Recherche Kunena

Mot-clé

la voiture ouvreuse chope une femme..

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 semaines #111876 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet la voiture ouvreuse chope une femme..

www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail...ourse-cycliste.dhtml


On va dire qu'elle a eu chaud mais c'est de sa faute à 100% !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3931
  • Remerciements reçus 694
il y a 10 ans 4 semaines #111877 par teamdindon
J'ai déjà vu un commissaire faire tomber des coureurs en traversant comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 10 ans 4 semaines #111888 par Seb-@.

www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail...ourse-cycliste.dhtml


On va dire qu'elle a eu chaud mais c'est de sa faute à 100% !


Pas mieux. Au risque d'être un peu dur, à ce stade c'est de la sélection naturelle ! Depuis le temps que l'on dit, que l'on redit qu'il ne faut pas traverser un parcours, une piste, un circuit balisé...

Il y a 2 ans j'ai failli m'en mettre une bonne à cause de deux vieilles qui se promenaient "pour regarder la course de vélos". Pour un peu c'était de ma faute :evil: Je me suis déjà fait peur à vtt, mais celle-là reste dans mon top 3.

On devrait être beaucoup plus strict sur les accès aux circuits / maintien à l'écart du public. Ce n'était pas Ullrich qui avait été accroché par une musette, il y a une dizaine d'années ? Et il y a un peu moins longtemps, on n'a pas eu un gros crash en plein sprint à cause d'un inconscient ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 4 semaines #111890 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet la voiture ouvreuse chope une femme..
Parlons concret : La Gallardo, elle a quoi comme dégâts? Parce que l'addition doit pouvoir monter vite avec ces trucs là :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 10 ans 4 semaines #111891 par albator83

www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail...ourse-cycliste.dhtml


On va dire qu'elle a eu chaud mais c'est de sa faute à 100% !


Pas mieux. Au risque d'être un peu dur, à ce stade c'est de la sélection naturelle ! Depuis le temps que l'on dit, que l'on redit qu'il ne faut pas traverser un parcours, une piste, un circuit balisé...

Il y a 2 ans j'ai failli m'en mettre une bonne à cause de deux vieilles qui se promenaient "pour regarder la course de vélos". Pour un peu c'était de ma faute :evil: Je me suis déjà fait peur à vtt, mais celle-là reste dans mon top 3.

On devrait être beaucoup plus strict sur les accès aux circuits / maintien à l'écart du public. Ce n'était pas Ullrich qui avait été accroché par une musette, il y a une dizaine d'années ? Et il y a un peu moins longtemps, on n'a pas eu un gros crash en plein sprint à cause d'un inconscient ?


Armstrong, Luz-Ardiden en 2003... pour le coup le spectateur n'y était pas pour grand'chose, vu comme les coureurs rasaient le public au plus près dans la montée (complètement allumés) pour gratter le moindre millimètre dans le virage.
Mais entièrement d'accord avec le reste, les exemples sont malheureusement nombreux (Jalabert à Armentières en 1994, car un gendarme -chargé de contenir le public- voulait faire une belle photo).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 4 semaines #111895 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet la voiture ouvreuse chope une femme..
toujours se méfié des pilotes en golf
bit.ly/1mGBVLd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena