Recherche Kunena

Mot-clé

Les ROCs by ASO

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 9 mois #102423 par jfd_
Les ROCs by ASO a été créé par jfd_
Après l'entrée dans le giron ASO du Roc d'Azur, la société décline le principe un peu à toutes les sauces. Roc des Alpes cette année. Pour l'an prochain, la presse Française s'est largement fait l'écho du futur Roc de Paris à Mantes La Jolie. Mais il y en a une autre version passée un peu inaperçue sous nos latitudes, ce sera le Roc des Andes . Bon, plus trop de temps pour se préparer, c'est début février (eh oui, les saisons sont inversées là-bas...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 9 mois #102426 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: Les ROCs by ASO
Te pardonnerai-je d'avoir oublié le Roc des Ardennes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 9 mois #102429 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Les ROCs by ASO
Je te donne le droit de ne pas me pardonner :p

Ce qui en fait un de plus... Ce doit être "bancable" ces trucs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 10 ans 9 mois #102430 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Les ROCs by ASO
C'est peut-être très bien mais sinon il y a des tas des randos très sympa et bien organisées, où rien n'empêche de se tirer la bourre, ça coûte généralement autour de 7€, et ça ne bouchonne pas sur les chemins. Si le concept "Roc" comporte aussi cet aspect du Roc d'Azur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 9 mois #102436 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Les ROCs by ASO
Faut voir. Je pense que celui d'Argentine, cela ne devrait pas trop bouchonner, au moins pour la 1ère... Pour les autres, ben...


Par contre, pour 7€ la rando, faut que tu restes dans le Noooorrrrdddd... Plus au Sud, tu peux en trouver ici ou là mais c'est devenu très rare à mois de 15€. Et comme ce sont des randos, si tu veux te tirer la bourre, tu as 95% de chances de te faire insulter du genre "co***rd, c'est une rando!" ou "T'as qu'a aller faire le kéké ailleurs". Alors que ce n'est pas du tout l'esprit. Juste rouler un peu plus vite que des parcours genre 50km faits à moins de 7-8km/h...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 10 ans 9 mois #102437 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Les ROCs by ASO
Je pense que les bouchons sont surtout présents à la grand messe de fin de saison en PACA, avec la multiplication des épreuves, parcours et surtout le nombre de participants.
A moins de rassembler systématiquement des milliers de pilotes à chacune de ces organisations, pas sûr que ça bouchonne beaucoup passés les premiers kilomètres de sélection non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena