Recherche Kunena

Mot-clé

J'ai été percuté 3 fois en quelques années...

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 5 mois #106618 par phil
en fin de compte, je me disais qu'il ne doit pas faire bon rouler en voiture dans le coin où sévit Forza, le pauvre automobiliste lambda a des risques de se faire accrocher quand Forza est sur son vélo. :petard: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 5 mois #106623 par Quickfluck

Chaque année je roule quelques centaines de bornes en France et excusez-moi mais on a vraiment l'impression de passer dans un pays dirigé par des névrosés ou des paranoïaques de la vitesse. Comme si vous veniez de découvrir l'automobile. "Aaaaah! Il faut freiner ces engins de mort! Sans quoi nous allons tous nous faire aspirer dans une dimension infernale!"
Contrôle radar tout les km, limitations complètement débiles, genre 70 km/h sur un billard 4 bandes, autoroutes limitées à 110, changement de limitation tout les 500m, à plus s'y retrouver. Le best-of ce sont les panneaux qui avertissent du nombre de points qu'on va se faire sucrer parce qu'on roule à 72 au lieu de 70. Clignotant rouge pas agressif du tout. Non, non! Hyper flagrant dès qu'on franchi la frontière.
Du coup les gens roulent parfois comme des persécutés. Et on peut les comprendre vu qu'ils vivent dans un état super répressif. En tout ças c'est l'impression que j'ai.
Désolé de poursuivre le HS mais vu de Belgique on se demande comment vous faites pour supporter cette pression constante sans péter un câble.


Ayé j'ai pêté un câble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 10 ans 5 mois #106643 par stam

Désolé de poursuivre le HS mais vu de Belgique on se demande comment vous faites pour supporter cette pression constante sans péter un câble.

Allez, je poursuis le HS :petard: , ça fait du bien.
L'an dernier, lundi de Pâques, 1er avril, je rentre de week-end peinard, je respecte toutes les limites. Enfin, je crois...
1 semaine après, courrier : contrôlé à 105 au lieu de 90 sur... autoroute ! Je cherche, je cherche... Bah non, l'endroit est bien limité à 110...
Petit mail à la DIRCO : "y avait-il une limite provisoire que je n'aurais pas vue ??" Bah oui, limite à 90km/h sur un ouvrage d'art en travaux du 1er avril (jour férié) au 15 mai. Inutile de vous préciser que l'état du chantier était impressionnant et nécessitait toutes les précautions :side: ... Mais la maréchaussée avait déjà installé les panneaux et posé les jumelles au bout de la ligne droite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena