- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Histoire de faire le buzz !!!
Recherche Kunena
Histoire de faire le buzz !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1257
[ne me cherchez pas, je suis sorti]
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
conard!
+1
Mais conard avec 2 N c'est mieux : connard!!
PS : tu réagis bien Charly malgré la grippe
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Avec des comiques de ce genre Nous nous dirigeons vers des jours de joie et de gaité.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
conard!
+1
Et avec un "s" aussi, car entre les trois (le ministre, l'opposant politique qui crée la polémique de manière fallacieuse, ou le média poubelle qui cherche à faire de l'audience sans aucune analyse et sans aucune vérification), je ne sais pas qui est le plus critiquable.
edit: enfin, si, après vérification des propos exactes tenus, je sais...
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 764
conard!
+1
Et avec un "s" aussi, car entre les trois (le ministre, l'opposant politique qui crée la polémique de manière fallacieuse, ou le média poubelle qui cherche à faire de l'audience sans aucune analyse et sans aucune vérification), je ne sais pas qui est le plus critiquable.
edit: enfin, si, après vérification des propos exactes tenus, je sais...
C'étaient quoi les propos initiaux ? Toutes les recherches internet à ce sujet sont pollués par le buzz de Ian Brossat et tous les médias qui le relaient ne prennent pas la peine de citer les propos exacts du ministre.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Au 69eme congrès des experts comptables à Lyon en octobre dernier.«Si je compare la France à l'Allemagne en disant “quel a été notre problème?”, c'est une préférence continue pour une augmentation des salaires et des dividendes, là où les Allemands ont une préférence continue pour l'emploi et l'investissement»
Bien sûr, je n'ai pas forcément connaissance de toutes les sources. Mais quitte à faire dire quelque chose à quelqu'un, autant qu'il l'exprime lui même...
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
edit: je parle des ministres, pas des français trop payés (quoique...)
Born to lose, live to win
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 764
Qu'ils arrêtent de s'exprimer, et qu'ils se mettent au boulot
edit: je parle des ministres, pas des français trop payés (quoique...)
Le boulot d'un professionnel de la politique (c'est à dire la tâche qu'il doit accomplir pour être payé), c'est juste de se faire élire. Un fois en place, ça n'engage plus à rien, sauf à placer quelques mesurettes populistes en fin de mandat ou à faire moins pire que le concurrent de l'autre bord pour se faire réélire, profitant du fait que les électeurs ont la mémoire courte.
On a les dirigeants politiques qu'on mérite.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
La mémoire courte est un vrai souci effectivement
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
On a les dirigeants politiques qu'on mérite.
+ 1 000
et
Mille fois d'accord !
D'une part c'est une démocratie - faut voter, d'autre part ce sont les mêmes qui fustigent les belles promesses qui votent pour les plus démago... Les hommes politiques courant après les voix, le jour où ils constateront qu'on ne vote pas forcément pour celui qui nous promet le paradis sur son mandat, je prends le pari qu'ils s'adapteront. En attendant, je ferais comme eux...
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 185
je remarque qu'on commence de plus en plus à remettre en cause le mode de vie,de fonctionnement des politiques qu'on a élu et je dirais enfin!
force est de constater que nos politiques sont complètement déconnectés de la réalité,pourtant Macron a bossé avant mais au vue de ses différents propos (sur l'usine où ils ne savent pas lire entre autre)je crois que lui aussi est à l'ouest parce que je commence à douter de ses erreurs de com
j'écoute souvent RMC Info les GG,un politique(je ne me souviens pas du nom ni du bord)disait qu'il n'avait pas à justifier comment il dépensait son indemnité parlementaire et il invitait qui il voulait au resto
nos parlementaires qui achètent leur permanence de campagne en nom propre qu'ils payent avec leur indemnité parlementaire et que un fois qu'ils ne sont plus élus en reste le propriétaire...etc...etc...
chacun a ses idées et son bord mais franchement ça me gonfle de les entendre parler et de voir qu'on a élu(moi avec)des gens qui sont complètement déconnectés de la réalité
- albator83
- Membre platinium
m'enfin il y a déjà tellement de sujets frustrants au quotidien, qu'on n'a pas besoin de s'encombrer de politique : laissons les démagogues entre eux, et jugeons plutôt leurs résultats.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Ouai, parlons de ma merde au tendon d'Achille, bien frustrant ça !!... et comme les votes blancs ne sont pas vraiment comptabilisés, le système ne risque pas de changer :-(
m'enfin il y a déjà tellement de sujets frustrants au quotidien, qu'on n'a pas besoin de s'encombrer de politique : laissons les démagogues entre eux, et jugeons plutôt leurs résultats.
... je pète le cable du vendredi
- albator83
- Membre platinium
Mais on s'égare ^^
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Ouai, parlons de ma merde au tendon d'Achille, bien frustrant ça !!... et comme les votes blancs ne sont pas vraiment comptabilisés, le système ne risque pas de changer :-(
... je pète le cable du vendredi
Courage Pierre le plus important est ailleurs