation exacte. :dry:
Peut être, si tu veux une réponse précise, pourrais tu reformuler plus précisément ta demande, qui en l\'état m\'apparait un peu flou, et contradictoire (ne pas me prendre la tête avec l\'entrainement mais je veux quand même des conseils pour faire ce qu\'il faut...:whistle: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5346 par fabiencéline
bonjour,
bon désolé si je m\'exprime mal:whistle:
je vais essayer d\'être un peu plus clair, l\'année dernière je suivais un programme d\'entrainement qui d\'ailleurs ne ma pas vraiment fait évolué.
je veux surtout insister sur ce point, c\'est de m\'entrainer avec plaisir ( et souffrance:P )pour progresser.
je sais que j\'ai du grier des étapes cet hiver, car c\'est vrai que lorsque j\'ai recommencer mi-novembre
j\'ai entre-parenthèses repris sur les chapeau de roues,1ère erreur ensuite j\'ai roulé roulé etc... ET a la fin
grosse lassitude et démotivation( c\'est pour cela que je me suis mis a la cap).
comme je dis actuellement je roule au felhing sans de plan d\'entrainement établi.
ma question, c\'est sur quelle base je peux aujourd\'hui m\'entrainer( sans tourner en rond et ne pas évoluer)
sachant que j\'ai repris les courses et je tiens la distance, mon point faible? le changement de rythme ( attaque , relance)
vous m\'avez compris??:icon_ohwell
a+B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 11 mois #5348 par Gawain
Moi ma première suggestion concerne ta FC max, a dtéreminer de manière plus précise pour pouvoir établir des zones de travail.
Après si l\'idée c\'est de ne pas te prendre la tête avec des séries précises, essaye au maximum de varier le rythme pendant tes sorties. Change de braquet, accélère, accorde toi des moments de récupération...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #5355 par papipop
Le plaisir, tu peux le trouver en suivant un plan d\'entrainement, que tu comprends (ça c\'est super important) et qui va te faire progresser. Si tu sais pourquoi tu fais telle ou tellle sortie, tu verras que c\'est beaucoup plus plaisant à suivre.

Après, je peux comprendre que des séries à telle ou telle fréquence ça puisse saouler, mais faut aussi savoiir ce qu\'on veut.

Aujourd\'hui, manifestement tu manques de rythme, donc tu sais vers quoi te tourner : travail au seuil (exos de 5 à 10\') puis PMA (du 30/30 et des IT de 1 à 5\'). Mais pour tout ça tu doit etre sur d\'avoir le foncier adéquat. A ta place je m\'imposerai un petit cycle de foncier et de muscu. On est mi mai, et la saison est encore longue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena