- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Giro en streaming !
Recherche Kunena
Giro en streaming !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- albator83
- Membre platinium
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- albator83
- Membre platinium
Ça sent pas bon :-/
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
Et Contador a mal à l'épaule... au point de ne pouvoir enfiler le maillot rose sur le podium.
Ça sent pas bon :-/
Ca se corse ....
- albator83
- Membre platinium
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Ça m'étonne toujours de voir comment les pros "guérissent" vite. Mais bon ça semble ne choquer personne. Tout va bien dans le vélo!
PS : je me suis fait une blessure similaire il y a quelques années. J'avais du mal à me retourner dans mon lit. J'imagine même pas si j'avais du faire du vélo...
- albator83
- Membre platinium
Au moins le Hamilton version 2003 avec sa clavicule fêlée pouvait à peine se mettre debout quelques secondes pour attaquer dans l'Alpe
PS : les plus malins ont remarqué que si El Pistolero a "décliné" le maillot rose juste après sa gamelle, il a réussi à enfiler sa veste Tinkoff toute propre juste avant...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
+1 je penche pour le coup de com' pour se la jouer hérosSoit c'est bien moins grave qu'annoncé, soit ils ont accès à des protocoles extra-terrestres... je penche pour la première solution, même s'ils n'ont effectivement pas les mêmes "soins" que le commun des mortels.
Au moins le Hamilton version 2003 avec sa clavicule fêlée pouvait à peine se mettre debout quelques secondes pour attaquer dans l'Alpe
PS : les plus malins ont remarqué que si El Pistolero a "décliné" le maillot rose juste après sa gamelle, il a réussi à enfiler sa veste Tinkoff toute propre juste avant...
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1257
Evidemment, pour ceux qui doivent attendre 3h aux urgences avec le bras à côté de la loge, et qui se le font remettre par un interne qui regarde dans le bouquin "comment on fait déjà ?", tout ça paraît surréaliste.
Ayant été opéré (et pas par un chirurgien fantaisiste), je suis beaucoup plus étonné de voir des rugbymen reprendre la compétition 3 mois après une réparation de l'épaule... Faut dire que je n'ai pas la même musculature pour empêcher mon bras de partir, mais je n'arrête pas des autobus à pleine vitesse toutes les 5'.
PS: et même avec l'épaule immobilisée pendant 1 mois, on arrive à changer de tee-shirt. Donc oui, pour le podium, coup de com'.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 263
- albator83
- Membre platinium
Il ne me semble pas voir autant de "tout droit" sur le Tour (les routes sont généralement plus larges aussi).
Sinon le Pistolero s'est fâché aujourd'hui, 5 bornes de plus et il remportait le chrono devant Kiriyenka... Aru et Uran sont loin, Porte encore plus (définitivement pas un coureur de GT).
2'30" d'avance avant la montagne : je ne vois pas qui va l'empêcher de cueillir un nouveau Giro (il pourra en garder un peu pour le Tour ).
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- albator83
- Membre platinium
Sinon pas de pluie, pour une fois.