Recherche Kunena

Mot-clé

Finances d'inscription

  • Messages : 763
  • Remerciements reçus 166
il y a 10 ans 9 mois #103061 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Re: Finances d'inscription
je sais pas, quand je regarde toutes les courses que j'ai faite ces dernières années, je ne trouve pas que le plaisir ressenti soit lié au prix d'inscription... Le plaisir, c'est plutôt la beauté de la course, l'état d'esprit, les bénévoles ect...
Qu'il y ait un chronométrage tip top avec 10 temps intermédiaires, suivi GPS et petits fours à l'arrivée, finalement je m'en fous un peu.

Sinon pour le swiss epic effectivement... ils ont pété un câble. Pour info c'est 4000 euros pour l'épreuve en camping (sans la tente) ou 5500 en hotel, pour 5 jours de course :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 9 mois #103062 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Finances d'inscription
:icon_ohwell Si tu enlèves le prix du chichon, ça ne diminue pas le total ? :p


@cricri : Oui, tu as raison pour la relation particulière que j'ai avec le GR :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 9 mois #103068 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Finances d'inscription
Il est bien évident que les organisateurs cherche à vendre du rêve, à créer des mythes. Et pour beaucoup nous sommes prêt à y consacrer des sommes déraisonnable de la même manière que lorsque que l'on achète un vélo. Après chacun y fixe ses limites.
J'ai "failli être prêt à m'inscrire" à l'IM de Nice 450€, :blink: , pour faire une course entre copains du club. C'est le 29 juin, je me suis décidé trop tard, le 23 octobre c'était plein!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #103077 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Re: Finances d'inscription

je sais pas, quand je regarde toutes les courses que j'ai faite ces dernières années, je ne trouve pas que le plaisir ressenti soit lié au prix d'inscription... Le plaisir, c'est plutôt la beauté de la course, l'état d'esprit, les bénévoles ect...
Qu'il y ait un chronométrage tip top avec 10 temps intermédiaires, suivi GPS et petits fours à l'arrivée, finalement je m'en fous un peu.

Sinon pour le swiss epic effectivement... ils ont pété un câble. Pour info c'est 4000 euros pour l'épreuve en camping (sans la tente) ou 5500 en hotel, pour 5 jours de course :petard:


6950 .-CHF :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tcheu, mais ça va le chalet?? (j'arrive pas à écrire avec l'accent du coin :P )

Qui dit mieux? (ou pire...)

Je ne connaissais pas cette nouvelle course. Bon, le prix c'est pour deux personnes, mais quand même. Et à voir comme leur site internet est fichu et mal pratique et surtout pas de plan du parcours, bof bof bof. Et quand tu vois et surtout tu entends le film de présentation, tu comprends tout de suite que le public cible de cette course n'est pas le prolo du coin, ou le gardien de génisses local.
Imagine: première descente du premier jour, une racine mal placée dans le single, et boum dans un sapin, course terminée... :blink:

Pour le camping, c'est déjà complet pour septembre 2014 :pafmur: :pafmur: Alors pourquoi l'organisateur se gênerait-il?

Cela dit, les courses par équipe sont une belle expérience, et içi c'est sur plusieurs étapes/jours.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Cricridamour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 9 mois #103085 par samica
Réponse de samica sur le sujet Re: Finances d'inscription
Si ca peut intéresser certains voici deux nouvelles courses à étapes en Suisse. Avec des prix qui me paraisse raisonnables...

www.lacyclo.ch 240.- 4 étapes

www.letourdeswitzerland.com 1040.- en mode camping ou 1490.- en hôtel 7 étapes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 9 mois #103089 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Finances d'inscription

Si ca peut intéresser certains voici deux nouvelles courses à étapes en Suisse. Avec des prix qui me paraisse raisonnables...

www.lacyclo.ch 240.- 4 étapes

www.letourdeswitzerland.com 1040.- en mode camping ou 1490.- en hôtel 7 étapes


la cyclo en 4 étapes passe dans un beau coin de la suisse ? merci
un ami cherche un truc comme j'ai fait avec lui l'année passée ( la trilogie de la maurienne)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 8 mois #103105 par samica
Réponse de samica sur le sujet Re: Finances d'inscription
Le peu que je connais de la région est magnifique... En même temps tout les coins de la Suisse sont beaux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #103109 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Re: Finances d'inscription

Si ca peut intéresser certains voici deux nouvelles courses à étapes en Suisse. Avec des prix qui me paraisse raisonnables...

www.lacyclo.ch 240.- 4 étapes

www.letourdeswitzerland.com 1040.- en mode camping ou 1490.- en hôtel 7 étapes


la cyclo en 4 étapes passe dans un beau coin de la suisse ? merci
un ami cherche un truc comme j'ai fait avec lui l'année passée ( la trilogie de la maurienne)


C'est dans le massif jurassien. J'ai pas mal roulé dans ce coin, car ma femme vient de là. C'est joli, mais pas autant que les Alpes (à mon humble avis pas du tout objectif :P )
Il faut savoir que c'est un pays de loups, selon une expression locale: quand il pleut et qu'il fait froid, et bien ça mouille et il fait froid (sans blague :woohoo: ) parce que c'est à 1000 m d'altitude en moyenne, avec les vallées à orientation nord, donc couloir à bise, brrrrrr

Mais cette cyclo à l'air en effet bien intéressante

A+
Cricri
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Cricridamour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena