- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- WE VO2 2016
Recherche Kunena
WE VO2 2016
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Bon tu reviens quand sur Strava Gillou ?
Je n'ai pas besoin de strava pour raconter ma vie, le forum vo2 est bien mieux pour ça
Le gâteau à la broche va durer encore quelques semaines chez nous je pense... On varie les plaisirs : un p'tit carré de choc par ci, un nougat par là, de la tarte par ici, un peu de biscuits quand même, etc. et puis il y a encore les brisures de marrons glacés à cuisiner, et les marrons entiers à déguster
Région Grenobloise, GillesF78
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Bon allez
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Bon tu reviens quand sur Strava Gillou ?
Je n'ai pas besoin de strava pour raconter ma vie, le forum vo2 est bien mieux pour ça
Le gâteau à la broche va durer encore quelques semaines chez nous je pense... On varie les plaisirs : un p'tit carré de choc par ci, un nougat par là, de la tarte par ici, un peu de biscuits quand même, etc. et puis il y a encore les brisures de marrons glacés à cuisiner, et les marrons entiers à déguster
ben c'est sympa de voir les entrainements des copains ! ta vie on s'en fout lol ça ne doit pas être bien passionnant MDr
plaisanterie mise à part, j'aime bien suivre les entrainements en général, les parcours, les intensités, fréquences, volume, ça permet de confronter d'autres approches !
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- gillesF78
- Membre platinium
plaisanterie mise à part, j'aime bien suivre les entrainements en général, les parcours, les intensités, fréquences, volume, ça permet de confronter d'autres approches !
Pour que tu voies la fréquence et le volume de mes entrainements, je t'envoie mon tableau de gestion d'entrainement avec les charges en TSS
Sinon, ta confiture aux pêches de vignes et le jus de fraises sont vraiment excellents
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Jute pour confirmer le caractère sympathique du week end qui, cette année, a connu 2 grosses percées conceptuelles, à savoir la notion relative du terrain "malplat un certain temps" et les pâtes carbonara au fromage blanc. Cela fait donc du coup beaucoup de choses à ingérer.
Il m'a juste manqué mon camarade limousin de course à pied dimanche matin qui m'aurait évité de me perdre et de me retrouver face à un chien sympathique à faire rebrousser chemin....
Avec Francky, l'année prochaine, on souhaiterait vous faire découvrir les Landes....
- gillesF78
- Membre platinium
Avec Francky, l'année prochaine, on souhaiterait vous faire découvrir les Landes....
Y a de la bosse dans les Landes ? Sinon on va devoir rouler à 50 km/h pour simuler les difficultés
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
J'ai en mémoire quelques clebs qui balisent le chemin aussi sûrement que 2 bandes blanche et rouge, c'est sûr qu'ils te remettent vite sur la bonne trace. Au moins tu n'as pas eu à rallonger pour faire tes 90'.Il m'a juste manqué mon camarade limousin de course à pied dimanche matin qui m'aurait évité de me perdre et de me retrouver face à un chien sympathique à faire rebrousser chemin....
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
pourquoi pas :)
à bloc!!!
- papipop
- Membre platinium
Y a de la bosse dans les Landes ? Sinon on va devoir rouler à 50 km/h pour simuler les difficultés
On pensait à ça justement....
- papipop
- Membre platinium
J'ai en mémoire quelques clebs qui balisent le chemin aussi sûrement que 2 bandes blanche et rouge, c'est sûr qu'ils te remettent vite sur la bonne trace. Au moins tu n'as pas eu à rallonger pour faire tes 90'.Il m'a juste manqué mon camarade limousin de course à pied dimanche matin qui m'aurait évité de me perdre et de me retrouver face à un chien sympathique à faire rebrousser chemin....
J'ai fait mes 90' pile poil.... mais c'est sur le GR qu'une belle bête s'est mise en plein sur le chemin, et au regard de son gabarit, je n'ai pas tenté le passage.... 15' plus tôt j'étais au fond d'un vallon avec des chiens hurlant pas loin avec les coups de feu de leurs maîtres. Là encore je l'ai joué petit bras et tourné les talons..... Du coup, j'étais un peu paumé...
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Nan mais faut pas rigoler. En descendant dans le Sud-Ouest pour la majorité, faudrait surtout pas aller plus loin que les Pyrénées Il y fait beau aussi (dédicace @stam et les limougeauds ). Je ne serais pas allé faire les photos s'il avait plu (enfin, si quand même )
On pensait à ça justement....
- albator83
- Membre platinium
Ambiance très particulière, assurément l'un des coups de cœur 2016
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
c'est malbosse ! , il y a des bons coups de cul du coté d'Arcachon avec la Dune du pilat
www.strava.com/activities/546969031