- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- C'est l'été : il fait chaud chez vous ?
Recherche Kunena
C'est l'été : il fait chaud chez vous ?
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1840
Ce matin, j'ai apporté une tablette de chocolat aux noisettes avec 50% de cacao et je l'ai mise dans un tiroir. Cette après-midi, je l'ai retrouvée à moitié fondue, en tout cas bien mole. Ce n'est pas très pratique pour manger avec le café, mais c'est toujours aussi bon...
Haaa, quand je pense que les Toulousains et Bordelais ont encore plus chaud que les gars de l'est...
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
Aujourd'hui, j'étais de surveillance de bac. Je ne sais pas trop comment mes élèves vont faire cet aprem'... Ce matin, j'étais en nage. Bon faut dire qu'en costume et cravate cétait tout bonnement irrespirable... En plus comme je stresse très facilement pour moi et mes élèves, j'étais encore plus liquifié... Pour les solutions, y en n'a pas... Sauf avoir le n° de l'infirmière à portée de la main. J'ai une élève qui a fait une crise d'asthme avec la chaleur...
Pour couronner le tout, la clim de la voiture -noire...- est en panne, donc tous les trajets sont un calvaire...
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Ici c'est presque l'enfer... Sur Toulouse donc...
Aujourd'hui, j'étais de surveillance de bac. Je ne sais pas trop comment mes élèves vont faire cet aprem'... Ce matin, j'étais en nage. Bon faut dire qu'en costume et cravate cétait tout bonnement irrespirable... En plus comme je stresse très facilement pour moi et mes élèves, j'étais encore plus liquifié... Pour les solutions, y en n'a pas... Sauf avoir le n° de l'infirmière à portée de la main. J'ai une élève qui a fait une crise d'asthme avec la chaleur...
Pour couronner le tout, la clim de la voiture -noire...- est en panne, donc tous les trajets sont un calvaire...
Heu, un enseignant surveillant le bac, ça vient en tongs, caleçon, et t-shirt ! Nan mais !
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Nous avons également la grande chance de bénéficier d'un pic de pollution.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 390
1/2 heure dans la piscine pour faire tomber la température avant une après-midi dans un bureau tourné à l'est avec la clim.
Je pense que je vais prendre mon temps avant de rentrer chez moi.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1257
Pareil ici (donc pas lié à la pollution ), c'est étonnant ce pic à 18-19h.Ce n'est certainement pas fini, le maximum étant atteint vers 19h ces derniers jours ici.
15°C prévus dans la nuit, ça va faire du bien (si c'est vrai !)...
Soyez patients, nous partons bientôt en sortie annuelle avec le club : logiquement entre le 9 et le 14 juillet vous vous plaindrez d'un rhume après des journées à 10°C et de la pluie ...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 390
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 513
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Ce matin, j'ai apporté une tablette de chocolat aux noisettes avec 50% de cacao et je l'ai mise dans un tiroir. Cette après-midi, je l'ai retrouvée à moitié fondue, en tout cas bien mole. Ce n'est pas très pratique pour manger avec le café, mais c'est toujours aussi bon...
Ahah, tu te consoles aux graisses saturées !
Moi la clim de mon immeuble est tombée en panne au début du mois et le syndic est parti en procès contre la société de maintenance donc pas de réparation prévue cet été...
Heureusement il fait frais au boulot.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Ici c'est presque l'enfer... Sur Toulouse donc...
J'ai un peu surveillé à l'université la semaine dernière, les collègues de l'administration ont eu le bon goût de réquisitionner l'amphi enterré. Une vraie cave à vin : un bonheur
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- ronan
- Membre premium
- Remerciements reçus 21
Il fait quand même suffisamment chaud pour que j'évite de faire du VTT le soir.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
J'ai l'impression qu'ici, il ne fait jamais trop chaud ni trop froid
Il fait quand même suffisamment chaud pour que j'évite de faire du VTT le soir.
C'est où ici ?
- ronan
- Membre premium
- Remerciements reçus 21
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Puis lorsque l'on est "en bon état", l'organisme s'habitue. En tout cas, c'est un peu mon cas car aujourd'hui, sans aucune clim tout du long de la journée, je ne me suis senti pas si mal que cela. Par contre, il faut penser aux anciens, c'est important
Du coup quand même, 2h15 de biclou en fin de matinée par contre avant que cela ne monte de trop.
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 374
on vient d'effectuer le voyage du club comme chaque année, temp moyenne l'apm 36°,et après on se moque des touristes qui grimpe le ventoux l'apm,on a pas fait mieux ,mais oblige car on se déplaçaient tous les jours.la région de Millau et les gorges du Tarn sont magnifiques,par contre apm un petit 31° dans les Alpilles m'ont parue presque frais,
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
50% = un max de sucre, mais un minimum de graisses saturées
Noisettes = bonnes graisses, Omega 3, vitamine a, etc.
Avec le café, c'est top
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Zeo : oui, il y a plein de graisses saturées, mais on ne fait pas mieux que le 50% cacao + noisettes :
50% = un max de sucre, mais un minimum de graisses saturées
Noisettes = bonnes graisses, Omega 3, vitamine a, etc.
Avec le café, c'est top
tu surveilles ton poids ou tu es naturellement mince ?