- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Qu’y a-t-il de mieux dans le vélo ?
Recherche Kunena
Qu’y a-t-il de mieux dans le vélo ?
- Circus
- Membre platinium
Parce que souffrir, c'est bon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 374
je commençais a me demande si j’étais normal,être a bloc dans les roues ,créer une bordure
c'est mon trip,comme dirais l'autre
- Circus
- Membre platinium
merci circus
je commençais a me demande si j’étais normal,être a bloc dans les roues ,créer une bordure
c'est mon trip,comme dirais l'autre
Mon idole, c'est Vasil !!
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 513
- repousser mes limites/débrancher avec le quotidien (quand je roule seul)
- découvrir des personnes intéressantes aux façons de penser différentes (quand je roule en club)
- partager du bon temps en toute simplicité (quand je roule en famille, que ce soit en tandem où que ce soit en VTT-remorque)
J'aime aussi la bière après l'effort, on a beaucoup de choix dans la région (ma préférence va à une bière blonde de Poperinge).
- Circus
- Membre platinium
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 374
mais si je dis ça on vas me traiter de maso pour venir rouler avec des gars qui ont une jambes ou deux de plus que moi
mais bon ils sont sympa
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
J'ai pensé fortement à toi CriCri hier fin d'apres midi, quand, dans une descente un peu encombré suite vent/pluie par de beaux cailloux bien vicieux!
Punaise, ayant le dos délicat hier j'ai pas trop accompagné le VAE, et voila "tape" et 1cm sur le flanc à l'arrière!!! un pete à la jante...
Mais la quand j'ai ouvert le pneu et que j'ai vue le préventif... j'ai trop pensé à ton poste, et encore plus quand je me suis essuyer les mains dégoulinantes de latex!!! beurk....
à bloc!!!
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- Cricridamour
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Le poste de Cricri (le 1er) a disparu...
C'est un bug?
Si tu clique sur dernier message, puis page 1, effectivement le premier message se s'affiche pas.
Si dans le menu Forum, tu clique sur le titre du sujet, le premier message y est
A+
Cricri
Mon blog: christophequibouge.wordpress.com/
- Cricridamour
- Auteur du sujet
- Membre platinium
J'ai pensé fortement à toi CriCri hier fin d'apres midi, quand, dans une descente un peu encombré suite vent/pluie par de beaux cailloux bien vicieux!
Punaise, ayant le dos délicat hier j'ai pas trop accompagné le VAE, et voila "tape" et 1cm sur le flanc à l'arrière!!! un pete à la jante...
Mais la quand j'ai ouvert le pneu et que j'ai vue le préventif... j'ai trop pensé à ton poste, et encore plus quand je me suis essuyer les mains dégoulinantes de latex!!! beurk....
Mais moi aussi je pense à toi, Charly, surtout depuis que tu as publié une photo de ton nouveau jouet qui m’a donné carrément envie .
Ah, le latex ! Ça me rappelle un grand moment de pur bonheur vététiste : éclatement du pneu avant dans une descente rapide, le temps de réussir à m’arrêter sans me casser la figure, le lait a eu le temps de gicler partout, sur les jambes bien sûr et dans la susdite figure tout particulièrement, sur les sourcils et jusque dans les narines, yeaaaaahhhh !
Les points-Cumulus comptent double si on a une barbe de plusieurs jours : dans la salle de bain, avec le rasoir et la pince à épiler pour se débarrasser de tout ça, assurément le méga panard !
(Bien fait pour ta poire, mon petit, me rétorquera le Vélominati : Règle #33 : Rase-toi les jambes, Règle #50 : Pas de barbe, pas de moustaches, detcheu !).
A+
Cricri
Mon blog: christophequibouge.wordpress.com/
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Ça y ressemble fort Mais je ne suis pas arrivé à mettre le doigt sur ce qui cloche J'ai aussi fait un check sur l'enregistrement MySQL et table : RAS. Je ne pige pas
C'est un bug?
Si tu clique sur dernier message, puis page 1, effectivement le premier message se s'affiche pas.
Si dans le menu Forum, tu clique sur le titre du sujet, le premier message y est
A+
Cricri
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 263
C'est un bug kunena je pense. Ça le fait sur tous les sujets...
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Non d'un caramel! Je n'avais jamais vu ce bug... Du reste, j'ai passé à la loupe le forum de kunena et je n'ai pas trouvé de trace d'un tel truc pour Kunena en v4... (ni en v5)...Regarde bien l'url quand tu cliques sur la page 1, il y a ceci à la fin : start=%1$d, alors qu'il devrait y avoir ?start=0 ou bien pas de start du tout.
C'est un bug kunena je pense. Ça le fait sur tous les sujets...